Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mer 10 Mai - 21:50 | |
| - andy a écrit:
- mai je plaisante ici ses pour s'amuser on peu faire du hors sujet *moi je men fou
Ah non si tu plaisante je te jette et tu ne seras que membre mdr Tu dois faire ton travail comme il se doit Y a bientot une place de modératrice en chef qui va s installer donc faites bien votre travail et on verra qui aura la place | |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Mer 10 Mai - 21:52 | |
| alor arretons les hors sujet ses pecher celle ki ferai du hors sujet vera sont message supprimer |
|
gabou04666 nouvelle recrue
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Beauce ( Québec, Canada ) Humeur : Aucun pour se Moment Loisirs : Écouter dla musique, faire de léquitation pis full autres chose lahhh! Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 Dim 31 Déc - 5:39 | |
| Allo!! Mwa jvien du Québec pis on est juste rendu au DVD Volume 2! Loll...Tk Yé ben drole le DVD volume 2...tk jai ben hates de voir le DVD volume 3!!! Babye !!!Gabou04666!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Volume 3 | |
| |
|