| Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? | |
|
+11ade59 MalykaQC puma ninette26 samoups Béné* jerry-02 Lolo308 Nadia et ses trois amours Lily oups-gabi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Jeu 29 Nov - 12:20 | |
| difficile a rep , je vien de me lever !!! kes j'ai fait ? ba un ti tour au wc et hop .... ordi !!! lol | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Mar 15 Avr - 12:42 | |
| Alors je me suis levée J ai fais dejeuner mon fils et j ai ete regardé amour gloire et beauté apres j ai ete prendre mon ptit dej et ai ete un peu sur internet et la je vais me doucher et me preparer | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Mar 15 Avr - 16:29 | |
| Comme tout les jours pendant les vacances je me lève tard, écoute de la musique, pti déj devant un épisode des Simpson (c'est mon petit rituel) et après ordi | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Ven 18 Avr - 20:55 | |
| bein comme tout les matins j ai reveillé et preparer le ptit pour l ecole ensuite j ai rien fais de special | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Ven 18 Avr - 21:20 | |
| J'ai juste été sur l'ordinateur et j'ai rien fait de spécial en plus je me suis réveillé à 15h | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Mer 23 Avr - 11:10 | |
| Hierje n'ai rien fait de spécial, a part me creuser la tete pour faire une nouvelle en espagnol. J'ai aussi terminer de préparer mes fiches de révisions pour mes cours de civilisation.
Lajournée est passée plutot vite encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Mer 23 Avr - 15:11 | |
| Hier c'était 7h de bac blanc... pfiouuu avec la chaleur en plus... et aujourd'hui je vais "faire" mon dm de math | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Jeu 24 Avr - 10:58 | |
| bein vu qu il n y a que 20 minutes que je susi reveillée j ai envie de vous dire que j ai pas fais grand chose mdr | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 27 Avr - 15:15 | |
| Merci Béné
Aujourd'hui j'ai pas encore fais grand chose à part déjeuner et aller sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Sam 3 Mai - 16:26 | |
| Hier je suis allée au chateau de Versailles. Petit problème c'est qu'à cause d'un accident le bus à eu du retard sur la route et au lieu de visiter les jardins le matin on a du manger dès notre arrivée . L'après midi nous avons fait une heure de visite et une heure et demie de visite libre ou nous sommes allée dans les jardins avec des amis. La pièce la plus magnifique pour moi est la chambre de la reine avec des couleurs dorée et rose. J'ai pu voir la galerie des glaces sans travaux et c'est très beau. Et surtout le temps était magnifique. Depuis le bus j'ai pu admirer la ville de Versailles, qui est très jolie, bref bonne journée sauf qu'à un moment dans le trajet du retour j'ai failli m'endormir lol, bah oui c'est pas pour moi les réveils à 6h du mat'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Sam 3 Mai - 19:22 | |
| Et as tu vu Louis 14 (Emmanuel Moire) mdr Bein ma foi aujourd hui j ai pas fait grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Dim 4 Mai - 18:47 | |
| aujourd hui j ai été dans le jardin du chateau de versailles avec une amie sa fille mon fils et Malika et nous avons été pic niquer la bas On a fait bronzette et de la barque durant 445 minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Mer 7 Mai - 16:40 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- aujourd hui j ai été dans le jardin du chateau de versailles avec une amie sa fille mon fils et Malika et nous avons été pic niquer la bas
On a fait bronzette et de la barque durant 445 minutes à deux jours près on aurais pu se croiser sniff! ce matin je me suis réveillé et en déjeunant j'ai regardé Michou d'Auber et je me suis préparé pour aller à la médiathèque | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Mer 21 Mai - 15:57 | |
| j'espère pour toi Béné* Alors aujourd'hui réveil à 10h après écoutage de musique et petit déj'. Je suis en ce moment à la médiathèque et ensuite j'ai rdv avec ma dermato | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Mer 21 Mai - 23:36 | |
| Journée pourrite , j'ai couru dans tout les sens pour les activités de mes gamines , j'ai pu de jambes chui naze !!! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Sam 24 Mai - 16:53 | |
| J'ai profité de ma grass' mat ensuite j'ai regardé un peu tout les mag que j'ai chez moi pour voir les articles que j'allais garder, maintenant je suis à la médiathèque et après j'irai acheter un autre magazine | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Ven 18 Juil - 21:28 | |
| bah ma foi j ai commencé a preparer la valise de bébé pour la maternité | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Lun 8 Sep - 16:06 | |
| J'ai mal dormi et je suis allée au lycée pour 4h30 de cours, malgré ma mauvaise nuit tout le monde à cru que j'étais en forme, j'y comprend rien sinon mes cours se sont passés mieux que prévu, je vais maintenant aller acheter un magazine et ensuite je resterai cloitrée dans mon appart' lol. | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Mar 9 Sep - 18:45 | |
| Et bien aujourd'hui, je suis allé à Auchan avec ma mère car je n'avais pas le fil usb qui devait être à la base avec mon téléphone , malheureusement ils n'en fournissent plus... sont bêtes lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Mar 9 Sep - 20:12 | |
| Alors je n'ai eu que 3h de cours, et l'aprèm je suis allée faire un tour avec un copine. J'ai mangé un Mister Freeze, ça faisait longtemps!! lol Et puis là je vais rédigé des réponses en philo, voilou! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? Ven 12 Sep - 22:44 | |
| Journée de cours chargée: 8h15-12h10 13h10-17h35 ça m'a paru une éternité. Ensuite j'ai été faire quelques achats et je suis allée me renseigner sur les horaires à la gare, maintenant je suis trop fatiguée lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? | |
|