| Samantha Oups ! Volume 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: DVD Volume 3 Mar 9 Mai - 18:23 | |
| Oh merci juju c est trop gentil Trop fort comment elle est belle la presentation | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mar 9 Mai - 18:25 | |
| Ouai je trouve que la pochette et superbe |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mar 9 Mai - 20:21 | |
| - I love Pepess a écrit:
- Ouai je trouve que la pochette et superbe
Ah ouais je suis carrément d'accord !!!!!!!!!!! Je suis trop contente qu'il va y avoir les épisodes à Marrakech | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mar 9 Mai - 20:25 | |
| Moi oci je suis super heureuse |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mar 9 Mai - 21:18 | |
| ah mes ses super sa merci juju |
|
| |
florence Invité
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mar 9 Mai - 22:09 | |
| ouais super juju en plus elle est trop belle la pochette elles sont trop bien dessus les filles... j ai hate de l avoir ce dvd | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mar 9 Mai - 22:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mar 9 Mai - 23:04 | |
| Ah c est clair vive le 14 juin | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mer 10 Mai - 19:16 | |
| Ah qu est ce qu elle est belle ma Samantha et ma Chantal aussi est belle Elles sont belles toutes les deux Je les adore Mais je persiste a dire que Samantha s est vachement embellie depuis le debut de la série. On dit merci qui ? Merci David | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mer 10 Mai - 19:19 | |
| en plus ses vrai elle es de plus en plus belle pareil pour david il a toujours etai bo mai la ses en plus (il es de plus en plus boooooooooooo) |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mer 10 Mai - 19:45 | |
| Ah oui il est tres beau David Mais bon faut mentir Guillaume est plus que beau aussi Mais bon c est sur que David a beaucoup plus de truc | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mer 10 Mai - 19:47 | |
| ses clair david a un truc en plus |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mer 10 Mai - 20:26 | |
| - Nadia a écrit:
- Ah oui il est tres beau David
Mais bon faut mentir Guillaume est plus que beau aussi Mais bon c est sur que David a beaucoup plus de truc heu nadia tu t es pas tromper dans ta phrase pour guillaume????????? relis la tu verra t es nul MDR masi en effet les filles sont de plus en plus belles!!! mais parceque david et guillaume c est clair le sont eux de jour en jour!! surtout guillaume non ca va me taper pas les filles ils sont tout les 2 de plus en plus beau | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mer 10 Mai - 20:27 | |
| Moi j'adore la couleur de leurs yeux sur la jaquette !! Trop trop trop beau ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mer 10 Mai - 20:31 | |
| [quote="malika78"] - Nadia a écrit:
- Ah oui il est tres beau David
Mais bon faut mentir Guillaume est plus que beau aussi Mais bon c est sur que David a beaucoup plus de truc NON NADIA C EST LA VERITÉ GUILLAUME EST DE PLUS EN PLUS BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok? ya des problemes avec ca ? Vous avez des reclas? non mais oh yen a ils arrivent a un niveau de toupet!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mer 10 Mai - 20:33 | |
| - Miss78 a écrit:
- Moi j'adore la couleur de leurs yeux sur la jaquette !!
Trop trop trop beau ! :D ses clair il son super |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mer 10 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mer 10 Mai - 21:27 | |
| ouais je prefere sinon j aurais fait du venerage et je t aurais fais du petage de tete!! et ca aurait ete moche a voir non mais attends comment dis dont comment ca bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mer 10 Mai - 21:36 | |
| Arrete Malika, je suis morte de rire Oh j ai trop peur Ah qu est ce que je rigole | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mer 10 Mai - 21:38 | |
| he les filles fau rester zen ses du tout sa |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mer 10 Mai - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mer 10 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mer 10 Mai - 21:44 | |
| mai je plaisante ici ses pour s'amuser on peu faire du hors sujet *moi je men fou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 | |
| |
|
| |
| Samantha Oups ! Volume 3 | |
|