Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Apprendre a mieux se connaitre

Aller en bas 
+12
Ninou
cha_cha
MiklGirl
placebowings
dreyquebec
Mylou
MiniFlavie
fred91fr
vanessa
pemapesslika
Lily
Nadia et ses trois amours
16 participants
AuteurMessage
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptyVen 12 Mai - 16:16

Voila ici je vous propose se poster vos questionnaires
Afin d éviter d'avoir 300 fois les mêmes questions regardez d abord dans les autres savoir si elle n a pas déjà été posée.
Par contre faites un nouveau sujet par nouveau questionnaire
Merci


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptyVen 12 Mai - 17:28

Alors c'est parti, je me lance

01/ Prénom ? Nadia
02/ Surnom(s) ? Mamounette à Anthony mdr
03/ Nombres de bougies de votre dernier gâteau ? 30
04/ À quelle date les soufflez-vous habituellement ? 05 février
05/ Quelle est la couleur de vos yeux ? Amandes (marron-vert)
06/ Quelle est la couleur de vos cheveux ? Chatain fonçé
07/ Quelle est la chose qui vous parait la plus importante dans un couple ? La confiance
08/ A quoi seriez vous prêt(e) à renoncer par amour (qui vous tient le plus a coeur)? A renoncer a avoir des enfants si il n en veut pas
09/ Si vous pouviez changé une chose de votre physique, quelle serait-elle ? Hou la trop de chose mdr (mon corps, mon nez tout sauf mon regard en fait)
10/ Une personne (que vous connaissez) se met à pleurer à vos côtés, que faites vous ? Je la prends dans mes bras et essaie de la consoler du mieux que je peux
11/ Fête des mères. Elle vient juste de vous faire des reproches. Au moment des cadeaux, que faites vous ? Je lui donne en lui disant qu elle reste pour moi la plus merveilleuse des mamans
12/ Qu'est ce que ne pardonneriez jamais à votre conjoint(e) ? Le mensonge (toute vérité est plus pardonnable qu un mensonge
13/ Pardonnez vous facilement ?[/b] Ca dépend du sujet de la discorde
14/ Pour vous, le plus dur dans le fait de pardonner, c'est ? D avoir peur de ne plus jamais lui faire autant confiance qu avant
15/ Quand vous vous regardez dans un miroir, que voyez-vous ? Tout mes défauts
16/ Quel amour vous semble le plus durable ? Celui d'une mère pour son enfant (y a rien de plus beau et durable)
17/ Vous sentir aimer dans les yeux d un(e) autre, quel est le verbe qui vous convient le mieux ? Exister
18/ Vous vous endormez. Quel cauchemar préférez-vous ne pas faire ? Tout ce qui touche a la mort de mes proches
19/ Vos deux plus gros défauts ? Pessimiste et timide
20/ Vos deux plus belles qualités ? Gentille et généreuse
21/ Que pensent les gens de vous la toute première fois ? Que je suis froide (alors que même pas vrai je suis un vrai amour)
22/ Soirée romantique ou soirée entre potes ? Si je suis amoureuse soirée romantique et apres soirée entre potes
23/ Une baguette magique dans la main, vos trois souhaits ? Pouvoir offrir tout ce dont rêve ma mère et mon fils, rendre heureux tout ce que j aime et pouvoir ouvrir un foyer pour les sans abris
24/ Que ne feriez vous jamais par amour ? Me tuer ou tuer quelqu'un.
25/ La personne pour qui vous fondez littéralement vous donne un rendez vous pour mieux vous connaitre et plus si affinité, comment réagissez vous ? Bein d'abord je pense que c'est une blague et après je me dis pourquoi pas ca pourrait etre sympa de voir si j ai des affinités avec lui et qui sait peut être que ca aboutira a quelque chose de tres fort. Une très forte amitié ou encore mieux à une très belle histoire d'amour

Voilà pour le moment
A vous d'y répondre


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
Lily
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Lily


Féminin
Nombre de messages : 4714
Age : 38
Localisation : Limay,Yvelines
Humeur : niquel crome !!
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....
Date d'inscription : 13/03/2006

Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptyVen 12 Mai - 20:39



01/ Prénom ? Aurélie
02/ Surnom(s) ? LiLy
03/ Nombres de bougies de votre dernier gâteau ? 20
04/ À quelle date les soufflez-vous habituellement ? 24 août
05/ Quelle est la couleur de vos yeux ? marrons
06/ Quelle est la couleur de vos cheveux ? noirs avec des reflets
07/ Quelle est la chose qui vous parait la plus importante dans un couple ? la fidélité
08/ A quoi seriez vous prêt(e) à renoncer par amour (qui vous tient le plus a coeur)? A n'importe quoi
09/ Si vous pouviez changé une chose de votre physique, quelle serait-elle ? tout lol
10/ Une personne (que vous connaissez) se met à pleurer à vos côtés, que faites vous ? j'essaye de lui parler et de l'aider
11/ Fête des mères. Elle vient juste de vous faire des reproches. Au moment des cadeaux, que faites vous ? Je lui donne son kdo kan mme, on peu tt pardonner a sa maman
12/ Qu'est ce que ne pardonneriez jamais à votre conjoint(e) ? l'infidélité
13/ Pardonnez vous facilement ?généralement oui, mai fo pa abuser
14/ Pour vous, le plus dur dans le fait de pardonner, c'est ? le fait de recommencer pr ke je repardonne
15/ Quand vous vous regardez dans un miroir, que voyez-vous ? Une vieille meuf ki c pa ou aller
16/ Quel amour vous semble le plus durable ? l'amour sincère
17/ Vous sentir aimer dans les yeux d un(e) autre, quel est le verbe qui vous convient le mieux ? aimer
18/ Vous vous endormez. Quel cauchemar préférez-vous ne pas faire ? finir ma vie seule et avec des regrets
19/ Vos deux plus gros défauts ? trop sensible, et parfois méchante (c rare, fo just pa me chreché lol)
20/ Vos deux plus belles quelités ? Sympa et marante
21/ Que pensent les gens de vous la toute première fois ? keske c ke ce truc?
22/ Soirée romantique ou soirée entre potes ? jsuis célib' alors soirée entre potes
23/ Une baguette magique dans la main, vos trois souhaits ? rencontrer mon ame soeur, rendre les ges autour de moi heureux etfaire en sorte ke les enfant ne meurent plus de faim
24/ Que ne feriez vous jamais par amour ? Quitter mes amis ou ma famille
25/ La personne pour qui vous fondez littéralement vous donne un rendez vous pour mieux vous connaitre et plus si affinité, comment réagissez vous ? dja jen reviendrai pas, mais aprè coup; je serai normale, moi mme, il devra m'accepter comme je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisssamantha.skyblog.com
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 41
Localisation : les yvelines
Humeur : en manque de doudi et pepess...
Loisirs : musique
Date d'inscription : 15/03/2006

Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptySam 13 Mai - 4:47

01/ Prénom ? malika

Surnom(s) ? mika, mimi, clocharde (c est moins mignon deja mais bon)

03/ Nombres de bougies de votre dernier gâteau ?23

04/ À quelle date les soufflez-vous habituellement ? 5 decembre

05/ Quelle est la couleur de vos yeux ?marrons clair

06/ Quelle est la couleur de vos cheveux ?noir

07/ Quelle est la chose qui vous parait la plus importante dans un
couple ?la fidelité, la confiance

08/ A quoi seriez vous prêt(e) à renoncer par amour (qui vous tient le plus a coeur)? me marié sans doute car je ne pourrais pas renoncer a avoir un enfant

09/ Si vous pouviez changé une chose de votre physique, quelle serait elle? mon corps

10/ Une personne (que vous connaissez) se met à pleurer à vos côtés, que faites vous ? je pleure aussi (c est systematique chez moi des que je vois quelqu un pleurer je pleure aussi) et je lui parle

11/ Fête des mères. Elle vient juste de vous faire des reproches. Au moment des cadeaux, que faites vous ? je lui donne quand meme et lui dis que je l aime malgré tout

12/ Qu'est ce que ne pardonneriez jamais à votre conjoint(e) ? s il me trompe et que je l apprends par quelqu un d autre que par lui

13/ Pardonnez vous facilement ? ca depends a qui et pourquoi je dois pardonner

14/ Pour vous, le plus dur dans le fait de pardonner, c'est ? la peur d avoir sans arret des doutes sur la personne a qui on a pardonner son erreur

15/ Quand vous vous regardez dans un miroir, que voyez-vous ? ben moi MDR....

16/ Quel amour vous semble le plus durable ? celui d une mere a ses enfants

17/ Vous sentir aimer dans les yeux d un(e) autre, quel est le verbe qui vous convient le mieux ?

18/ Vous vous endormez. Quel cauchemar préférez-vous ne pas faire? voir une personne que j aime mourir...

19/ Vos deux plus gros défauts ? tetue et timide

20/ Vos deux plus belles qualités ?gentille et sociable

21/ Que pensent les gens de vous la toute première fois ? je sais pas....

22/ Soirée romantique ou soirée entre potes ? ben j aime les 2 alors on va dire en ce moment vu que je suis celibataire soirée entre potes mais quand je suis avec quelqu un soirée romantique et soirée entre potes le jour d appres

23/ Une baguette magique dans la main, vos trois souhaits ? gagner une grosse somme d argent pour que ma famille et mon entourage puisse vivre sans craindre les lendemains, trouver l homme de ma vie puisque apparament il se cache et que toutes les personnes que j aime et qui ont disparues puissent revenir dans ma vie

24/ Que ne feriez vous jamais par amour ? me suicider si jamais l homme de ma vie venait a me quitter et monter la haut meme si j ai la personne dans la peau je pense que celle ci préferera que je continue de vivre meme si sans lui ca sera dur mais me savoir heureuse serait le plus beau cadeau que je puisse lui offrir... je pense puisque moi si jamais il m arrivait quelque chose j aimerais que mon homme vive sa vie a fond et vive le bonheur que malheureusement nous n avons pas pu vivre ensemble...

