| Se connaître soi-même | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Se connaître soi-même Sam 4 Aoû - 19:58 | |
| Principal trait de mon caractère : Battante La qualité que je désire chez un homme : Qu'il soit aussi battant La qualité que je désire chez une femme : Qu'elle ne se plaigne pas pour rien... Ce que j'apprécie le + chez mes ami(e)s : Leur générosité Mon principal défaut : L'impatience Une occupation favorite : Observer les animaux Un rêve : VAINCRE la Muco ! Mon + grand malheur : Avoir perdu Greg de vue... :'( Ce que je voudrai être : Utile Le pays où j'aimerai vivre : La France, et j'aimerai visiter l'España Ma couleur favorite : Bleu La fleur que j'aime : La Rose L'animal que je préfère : Je les aime tous Mes héros dans la fiction : Fox Mulder, Jack Dawson Mes héroïnes dans la fiction : Samantha Lo & Chantal Mathieu Mes héros dans la vie réelle : Famille, Amis, Idoles Mes prénoms favoris : Grégory, Guillaume, David, Juan, Julien... Ce que je déteste par dessus-tout : L'égoïsme, la méchanceté et l'inactivité Lors de ma mort, j'aimerai "ressentir"... Un sentiment de plénitude au niveau de ce que j'avais à faire sur cette Terre Etat présent de mon esprit : En GUERRE contre la Muco ! Ma devise : Bats-toi pour réaliser tes Rêves !Béné * | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Se connaître soi-même Sam 4 Aoû - 20:17 | |
| Principal trait de ton caractère : Générosité et ouverte
La qualité que tu désires chez un homme : la sensibilité
La qualité que tu désires chez une femme : l emotivité
Ce que tu apprécies le + chez tes ami(e)s : la franchise
Ton principal défaut : mon caractere
Une occupation favorite : mon fils
Un rêve : que ma famille et mes amis tres proches (les vrais quoi) soient tres heureux dans la vie
Ton + grand malheur : pas envie d en parler
Ce que tu voudrai être : une mere irreprochable
Le pays où tu aimerai vivre : le Canada ou l Italie
Ta couleur favorite : noir et vert
La fleur que tu aimes : la rose
L'animal que tu préfères : le dauphin, le cheval et le papillon
Tes héros dans la fiction : Jack Dawson (dans titanic il a donné sa vie pour sauver celle qu il aimait), Rocky Balboa
Tes héroïnes dans la fiction : Samantha et Chantal (bien sur)Buffy (j aurai bien aimé etre une tueuse de vampires), Rachel Green (dans friends)
Tes héros dans la vie réelle : Ma mere
Tes prénoms favoris : Anthony, Chloé, Océane
Ce que tu détestes par dessus-tout : beaucoup trop de choses pour les enumérées
Lors de ta mort, que voudrais-tu "ressentir" ? un sentiment de paix et d amour de mes proches
Etat présent de ton esprit : un peu nostalgique (peut etre du a l approche de l anniversaire de mon ptit bout. Et oui 5 ans deja)
Ta devise : vivre au jour le jour (car demain tu ne sais pas ce qui t arriveras) | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Se connaître soi-même Sam 4 Aoû - 20:29 | |
| Principal trait de ton caractère : gentille je pense (je me faltte toute seule ) La qualité que tu désires chez un homme : gentil La qualité que tu désires chez une femme : je sais pas Ce que tu apprécies le + chez tes ami(e)s :leurs sens de l'humour [b]Ton principal défaut : jalouse (c'est pas bien je sais)mdr Une occupation favorite : l'ordi et le téléphone Un rêve : qu'il n'y est plus de pauvreté dans le monde Ton + grand malheur : Ce que tu voudrai être : une coccinelle Le pays où tu aimerai vivre : l'espagne, la france et le canada Ta couleur favorite : le bleu La fleur que tu aimes : les roses L'animal que tu préfères : chats ,chiens... Tes héros dans la fiction : guillaume carcaud ,et david strjamayster Tes héroïnes dans la fiction : samantha oups! Tes héros dans la vie réelle : mes parents Tes prénoms favoris : léa ,clara,océane,lily ... Ce que tu détestes par dessus-tout : l'hypocrisie, le manque de savoir vivre ,le culot, et l'impolitesse!!!! Lors de ta mort, que voudrais-tu "ressentir" ? Etat présent de ton esprit : tranquille Ta devise : léve ta main et crie victoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se connaître soi-même Dim 5 Aoû - 13:19 | |
| | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Se connaître soi-même Sam 22 Sep - 21:29 | |
| Principal trait de ton caractère : timide La qualité que tu désires chez un homme :gentillesse La qualité que tu désires chez une femme : la franchise Ce que tu apprécies le + chez tes ami(e)s : leur humour Ton principal défaut : tendance à trop me faire marcher sur les pieds Une occupation favorite : la natation synchronisée Un rêve : continuer la natation synchronisée le plus lontemps possible et aller très loin dans le haut niveau ( en gros comme Viginie Dedieu) Ton + grand malheur : pas envie d'y penser Ce que tu voudrai être : un oiseau pour m'envoler très loin Le pays où tu aimerai vivre :Japon ou USA Ta couleur favorite : rouge La fleur que tu aimes : la rose L'animal que tu préfères :le cheval Tes héros dans la fiction : Tes héroïnes dans la fiction : Samantha et Chantal Tes héros dans la vie réelle : mes amies Tes prénoms favoris : Yumi, Natsumi, Ce que tu détestes par dessus-tout : l'hypocrisie, ceux qui se croivent plus fort que les autres, la violence, certaines filles... Lors de ta mort, que voudrais-tu "ressentir" ? Etat présent de ton esprit : Ta devise : | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Se connaître soi-même Mer 26 Sep - 22:46 | |
| Principal trait de ton caractère : adorable mais chiante des fois je cache un petit diable en moi La qualité que tu désires chez un homme : qu'il sois fidéle La qualité que tu désires chez une femme : qu'elle sois pas trop conne Ce que tu apprécies le + chez tes ami(e)s : leur humour et générositer Ton principal défaut : je dirais jalouse Une occupation favorite : oula il y'en na pleins Un rêve : je dirais comme Béné vincre la muco Ton + grand malheur : d'avoir perdu mon petit ange Grégory Lemarchal Ce que tu voudrai être : hum je c'est pas trop Le pays où tu aimerai vivre : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Ta couleur favorite : le bleu La fleur que tu aimes :la rose rouge et blanche L'animal que tu préfères : le chat Tes héros dans la fiction : mon pepess Tes héroïnes dans la fiction : samantha et chantal Tes héros dans la vie réelle : les filles de friends Tes prénoms favoris : Guillaume,Grégory,Laetitia,Océane Ce que tu détestes par dessus-tout : mon aparence physique Lors de ta mort, que voudrais-tu "ressentir" ? Etat présent de ton esprit : Ta devise : Comme Béné et Nad Bats-toi pour réaliser tes Rêves !et vivre au jours le jours |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Se connaître soi-même Jeu 10 Avr - 0:51 | |
| Principal trait de ton caractère : optimiste La qualité que tu désires chez un homme : il y en a beaucoup mais je dirais la sensibilité La qualité que tu désires chez une femme : l'ouverture d'esprit Ce que tu apprécies le + chez tes ami(e)s : qu'on soit dans le même univers Ton principal défaut : impatiente Une occupation favorite : regarder des infos sur Pepess Un rêve : réussir ma vie Ton + grand malheur : rater ma vie Ce que tu voudrai être : quelqu'un d'important dans l'audiovisuel Le pays où tu aimerai vivre : la France Ta couleur favorite : orange La fleur que tu aimes : la rose L'animal que tu préfères : le lapin Tes héros dans la fiction : la famille Simpson Tes héroïnes dans la fiction : Bridget Jones j'avais oublié Samantha et Chantal Tes héros dans la vie réelle : Ma cousine, Doudi et Pepess, Marilyn et tous les acteurs/actrices Tes prénoms favoris : guillaume elisabeth et les prénoms étrangers Ce que tu détestes par dessus-tout : l'injustice, toutes formes de racisme et l'hypocrisie Lors de ta mort, que voudrais-tu "ressentir" ? rien je ,ne voudrais pas réaliser ce qui m'arrive Etat présent de ton esprit : joyeuse et pleine d'espoirs Ta devise : "Rien n'est impossible" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se connaître soi-même | |
| |
|
| |
| Se connaître soi-même | |
|