| Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 | |
|
+6Lily Ninou yourka Béné* pemapesslika ninette26 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Sam 30 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Sam 30 Déc - 13:56 | |
| |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Sam 30 Déc - 14:03 | |
| c est cool plus que 3 mois lol.... j espere il y aura des extraits des nuits sam avec... ca serait terrible en tout cas merci pour l info | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Sam 30 Déc - 14:05 | |
| Je l'éspére oci! Qu'il y aura des extrait |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Sam 30 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Sam 30 Déc - 19:31 | |
| on a encore le temps mais plus c long plus c ...... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Sam 30 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Sam 30 Déc - 19:47 | |
| umh le 28 mars...15 jours ava,t mon anniversaire!!!! chic chic!!!
et des scénaces dédicaces aussi....en province svp!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Lun 5 Fév - 22:11 | |
| Bonne nouvelle !!! Il y aura une séance de dédicace pour le dvd du gîte le 31 mars, soit 3 jours après sa sortie; à la Fnac, avenue des Termes, dans le 17e Source (info exclusive): http://oups-samantha.info/v6/actus.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Lun 5 Fév - 23:09 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais lily tu nous apporte que des bonnes nouvelles aujourd hui!!! c est trop genial ca!!! meme si je sais pas ou sait c est pas grave!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Lun 5 Fév - 23:14 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Lun 5 Fév - 23:27 | |
| Alors voilà : 26 avenue des Ternes
Angle 2 avenue Niel Angle 13 rue Bayen Et le plan : Je pense que là, on a ce qu'il faut ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Lun 5 Fév - 23:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Ven 9 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Ven 9 Fév - 20:24 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Sam 10 Fév - 1:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Sam 10 Fév - 13:01 | |
| merci lily !!!! il est trop beau le D.V.D !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Sam 10 Fév - 15:02 | |
| Ohlala oui il est trop beau!!! je trouve que plus ca va et plus ils sont beau les dvd!! franchement magnifique!! j ai hate de l avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Sam 10 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Sam 10 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Dim 11 Fév - 18:13 | |
| - Lily a écrit:
- Bonne nouvelle !!!
Il y aura une séance de dédicace pour le dvd du gîte le 31 mars, soit 3 jours après sa sortie; à la Fnac, avenue des Termes, dans le 17e Source (info exclusive): http://oups-samantha.info/v6/actus.htm non mais toujours paris ma parole!!!! et la province, mince!!!! on existe nous aussi!!! je suis déçue déçue déçue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Dim 11 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Dim 11 Fév - 20:55 | |
| oh ma petite béné je croyais que tu etais au courant!! fais pas la tete!! et ninou oui encore paris mais je pense pas qu ils ne vont passer qu a paris ils vont faire d autre villes et puis si ils passent a paris c est parcequ ils sont parisiens et vu qu ils ont pas mal de taf et que ca tombe un samedi et qu apparament ils n ont que le we de repos.... ca leur prends moins de temps d en faire uen a paris et ils peuvent se reposer avant et apres tu vois? enfin je pense que si ils etaient lyonnais ils les ferait plus a lyon je pense!!! tu vois? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 | |
| |
|
| |
| Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 | |
|