25/ La personne pour qui vous fondez littéralement vous donne un rendez vous pour mieux vous connaitre et plus si affinité, comment réagissez vous ? je me dis oula ma cocotte va falloir assurer tout en restant naturel en esperant que cette personne fondra pour moi autant que moi je fonds pour lui....

Voilà pour le moment
A vous d'y répondre[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
nouvelle recrue
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : yvelines
Humeur : conseillère de clientèle dans la banque
Loisirs : la danse : salsa cubaine et portoricaine
Date d'inscription : 11/04/2006

Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptyDim 14 Mai - 0:48

01/ Prénom ? VANESSA

Surnom(s) ? Moustache pour les personnes du valibout (Plaisir), l'Ancienne pour mes amis du lycée Marie Curie à Versailles, et Pierre richard pour mes camarades de classe de L'IUT de Paris 5. Ca fait beaucoup de surnoms lol!!!!!!!! et jen oublie.

03/ Nombres de bougies de votre dernier gâteau ?22

04/ À quelle date les soufflez-vous habituellement ? 20 janvier.

05/ Quelle est la couleur de vos yeux ?marrons clair

06/ Quelle est la couleur de vos cheveux ?chatain mais c'est une teinture il ne faut pas le dire.

07/ Quelle est la chose qui vous parait la plus importante dans un
couple ?la fidelité, la confiance et la sincérité.

08/ A quoi seriez vous prêt(e) à renoncer par amour (qui vous tient le plus a coeur)? arrêter de danser la salsa mais il faut vraiment que je sois tres tres amoureuse et kil y ait une bonne raison et surtout une raison valable.

09/ Si vous pouviez changé une chose de votre physique, quelle serait elle? rien je suis parfaite.

10/ Une personne (que vous connaissez) se met à pleurer à vos côtés, que faites vous ? je la console en lui demandant ce quil ne va pas et j'essaie de la faire rire.

11/ Fête des mères. Elle vient juste de vous faire des reproches. Au moment des cadeaux, que faites vous ? j'offre le cadeau à une copine.

12/ Qu'est ce que vous ne pardonneriez jamais à votre conjoint(e) ? l'infidélité bien sur, comme la plupart, et le fait kil ne fasse plus d'effort pour me séduire et me montrer que l'amour qu'il a pour moi ne changera jamais.

13/ Pardonnez vous facilement ? la plupart du temps oui meme aux personnes qui m'ont fait un sale coup. Il faut vraiment m'en avoir fait pour que je ne pardonne pas.

14/ Pour vous, le plus dur dans le fait de pardonner, c'est ? ce demander si la personne a été sincère et trahira CETTE confiance et la chance que je lui aurais laissé. (après je peux devenir tres méchante et ne plus pardonner)

15/ Quand vous vous regardez dans un miroir, que voyez-vous ? ba je me vois moi, Qui a décidé de poser une question si bête, y'a un piège.

16/ Quel amour vous semble le plus durable ? l'amour que mon chat a envers moi, y'a pas plus beau! si mon chat aurait était un être humain je l'aurait épousé tout de suite. lol

17/ Vous sentir aimer dans les yeux d un(e) autre, quel est le verbe qui vous convient le mieux ? je n'ai pas de verbe à citer mais je dirais : LE REVE.

18/ Vous vous endormez. Quel cauchemar préférez-vous ne pas faire?

19/ Vos deux plus gros défauts ? sensible et stressée.

20/ Vos deux plus belles qualités ? je pense généreuse et gentille.

21/ Que pensent les gens de vous la toute première fois ? elle a l'air marrante...

22/ Soirée romantique ou soirée entre potes ? Sans hésiter soirée entre ami(e)s mais si la question aurait été posée 4 mois avant j'aurais dis soirée romantique mais j'apprécie tellement ma vie de célibataire et de profiter le plus possible de mes amis car je me suis rendue compte que eux seront toujours là.

23/ Une baguette magique dans la main, vos trois souhaits ? tout d'abord : éradiquer les maladies graves qui tuent des milliers de gens dans le monde et surtout en Afrique, Ensuite : qu'il n'y ait pas de barrière sociale entre la population du monde (que l'ont soient tous égaux) et pour finir : vivre heureuse avec l'homme de ma vie.

24/ Que ne feriez vous jamais par amour ? me tuer.

25/ La personne pour qui vous fondez littéralement vous donne un rendez vous pour mieux vous connaitre et plus si affinité, comment réagissez vous ? je demande à la personne la plus proche de moi de me giffler pour que je me réveille....

Voilà pour le moment
A vous d'y répondre[/quote][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fred91fr
nouvelle recrue
avatar


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Epinay-sous-Sénart.91. France
Humeur : bien
Loisirs : ciné, spectacles, café-théâtre
Date d'inscription : 24/05/2006

Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptyMer 24 Mai - 23:42

01/ Prénom ? Frédéric
02/ Surnom(s) ? Fred
03/ Nombres de bougies de votre dernier gâteau ? 31
04/ À quelle date les soufflez-vous habituellement ? 12 Septembre
05/ Quelle est la couleur de vos yeux ? Marron
06/ Quelle est la couleur de vos cheveux ? Chatain fonçé
07/ Quelle est la chose qui vous parait la plus importante dans un couple ? La confiance
08/ A quoi seriez vous prêt(e) à renoncer par amour (qui vous tient le plus a coeur)? A chanter les tubes du Club Dorothée Apprendre a mieux se connaitre Cavapas
09/ Si vous pouviez changé une chose de votre physique, quelle serait-elle ? Mon nez
10/ Une personne (que vous connaissez) se met à pleurer à vos côtés, que faites vous ? Elle peut mettre sa tête sur mon épaule
11/ Fête des mères. Elle vient juste de vous faire des reproches. Au moment des cadeaux, que faites vous ? Bon je ne suis pas concerné,lol
12/ Qu'est ce que ne pardonneriez jamais à votre conjoint(e) ?L'hypocrisie
13/ Pardonnez vous facilement ?[/b] Ca dépend du sujet de la discorde
14/ Pour vous, le plus dur dans le fait de pardonner, c'est ? D'oublier
15/ Quand vous vous regardez dans un miroir, que voyez-vous ? Tout mes défauts
16/ Quel amour vous semble le plus durable ? Platonique
17/ Vous sentir aimer dans les yeux d un(e) autre, quel est le verbe qui vous convient le mieux ? Etre reconnu
18/ Vous vous endormez. Quel cauchemar préférez-vous ne pas faire ?
Catastrophe aérienne
19/ Vos deux plus gros défauts ? Colérique
20/ Vos deux plus belles qualités ? Passionné
21/ Que pensent les gens de vous la toute première fois ? Très intellectuel
22/ Soirée romantique ou soirée entre potes ?Plutôt romantique
23/ Une baguette magique dans la main, vos trois souhaits ? Trouver un travail épanouissant, rencontrer une nana adorable, ne plus avoir de soucis finanicers
24/ Que ne feriez vous jamais par amour ? Tromper
25/ La personne pour qui vous fondez littéralement vous donne un rendez vous pour mieux vous connaitre et plus si affinité, comment réagissez vous ? Est-elle sérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fred91fr
Andy
Invité
avatar



Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptyMer 31 Mai - 22:14

01/ Prénom ?aurore
02/ Surnom(s) ? andy et fraisandy Apprendre a mieux se connaitre 919235 et bonne fraise
03/ Nombres de bougies de votre dernier gâteau ? 21
04/ À quelle date les soufflez-vous habituellement ? 10 MAI
05/ Quelle est la couleur de vos yeux ? marron
06/ Quelle est la couleur de vos cheveux ? brun
07/ Quelle est la chose qui vous parait la plus importante dans un couple ? La confiance
onfiance
08/ A quoi seriez vous prêt(e) à renoncer par amour (qui vous tient le plus a coeur)?heu je sai pa
09/ Si vous pouviez changé une chose de votre physique, quelle serait-elle ? Apprendre a mieux se connaitre 919235 tout
10/ Une personne (que vous connaissez) se met à pleurer à vos côtés, que faites vous ? J essaie de la consoler du mieux que je peux
11/ Fête des mères. Elle vient juste de vous faire des reproches. Au moment des cadeaux, que faites vous ?
che po
12/ Qu'est ce que ne pardonneriez jamais à votre conjoint(e) ? l'infidelite et le mensonge
13/ Pardonnez vous facilement ?[/b] Ca dépend du sujet
14/ Pour vous, le plus dur dans le fait de pardonner, c'est ? de plus faire confiance apres
15/ Quand vous vous regardez dans un miroir, que voyez-vous ? Tout mes défauts
16/ Quel amour vous semble le plus durable ? Celui d'une mère pour son enfant (y a rien de plus beau et durable)
17/ Vous sentir aimer dans les yeux d un(e) autre, quel est le verbe qui vous convient le mieux ? Exister
18/ Vous vous endormez. Quel cauchemar préférez-vous ne pas faire ? Tout ce qui touche a la mort de mes proches
19/ Vos deux plus gros défauts ? gourmande et timide
20/ Vos deux plus belles qualités ? Gentille et généreuse
21/ Que pensent les gens de vous la toute première fois ? ke je suis vulgaire ou tro de reparti je croi
22/ Soirée romantique ou soirée entre potes ? avec les potes
23/ Une baguette magique dans la main, vos trois souhaits ? avoir mon restaurent ou ma boite de nuit aider les gens dans le besoin et kil n 'y ai plu de guerre
24/ Que ne feriez vous jamais par amour ? Me tuer ou tuer quelqu'un.
25/ La personne pour qui vous fondez littéralement vous donne un rendez vous pour mieux vous connaitre et plus si affinité, comment réagissez vous ? au debut je me di ses un menteur car sa n'arrivera jamais car pour le moment je n'ai que dadid en tete . BON APRE JME DI POURKI PA SI YA PLUS SI INFINITE
Revenir en haut Aller en bas
MiniFlavie
nouvelle recrue
MiniFlavie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Indre 36
Humeur : Etudiant, BAC Pro secrétariat
Loisirs : Nature, Flavie, m'occuper de ma tite soeur, animaux...
Date d'inscription : 22/05/2006

Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptyJeu 1 Juin - 2:07

01/ Prénom ? Audrey
02/ Surnom(s) ? Deydey, Mini D, MiniFlavie, Flavie
03/ Nombres de bougies de votre dernier gâteau ? 19
04/ À quelle date les soufflez-vous habituellement ? le 15 décembre
05/ Quelle est la couleur de vos yeux ? Marrons
06/ Quelle est la couleur de vos cheveux ? Bruns
07/ Quelle est la chose qui vous parait la plus importante dans un couple ? La confiance et la complicité
08/ A quoi seriez vous prêt(e) à renoncer par amour (qui vous tient le plus a coeur)? Alors là... je ne sais pas !
09/ Si vous pouviez changé une chose de votre physique, quelle serait-elle ? Beaucoup de chose lol
10/ Une personne (que vous connaissez) se met à pleurer à vos côtés, que faites vous ? Je fais le nécessaire pour la réconforter.
11/ Fête des mères. Elle vient juste de vous faire des reproches. Au moment des cadeaux, que faites vous ? Je lui offre quand même.
12/ Qu'est ce que ne pardonneriez jamais à votre conjoint(e) ? L'infidélité
13/ Pardonnez vous facilement ? Oui généralement
14/ Pour vous, le plus dur dans le fait de pardonner, c'est ? Refaire confiance
15/ Quand vous vous regardez dans un miroir, que voyez-vous ? Bah moi lol
16/ Quel amour vous semble le plus durable ? Entre un enfant et ses parents
17/ Vous sentir aimer dans les yeux d'un(e) autre, quel est le verbe qui vous convient le mieux ? Bonheur
18/ Vous vous endormez. Quel cauchemar préférez-vous ne pas faire ? Tous lol
19/ Vos deux plus gros défauts ? Timide et lunatique
20/ Vos deux plus belles qualités ? Tolérante et gentille
21/ Que pensent les gens de vous la toute première fois ? Que je suis super timide et c'est vrai lol
22/ Soirée romantique ou soirée entre potes ? Romantique
23/ Une baguette magique dans la main, vos trois souhaits ? 1. Connaître Flvie (Flament), voir ma tite soeur tout les jours, et être heureuse tout simplement
24/ Que ne feriez vous jamais par amour ? Abandonner mes amis ou ma famille
25/ La personne pour qui vous fondez littéralement vous donne un rendez vous pour mieux vous connaitre et plus si affinité, comment réagissez vous ? J'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
http://TiteFlavie.skyblog.com
Mylou
nouvelle recrue
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Gironde
Humeur : Mère au foyer
Date d'inscription : 24/06/2006

Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptyDim 25 Juin - 2:02

01/ Prénom ? Mylène
02/ Surnom(s) ? Mylou / Mylouze
03/ Nombres de bougies de votre dernier gâteau ? 24
04/ À quelle date les soufflez-vous habituellement ? 02 avril
05/ Quelle est la couleur de vos yeux ? noisette
06/ Quelle est la couleur de vos cheveux ? je sais pas trop... y'a du chatain, du orange delavé, du violine, etc
07/ Quelle est la chose qui vous parait la plus importante dans un couple ? L'honneteté
08/ A quoi seriez vous prêt(e) à renoncer par amour (qui vous tient le plus a coeur)? à ma region
09/ Si vous pouviez changé une chose de votre physique, quelle serait-elle ? mes pieds :lol:
10/ Une personne (que vous connaissez) se met à pleurer à vos côtés, que faites vous ? je lui demande si elle veut en parler
11/ Fête des mères. Elle vient juste de vous faire des reproches. Au moment des cadeaux, que faites vous ? je lui donne et je continue de lui faire la tete
12/ Qu'est ce que ne pardonneriez jamais à votre conjoint(e) ? me mentir
13/ Pardonnez vous facilement ? à voir
14/ Pour vous, le plus dur dans le fait de pardonner, c'est ? de ne pas etre sure d'avoir bien fait
15/ Quand vous vous regardez dans un miroir, que voyez-vous ? un pur canon :lol:
16/ Quel amour vous semble le plus durable ? l'amour maternel
17/ Vous sentir aimer dans les yeux d un(e) autre, quel est le verbe qui vous convient le mieux ? Etre
18/ Vous vous endormez. Quel cauchemar préférez-vous ne pas faire ? avoir mal
19/ Vos deux plus gros défauts ? impatiente et nerveuse
20/ Vos deux plus belles qualités ? à l'ecoute et honnete
21/ Que pensent les gens de vous la toute première fois ? que je suis une vraie connasse
22/ Soirée romantique ou soirée entre potes ? peu importe... j'aime pas vraiment le romantisme, mais un tete à tete c'est bien. et les soirées avec potes, du moment qu'on est pas 175 ça me va
23/ Une baguette magique dans la main, vos trois souhaits ? avoir une grande maison avec jardin piscine et verranda, aider ma mere et mon beau pere, et je sais pas
24/ Que ne feriez vous jamais par amour ? renoncer à mes principes
25/ La personne pour qui vous fondez littéralement vous donne un rendez vous pour mieux vous connaitre et plus si affinité, comment réagissez vous ? je deviens hysterique :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://entredjeunces.coolbb.net
dreyquebec
nouvelle recrue
dreyquebec


