oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Dim 8 Avr - 13:04 | |
| oui et j'èspère que les chassur annabelle et simon seron encore là parce que je les ai p vu la dernière fois !! sniiiifffffffff | |
|
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Dim 8 Avr - 13:21 | |
| Ba moi , j'y étais carrément pas ! Alors j'ai vu personne ! Donc j'espère aussi qu'ils y seront ! Ce serait cool que je puisse les voir !! Mais on parle de tout ca , alors qu'on sait même pas si il va y avoir un autre DVD !! | |
|
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Dim 8 Avr - 21:04 | |
| moi non plus j'y été carement pa !! je devai mai a cause dun matche de tennis que jai fai et qui étéia trop lon sur la route pour aller au dédi apre le matche y a vai des embouteilage et on a fai demi tour ! et résultat j'ai pas été au dédis j'ai vu personne j'ai juste pleurer tte la soirée mdr | |
|
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Dim 15 Avr - 22:05 | |
| j'ai enfin reçu le DVD et j'arrette pas de le regarder!! j'adore les sketches!! et le bonus hors-norme!!!! | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 Dim 15 Avr - 23:20 | |
| Oui le dvd est terrible et c est vrai que le bétisier est tip top | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 1 | |
| |
|