| Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 | |
|
+13lilinedunord oups-gabi oupseb la ninoute du 86 jerry-02 DragonBleu01 ade59 samoups Nadia et ses trois amours Lily pemapesslika Béné* ninette26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Jeu 30 Aoû - 7:30 | |
| Oh trop belle la pochette et c ets clair qu ils sont trop mignons Adémar et Chantal | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Jeu 30 Aoû - 14:26 | |
| je le re-dit trop mignons tout les deux!!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Ven 31 Aoû - 1:08 | |
| - oupseb a écrit:
- Je viens de recevoir la pochette complète du DVD !
Désolé pour le tag un peu gros mais je me méfie ...
Pas de souci pour le tag, on voit l'essentiel, la jaquette est vraiment trop belle ! Et dire qu'il faut attendre encore 6 jours pour que je puisse l'avoir entre les mains ! Vous avez raison les filles, ils sont chou Adémar & Chan-Chan, un vrai ti couple ! | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Ven 31 Aoû - 1:11 | |
| A l'occasion de la sortie de ce superbe DVD, je vous ai préparé des goodies spéciaux. Rendez-vous sur Oups ! pour découvrir les avatars, le calendrier de septembre et bientôt le wallpaper !! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Ven 31 Aoû - 8:48 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Ven 31 Aoû - 9:42 | |
| les avatars sont vraiment très bien faits et font déja partie de ma collection!! Merci Seb!! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Ven 31 Aoû - 11:32 | |
| | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Ven 31 Aoû - 13:58 | |
| merci seb pour la collection d'avatar Ils sont top | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Ven 31 Aoû - 16:08 | |
| merci beaucoup Seb ! trop belle la pochette ! autant devant que derière ! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Ven 31 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Ven 31 Aoû - 18:44 | |
| ils me tarde trop mercredi!!c est clair qu'on va | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mar 4 Sep - 20:05 | |
| Je l'ai !! Voila les screenshots ! | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mar 4 Sep - 20:10 | |
| un mot et un seul :
GENIAL
merci beaucoup seb pour les captures !!!!
Ca me donne encore plus envie de l'acheter !
| |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mar 4 Sep - 20:13 | |
| merci seb c'est clair plus que demain !!!!!! j'adore dejà il y à des trés bon épsiodes | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mar 4 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mar 4 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mer 5 Sep - 15:01 | |
| Alors personne ne crie que le DVD est super ????
Allo ??
Tout le monde doit être devant j'imagine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mer 5 Sep - 15:14 | |
| je te dis ça ce soir seb...mais rien qu'à voir les captures postées par tes soins plus haut, bah c'est sûr qu'on va dire qu'il est super!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mer 5 Sep - 15:33 | |
| de rien ^^
mais j'avais pas vu que je les avais pas mis dans l'ordre pfff lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mer 5 Sep - 15:34 | |
| merci seb je vais le reçevoir demain il me tarde!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mer 5 Sep - 16:02 | |
| - oupseb a écrit:
- Je l'ai !!
Voila les screenshots !
Wooooaah woaaah woaaah !!!! Je l'ai acheté ce matin , j'ai pas pu encore le regardé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mer 5 Sep - 18:44 | |
| ça y est il est dans ma collection, je le regarde ce soir, direct!!!
et c'est pas grave si c'est pas dans l'odre...tu nous l'as fait partager, c'est le principal!!! | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mer 5 Sep - 19:40 | |
| J'ai acheté le DVD ce matin et l'ai visionné aussitôt! J'ai adoré redécouvrir ou découvrir certains épisodes. Au départ, j'étais un peu déçue qu'il n'y ait pas de bonus mais en fait, on retrouve beaucoup de bétisiers tout au long du DVD, après les épisodes ... Bref, j'ai passé un excellent moment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mer 5 Sep - 19:49 | |
| je l ai toujours pas reçu!! j espere que je le reçevrais demain je croise les doigt | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mer 5 Sep - 21:07 | |
| je l'ai acheté cette aprés midi il est trop bien!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 | |
| |
|
| |
| Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 | |
|