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/07/2006

Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptyVen 28 Juil - 23:18

01/ Prénom ? Audrey
02/ Surnom(s) ? Drey et Puce
03/ Nombres de bougies de votre dernier gâteau ? 19
04/ À quelle date les soufflez-vous habituellement ? 25 août
05/ Quelle est la couleur de vos yeux ? Noisettes
06/ Quelle est la couleur de vos cheveux ? Bruns pâle
07/ Quelle est la chose qui vous parait la plus importante dans un couple ? La communication et la confiance
08/ A quoi seriez vous prêt(e) à renoncer par amour (qui vous tient le plus a coeur)? mon plus grand défaut en amour est dêtre plutot indépendante...je ne renonce pas à beaucoup de chose
09/ Si vous pouviez changé une chose de votre physique, quelle serait-elle ? Mes cuisses
10/ Une personne (que vous connaissez) se met à pleurer à vos côtés, que faites vous ? Je fige sur le moment.Ensuite je la prend dans mes bras et j'essaye de comprendre la raison de ses larmes
11/ Fête des mères. Elle vient juste de vous faire des reproches. Au moment des cadeaux, que faites vous ? Je ne fais rien lolll je l,aime quand même
12/ Qu'est ce que ne pardonneriez jamais à votre conjoint(e) ? l'infidélité et la trahison de ma confiance...ma confiance est très facile a gagner mais aussi très facile à perdre...une fois perdue elle est extrêmement dure à regagner
13/ Pardonnez vous facilement ?
ca dépend...je suis un peu rancunnière
14/ Pour vous, le plus dur dans le fait de pardonner, c'est ? d'accepter
15/ Quand vous vous regardez dans un miroir, que voyez-vous ? une fille!! lolll...je me vois
16/ Quel amour vous semble le plus durable ? celui envers ses parents et ses enfants
17/ Vous sentir aimer dans les yeux d un(e) autre, quel est le verbe qui vous convient le mieux ? Passionnée
18/ Vous vous endormez. Quel cauchemar préférez-vous ne pas faire ? mourir ou voir mourir les gens que j'aime
19/ Vos deux plus gros défauts ? suceptible...et je remet souvent a demain ce que je pourrai faire aujourd'hui
20/ Vos deux plus belles qualités ? sens de l'humour et ouverture d'esprit
21/ Que pensent les gens de vous la toute première fois ? que je suis hyper extravertie quand en fait ca ne fais que cacher ma timidité...c un moyen de défense lolll
22/ Soirée romantique ou soirée entre potes ? on peux mélanger les deux...soirée entre potes et fin de soirée en amoureux ;)
23/ Une baguette magique dans la main, vos trois souhaits ? avoir une belle maison,aller vivre à Paris et avoir un enfant
24/ Que ne feriez vous jamais par amour ? d'après mes amies je suis une fille de principe alors je vous laisse juger
25/ La personne pour qui vous fondez littéralement vous donne un rendez vous pour mieux vous connaitre et plus si affinité, comment réagissez vous ? [/b] J'accepte et je laisse le destin s'occuper du reste
Revenir en haut Aller en bas
florence
Invité
avatar



Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptySam 5 Aoû - 13:43

01/ Prénom ? Justine
02/ Surnom(s) ? Juju, Chtitejuju!! ou Titine
03/ Nombres de bougies de votre dernier gâteau ? 19
04/ À quelle date les soufflez-vous habituellement ? Le 30Janvier
05/ Quelle est la couleur de vos yeux ? j'ai les yeux vert
06/ Quelle est la couleur de vos cheveux ? Je suis chatain
07/ Quelle est la chose qui vous parait la plus importante dans un couple ? la confiance
08/ A quoi seriez vous prêt(e) à renoncer par amour (qui vous tient le plus a coeur)? Heu!!Pas mal de chose
09/ Si vous pouviez changé une chose de votre physique, quelle serait-elle ? Holala j'en ai des choses a changer
10/ Une personne (que vous connaissez) se met à pleurer à vos côtés, que faites vous ? Je la réconforte
11/ Fête des mères. Elle vient juste de vous faire des reproches. Au moment des cadeaux, que faites vous ? Heu je m'énérve mais je lui donne quand même le cadeau!!Une maman on en a qu'une!
12/ Qu'est ce que ne pardonneriez jamais à votre conjoint(e) ? De m'avoir tromper
13/ Pardonnez vous facilement ?Bah sa dépend ce qu'on ma fait comme vacherie
14/ Pour vous, le plus dur dans le fait de pardonner, c'est ? De faire comme si rien de sété passer!!
15/ Quand vous vous regardez dans un miroir, que voyez-vous ? Une filles grosse et pas belle du tous :je suis triste :je suis triste
16/ Quel amour vous semble le plus durable ? Heu l'amour de la famille
17/ Vous sentir aimer dans les yeux d un(e) autre, quel est le verbe qui vous convient le mieux ? La joie
18/ Vous vous endormez. Quel cauchemar préférez-vous ne pas faire ? Heu que quelqu'un de ma famille meurt :je suis triste
19/ Vos deux plus gros défauts ? Je suis impatiente et chiante
20/ Vos deux plus belles quelités ?Je sais pas!!Je souri tou le tem et je suis généreuse
21/ Que pensent les gens de vous la toute première fois ? Je ne sais pas faut leur demander
22/ Soirée romantique ou soirée entre potes ? soirée romantique avec Pepess si il est d'accord Apprendre a mieux se connaitre 00102 Apprendre a mieux se connaitre 00102
23/ Une baguette magique dans la main, vos trois souhaits ? Rendre éternelle ma famille, Faire qu'il n'y est plus de malade sur cette terre, et rester plus de 10min avec Doudi et Pepess
24/ Que ne feriez vous jamais par amour ? Je ne sais pas
25/ La personne pour qui vous fondez littéralement vous donne un rendez vous pour mieux vous connaitre et plus si affinité, comment réagissez vous ? Je suis la plus heureuse des filles!!Pepess si tu vois ske jvien d'écrire je suis toujour OK mdr Apprendre a mieux se connaitre 00102
Revenir en haut Aller en bas
placebowings
recrue 1ère classe
recrue 1ère classe
placebowings


