| Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? | |
|
+11ade59 MalykaQC puma ninette26 samoups Béné* jerry-02 Lolo308 Nadia et ses trois amours Lily oups-gabi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Lun 27 Aoû - 19:54 | |
| alors j'ai passée ma journée sous un tas de courrier à corriger et à imprimer et d'ailleurs j'ai pas pu tout envoyer car il me manquait certaines choses...bref et aussi bien entendu comme tout patron, il relisais chaque courrier et trouvait des mots à corriger ou remplacer!! du coup je me suis embrouillée, oups!!! mais ça l'a fait, je me suis bien rattrapée!! et voila je suis rentrée à l'appart il y a une heure. | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Lun 27 Aoû - 20:04 | |
| aujourd'hui j'ai regardé la télé ( ce matin ) ensuite j'ai fais du vlo avec un copain et cette prem j'ai revue une copine que j'avais pas vue depuis assez longtemps et on a fais un tour. après j'ai joué avec mon ptit frère et je me suis connectée sur le fo !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Ven 31 Aoû - 23:33 | |
| j'ai fini ma semaine au travail et j'ai pas fait grand chose et là je suis en we!!
j'ai aussi bien préparé la surprise pour mon amie d'enfance et j'ai tout en tête en espérant qu'elle va marcher!!! | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Sam 1 Sep - 4:14 | |
| je profite de mes dernières journées de vacance car je recommence le travail dimanche matin snif snif. | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Sam 1 Sep - 11:11 | |
| Alors hier, je partais au travail pour la dernière fois ! Qu'est ce qu'ils sont passés vite ces 2 mois ! Je suis rentrée à 23h et je me suis couchée à 2h | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 2 Sep - 14:41 | |
| Bein ce matin je me suis levée, lavée et je suis partie au travail | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Mer 12 Sep - 22:35 | |
| je me suis levée à 7h15, je me suis préparée et je suis partie au collège pour 4 heures de cours...avec une interro en prime ! ^^et cette aprem j'ai poster et j'ai fait mes devoirs en allant aussi acheter un B2I pour la techno | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Jeu 13 Sep - 7:20 | |
| Et bien aujourd'hui j'ai poster 100 messages et plus, je suis aller au boulot et me revoila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Sam 15 Sep - 15:26 | |
| oua 100 ! mpoi j'ai poster 20 messages aujourd'hui et j'ai pas fini, et je vais aller un peu dehor avant de faire mes devoirs | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Sam 15 Sep - 15:39 | |
| bein ce matin je me suis levée puis lavée et j ai été travailler comme tous les jours depuis deux semaines maintenant ensuite je susi rentrée j ai mangé et mon homme m a appelé la j espere pouvoir faire un ptit som mais avec un ptit monstre a la maison pas sure que j y arrive | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Sam 15 Sep - 16:20 | |
| ben ce matin debout 6h aie aie aie c'est dur ... sa fait 2semaine et toujour pas habitué ...:s j'ai eter en cour 2h de francais et 1h d'histoire puis braderie dans un quartier pas loin de chez puis je suis rentré et ensuite c'est maintenant lol bon courage nad' pour le ptit som | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Sam 15 Sep - 18:34 | |
| Bein j ai pas reussis a faire le ptit som c ets pas grave je dormirais mieux ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Sam 15 Sep - 18:41 | |
| bon ptit som se soir alors .. perso je rentre de decat :" oalala c cher ! " oh non j'arette on dirais mon pere bon javoue c cher mets bon faut vivre avec son temp !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Sam 15 Sep - 21:05 | |
| ouai...mais c'est de plus en plus difficile ! moi j'ai fait mes devoirs de français et d'allemand et là je continu de poster | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 16 Sep - 17:09 | |
| j'ai fait une petit gasse mat 11h ben oui le seule jour ou je put dodoter j'ai fait mets devoir et maintenat je poste et je parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 16 Sep - 19:24 | |
| je fais du lavage (encore) et je poste sur le forum!
j'ai oublier de dire que j'ai un nouvelle onjectif aujourd'hui! VIP samantha haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 16 Sep - 19:29 | |
| bon courage ... je surf sur le net et suis sur le fo =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 16 Sep - 19:30 | |
| merci mais je sais pas si je vais l'atteindre haha!!! il me faut de l'aide. En plus je jase sur msn alors c'est plus long | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 16 Sep - 19:36 | |
| Bonne chance Caro Bein moi j ai bossé ce matin apres je susi rentrée et j ai regardé un dvd en mangeant et apres j ai fais un ptite sieste et apres mon fils m a reveillée pour me dire que Manu etait a la télé | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 16 Sep - 19:56 | |
| ben je me suis lever tard (11h) car ça fait 3 jours que je me couche tard et lève tot j'avais besoin de récupéré un peu | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 16 Sep - 20:12 | |
| je suis revenue du mariage de la marraine de ma soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 16 Sep - 21:21 | |
| bon je continu mon sprint et j'espère l'atteindre bientot car mon mec commence à croire que je suis folle haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 16 Sep - 21:50 | |
| je me suis levée tranquillement et j'ai été à une petite fête donnée par la maison de retraite où loge ma grand-mère et après j'ai préparé mon sac et je suis partie sur Rennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 16 Sep - 21:51 | |
| - jerry-02 a écrit:
- je me suis levée tranquillement et j'ai été à une petite fête donnée par la maison de retraite où loge ma grand-mère et après j'ai préparé mon sac et je suis partie sur Rennes.
c'est bien de visiter sa grand-mère! pourrais-tu me parler du fonctionnement dans la maison de retraite de ta grand-mère? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Mer 19 Sep - 22:43 | |
| moi j'ai été au collège ce matin, et cet aprèm j'ai fais mes devoirs et j'ai éyé chez le docteur faire un certifica médiacal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? | |
|