| Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 | |
|
+13lilinedunord oups-gabi oupseb la ninoute du 86 jerry-02 DragonBleu01 ade59 samoups Nadia et ses trois amours Lily pemapesslika Béné* ninette26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Jeu 6 Sep - 12:53 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Jeu 6 Sep - 23:36 | |
| Je l'ai acheté hier, le jour de sa sortie, il était même pas encore en rayon quand je suis arrivée dans la Fnac !! Pas de bonus, ce sera le seul bémol, j'aurais bien voulu quelques bêtisiers.... Ne t'inquiètes pas Samoups! Mieux vaut tard que jamais comme on dit, et puis tu en seras encore plus contente quand tu l'auras! | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Ven 7 Sep - 20:54 | |
| sayez !!!je l ai je vais le regarder ce soir,depuis le temps que je l attendais celui la c est toujours les trucs qu on attends avec impatience qui arrive tard decidement!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Sam 8 Sep - 14:24 | |
| je suis contente que tu est eu le DVD samoups!!!! | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Sam 8 Sep - 15:06 | |
| Quelqu'un a vu la pub du DVD à la télé ? | |
|
| |
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Sam 8 Sep - 17:54 | |
| je ne l ai pas vu a la tele non plus
j ai acheté le dvd hier soir | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Sam 8 Sep - 18:26 | |
| je ne l'ai pas vu non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Sam 8 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Sam 8 Sep - 22:07 | |
| - oupseb a écrit:
- Quelqu'un a vu la pub du DVD à la télé ?
Non j'en ai vu aucune | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Dim 9 Sep - 0:23 | |
| MERCIO SEB POUR LES CAPTURES ET MERCI NAD DE ME L AVOIR ACHETER HIER | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Dim 9 Sep - 22:16 | |
| - oupseb a écrit:
- Quelqu'un a vu la pub du DVD à la télé ?
J'ai vu une très courte pub pour le DVD sur France 2, ce soir vers 19h50, après Vivement Dimanche! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Lun 10 Sep - 21:13 | |
| J'ai du voir la même ce soir aprè On n'a pas tout dit
c'est super court, il doi y avoir une version longue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Lun 10 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Lun 10 Sep - 23:23 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- MERCIO SEB POUR LES CAPTURES ET MERCI NAD DE ME L AVOIR ACHETER HIER
Mais de rien ma belle | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Lun 10 Sep - 23:30 | |
| oui je viens de voir aussi la pub pour le dvd et c'est vrai que c'est trop court...la version plus longue dans quelques jours?? mais bon il est déja sorti donc elle doit être ailleurs si elle existe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Lun 10 Sep - 23:32 | |
| Je ne sais pas Perso je ne l ai toujours pas vu | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Lun 10 Sep - 23:34 | |
| bah il faut la "chopper" si je peux me permettre d'mployer ce mot!! elle a l'air de durer même pas une minute si je me trompe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mar 11 Sep - 0:02 | |
| pas 1 minute c'est sur !! peut etre 10 secondes max | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mar 11 Sep - 10:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 | |
| |
|
| |
| Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 | |
|