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : paris
Humeur : aide medico psychologique
Date d'inscription : 09/08/2006

Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptyLun 14 Aoû - 15:47

01/ Prénom ? Stephanie
02/ Surnom(s) ? Stephou, Mamou, ...
03/ Nombres de bougies de votre dernier gâteau ? 21
04/ À quelle date les soufflez-vous habituellement ? 21 mai
05/ Quelle est la couleur de vos yeux ? Amandes
06/ Quelle est la couleur de vos cheveux ? Brun
07/ Quelle est la chose qui vous parait la plus importante dans un couple ? Oula, il y en a plusieurs: l'amour, la confiance, l'honneteté, la fidelite
08/ A quoi seriez vous prêt(e) à renoncer par amour (qui vous tient le plus a coeur)? A demenager a plus de 200km de ma famille et mes potes (c'est deja fait ca)
09/ Si vous pouviez changé une chose de votre physique, quelle serait-elle ? Euh, bon, the question ... on va dire que je voudrais perdre quelques kilos... ouais je vais dire ca aller
10/ Une personne (que vous connaissez) e met à pleurer à vos côtés, que faites vous ? Je la reconforte au maximum et j'essaye de pas me mettre a pleurer avec elle sinon, on a pas fini lol
11/ Fête des mères. Elle vient juste de vous faire des reproches. Au moment des cadeaux, que faites vous ? Je lui dit tout ce que je pense d'elle. Que c'est grace a elle que je suis ce que je suis aujourd'hui et que sans elle je n'y serais jamais arriver. Que je l'aime plus que tout et que sa restera toujours ma tite maman cherie meme si parfois on se dispute...
12/ Qu'est ce que ne pardonneriez jamais à votre conjoint(e) ? Qu'il me ment. Je deteste ca!
13/ Pardonnez vous facilement ? Euh, oui mais tout depend de quoi il s'agit.
14/ Pour vous, le plus dur dans le fait de pardonner, c'est ? qu'il se dise "ah c''est bon, cette fois-ci c'est passer alors sa passera la prochaine fois!
15/ Quand vous vous regardez dans un miroir, que voyez-vous ? Mes cheveux mdr, j'en ai trop et ils sont trop frisés!
16/ Quel amour vous semble le plus durable ? Serieu, je sais pas quoi repondre, je dirais celui d'un couple qui s'aime a la folie mais meme sa avec le temps, sa peut changer, alors, je ne sais pas du tout
17/ Vous sentir aimer dans les yeux d un(e) autre, quel est le verbe qui vous convient le mieux ? c'est peut etre simple mais "aimer" tout simplement
18/ Vous vous endormez. Quel cauchemar préférez-vous ne pas faire ? La mort de quelqu'un de ma famille, ou d'un ami. Et pis rever que mon homme me trompe
19/ Vos deux plus gros défauts ? Naive et gourmande
20/ Vos deux plus belles qualités ? l'ecoute et la sincerité
21/ Que pensent les gens de vous la toute première fois ? Que je suis discrete, que je parle pas beaucoup, que je suis timide mais une fois qu'il me connaisse, ils pensent tous que je suis une folle!!
22/ Soirée romantique ou soirée entre potes ? je suis plus oiree romantique mais la en ce moment ca fait un baille que j'ai pas vu mes potes alors, bin, soiree entre potes lol
23/ Une baguette magique dans la main, vos trois souhaits ? Je souhaiterais avoir la vie dont j'ai toujours revez: un mari, des enfants, une belle maison, une bonne situation. Je souhaiterais offrir tout ce que je peux aux personnes que j'aime et faire le bonheur de tout le monde
24/ Que ne feriez vous jamais par amour ? Tuer
25/ La personne pour qui vous fondez littéralement vous donne un rendez vous pour mieux vous connaitre et plus si affinité, comment réagissez vous ? Je le bloque pendant au moins 30 secondes en me demandant si c'est pas une plaisanterie. Je pense que le seul mot qui sortirais de ma bouche c'est "eeuhhh biiinnnn... Eh? eeuhhhh..." et pis je pense que j'accepterais. Apres, je rentre chez moi, j'appel ma meilleure amie en lui disant "Aurelie, devines pas ce qu'il s'est passé?!!!". Ensuite je raccroche, et je saute partout! Lol. AAAHHHH L'AAAMMMOOUUURRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://placebowings2.skyblog.com
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptyMar 15 Aoû - 21:21

