| Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 | |
|
+13lilinedunord oups-gabi oupseb la ninoute du 86 jerry-02 DragonBleu01 ade59 samoups Nadia et ses trois amours Lily pemapesslika Béné* ninette26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Jeu 13 Sep - 7:34 | |
| Dès que j'aurai tout vu (surtout le gîte volume 2) je vous donne mes impressions! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Jeu 13 Sep - 10:36 | |
| - samoups a écrit:
- mon préferer c est " les exercices physique"avec les videos de simon
Il est de loin celui que je trouve le plus excellent !! J'étais contente de voir aussi Réveillon & Cotillons, je ne me rappelle pas l'avoir vu celui-là | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Jeu 13 Sep - 11:55 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Jeu 13 Sep - 13:47 | |
| c est clair | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Jeu 13 Sep - 15:01 | |
| haaaaaaaaaaa !!! j'ai hâte de voir vous m'aire pas la lolll | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Sam 15 Sep - 13:10 | |
| Je l'ai acheté hier , il est mortel
J'aime trop l'épisode du spectacle !!!
bilboquetassss...et on se casse!!!
Un pur bonheur! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Sam 15 Sep - 13:45 | |
| moi aussi j'aime trop celui là... mais mon préféré, c'est réveillons et cottillons. ma soeurette tu sais pourquoi ! et j'adore l'épisode bonne fête le gîte je croi que c'est le 2 quand Gontrand fait "il a pas de dents M. le maire" !! n'est ce pas ma soeurette ??? ptdr | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Sam 15 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Sam 15 Sep - 15:22 | |
| ouai c'est vrai les pauvres ! moi je la trouve mignonne MuchMuch !! ou mignon je sais pas avec ses p'tites pattes et son ptit nez !! c'est trop bouille !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Sam 15 Sep - 18:59 | |
| j ai adoré "champagne " je crois que c est lui ou samantha mets les ettiquettes sur les cadeaux avec les prix dessus et que gontrant dit par rapport au cadeau de simon (qui coute 1.50 eurs je crois) "il est tout petit" et simon dit "ben ça fera une moyenne avec ta connerie" | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Sam 15 Sep - 20:58 | |
| Vous n allez pas me croire mais je n ai toujours pas regarder le dvd | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Sam 15 Sep - 21:00 | |
| - samoups a écrit:
- j ai adoré "champagne " je crois que c est lui ou samantha mets les ettiquettes sur les cadeaux avec les prix dessus et que gontrant dit par rapport au cadeau de simon (qui coute 1.50 eurs je crois) "il est tout petit" et simon dit "ben ça fera une moyenne avec ta connerie"
a mais oui ! j'ai explosée de rire c'est pas possible !! et sinon... nan grande soeur ! tu l'a pas regardé ! mais c'est pas possible ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Sam 15 Sep - 21:17 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Vous n allez pas me croire mais je n ai toujours pas regarder le dvd
quoi !! tu ne la toujours pas regardé moi ça fait 3 fois que je l ai regardé je suis deçue déçue déçue !!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Sam 15 Sep - 21:21 | |
| Bein oui je sais Hou honte a moi Mais en meme temps je bosse et quand je rentre je suis tellement naze que j essaie de me reposer et apres j ai des trucs a faire et apres le ptit monstre rentre de l ecole | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Sam 15 Sep - 21:34 | |
| ma pauvre grande soeur ! il faut vraiment que tu te trouve un moment pour le voir ! moi je l'ai déjà vu 10...lol | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Sam 15 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Sam 15 Sep - 21:45 | |
| j'adore aussi l'épisode bonne fête le gî^te ! hein ma soeurette ? "il a pas de dents M.le maire !!!" | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Dim 16 Sep - 20:53 | |
| ouais il est trop drôle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Dim 16 Sep - 21:17 | |
| je l'ai pas vu encore!!!! dès que possible j'achète tous les DVD | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Lun 17 Sep - 20:44 | |
| tous les dvd sont trop bien!!c est a mourir de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Lun 17 Sep - 21:42 | |
| ouai mais en même temps, je trouve que les anciens étaient plus drôles. pas mieux mais plus drôles | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Lun 17 Sep - 22:17 | |
| J'ai hâte de tout écouter! Surtout le gîtes volume 2 tout le monde en parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Lun 17 Sep - 22:33 | |
| a oui ! j'èspère pour toi qu'il sortira dans pas trop longtems au Qubec... parce que il est absolument géniale ! bonne nuit tout le monde !! à demain ! dsl pour le hors-sujet, mais je vais au dodo lol bisoussssss tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Lun 17 Sep - 22:46 | |
| si vos DVD pouvais marcher ici je vous demanderais de me les acheter et me les poster (je payerais bien sûr) | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 Mer 19 Sep - 20:49 | |
| ça fait deux trois fois que je vois des petites pubs pour le dvd gite 2 mais elles sont courtes aussi comme la première, seulement là c'est des extraits des épisodes!!! ça fait plaisir de voir ça!!! merci France 2!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 | |
| |
|
| |
| Samantha Oups ! Au gîte Volume 2 | |
|