| Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 | |
|
+13lilinedunord oups-gabi oupseb la ninoute du 86 jerry-02 DragonBleu01 ade59 samoups Nadia et ses trois amours Lily pemapesslika Béné* ninette26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Sam 9 Juin - 13:00 | |
| Et oui ! Le DVD Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 sortira le 5 septembre 2007 ! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Sam 9 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Sam 9 Juin - 15:19 | |
| genial!!! c est dans 3 mois!! j espére en effet qu il y aura une séance de dédicasse | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Sam 9 Juin - 16:01 | |
| Ce serait trop chouette !! ça va arriver vite ! J'ai hâte de voir à quoi ressemblera la jaquette !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Dim 10 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Dim 10 Juin - 13:26 | |
| C'est clair que je vais y faire 2x plus attention ! Pas question de perdre celle-là aussi ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Lun 11 Juin - 23:58 | |
| Oui lily fais pas comme la derniére fois je rigole mais c 'est pas drôle!! tu perds ta jaquette dédicassé!! mais en plus il y avait marqué lily c'est bizarre!!! enfin ils ont été cool de te la refaire!!! la prochaine fois accroche la avec un bracelet lol ou autour du coups non ya pas de foutage de gueule | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mar 12 Juin - 11:00 | |
| Ah c est trop cool merci beaucoup pour l info | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mar 12 Juin - 19:56 | |
| et il y aura un cadeau comme la bague dans le volume 4??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mar 12 Juin - 20:37 | |
| Je sais pas ......... ce serait une bonne idée La bague de Chantal,ce serait bien ? (si vous avez remarqué dans l'épisode avec Jean-Luc, elle en a une pareil que Sam mais en bleu) | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mar 12 Juin - 21:09 | |
| merci pour l'info ce serait une super idée une bague bleu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mar 12 Juin - 21:59 | |
| c'est vrai lily j'ai vu !!! ça serai super!!!!
aller un blague bleu dans le prochain DVD | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mer 13 Juin - 14:53 | |
| ouais ce serait bien aprés celle de samantha | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mar 19 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mar 14 Aoû - 16:31 | |
| j ai commandée le dvd a la fnac allez-y en plus il est a 15euros!! | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mar 14 Aoû - 23:11 | |
| J'ai vu la jaquette du gîte n°2 sur le site Oups!, j'adore :D Je ne sais pas si je l'achèterai ou j'attents le mois novembre pour avoir le coffret au gîte (avec des herbes verte xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mer 15 Aoû - 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mer 15 Aoû - 18:38 | |
| moi aussi j adore la jaquette.j aime bien la tete que fait chantal | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mer 15 Aoû - 23:19 | |
| oui elle est toute belle mais par contre pour le dvd gold, il sort quand j'ai pas bien vu!!! OUPS!!! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mer 15 Aoû - 23:24 | |
| Pour émettre une réponse très utile à ta question ... Je sais pas !!! En tout cas , je trouve la jaquette Magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mer 15 Aoû - 23:57 | |
| - jerry-02 a écrit:
- oui elle est toute belle mais par contre pour le dvd gold, il sort quand j'ai pas bien vu!!! OUPS!!!
Il sort le 21 novembre | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mer 15 Aoû - 23:58 | |
| Merci pour l'info , Lily ! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Jeu 16 Aoû - 0:18 | |
| ok merci et ça fait plein de dvd ça c'est cool!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Jeu 16 Aoû - 12:36 | |
| je pense que beaucoup de personnes vont avoir un DVD au pied du sapin !!!! ça nous fera des beaux cadeaux comme ça !!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 | |
| |
|
| |
| Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 | |
|