|
|
| Moment de QUIETUDE... | |
| | Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| | | | Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Moment de QUIETUDE... Ven 7 Mar - 23:27 | |
| Oh merci Béné ca fait du bien J irai bien plonger dedans personnellement | |
| | | Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| | | | Béné* Membre la Samantha Forever Family
| | | | Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Moment de QUIETUDE... Sam 10 Mai - 20:35 | |
| oh que oui ca fait du bien surtout avec le temps actuel | |
| | | Béné* Membre la Samantha Forever Family
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment de QUIETUDE... | |
| |
| | | | Moment de QUIETUDE... | |
|