Mdr Staph délire ta dernière réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
MiklGirl
recrue 1ère classe
recrue 1ère classe
MiklGirl


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptyMar 29 Aoû - 19:46

01/ Prénom ? Nchloe
02/ Surnom(s) ? cloclo ou chlo
03/ Nombres de bougies de votre dernier gâteau ? 15
04/ À quelle date les soufflez-vous habituellement ? 2 avril
05/ Quelle est la couleur de vos yeux ? noisette
06/ Quelle est la couleur de vos cheveux ? Chatain fclair
07/ Quelle est la chose qui vous parait la plus importante dans un couple ? la confiance et la fidelite
08/ A quoi seriez vous prêt(e) à renoncer par amour (qui vous tient le plus a coeur)? je n'en sais rien
09/ Si vous pouviez changé une chose de votre physique, quelle serait-elle ? mes fesses trop grosse lol
10/ Une personne (que vous connaissez) se met à pleurer à vos côtés, que faites vous ? je la console je la prend dans mes bras et generalement j'essaye de faire rire est sa marche !
11/ Fête des mères. Elle vient juste de vous faire des reproches. Au moment des cadeaux, que faites vous ? je lui donne la cadeau
12/ Qu'est ce que ne pardonneriez jamais à votre conjoint(e) ? l'infidelite
13/ Pardonnez vous facilement ?generalement oui enfinsa depend
14/ Pour vous, le plus dur dans le fait de pardonner, c'est ? le manque de confiance apré
15/ Quand vous vous regardez dans un miroir, que voyez-vous ? une future comedienne lol
16/ Quel amour vous semble le plus durable ? celle de 2 meilleures amies
17/ Vous sentir aimer dans les yeux d un(e) autre, quel est le verbe qui vous convient le mieux ? aimer
18/ Vous vous endormez. Quel cauchemar préférez-vous ne pas faire ? Tout ce qui touche a la mort de mes proches
19/ Vos deux plus gros défauts ? jalouse
20/ Vos deux plus belles qualités ? franche et drole
21/ Que pensent les gens de vous la toute première fois ? que je suis une comique lol
22/ Soirée romantique ou soirée entre potes ? soirée romanthique
23/ Une baguette magique dans la main, vos trois souhaits ? realisé mon reve detre comedienne , que tout le monde mange a sa faim et bien sur que tout le monde soit heureux
24/ Que ne feriez vous jamais par amour ? me sucider
25/ La personne pour qui vous fondez littéralement vous donne un rendez vous pour mieux vous connaitre et plus si affinité, comment réagissez vous ? je saute partout mais je me mefie
Revenir en haut Aller en bas
cha_cha
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
cha_cha


Masculin
Nombre de messages : 2324
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptyMer 18 Oct - 16:34

01/ Prénom ? Charly
02/ Surnom(s) ? Doudi ou cha_cha ou chat ou le plus employer et que j'adore c'est chachou!! mdr
03/ Nombres de bougies de votre dernier gâteau ? 13
04/ À quelle date les soufflez-vous habituellement ? en septembre
05/ Quelle est la couleur de vos yeux ? bleu clair
06/ Quelle est la couleur de vos cheveux ? blond foncé
07/ Quelle est la chose qui vous parait la plus importante dans un couple ? être fidéle et être confiant
08/ A quoi seriez vous prêt(e) à renoncer par amour (qui vous tient le plus a coeur)? ta pas plus dur comme questions lol j'rigole
09/ Si vous pouviez changé une chose de votre physique, quelle serait-elle ? je veux être plus blond et avoir des yeux bleu plus foncé!! oui je c'est je suis difficile
10/ Une personne (que vous connaissez) se met à pleurer à vos côtés, que faites vous ? ben c'est pas compliquer l'autre jours c'étais chéplu qui et je lui raconté des épisode de sam pi il ou elle a rigoler!!!
11/ Fête des mères. Elle vient juste de vous faire des reproches. Au moment des cadeaux, que faites vous ? ben je lui donne le cadeau des quel et calmer MDR
12/ Qu'est ce que ne pardonneriez jamais à votre conjoint(e) ? de ne pas être confian et surtout ne pas être fidéle
13/ Pardonnez vous facilement ? non pas dutout
14/ Pour vous, le plus dur dans le fait de pardonner, c'est ? chépas
15/ Quand vous vous regardez dans un miroir, que voyez-vous ? mon petit boutons de moustique!!
16/ Quel amour vous semble le plus durable ?
OH LA COLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17/ Vous sentir aimer dans les yeux d un(e) autre, quel est le verbe qui vous convient le mieux ? aimer
18/ Vous vous endormez. Quel cauchemar préférez-vous ne pas faire ? le cauchemar de ne plus pouvoir se réveiller
19/ Vos deux plus gros défauts ? être bavard pour ne rien dire et ben aprés c'est a vous de me le dire!!!
20/ Vos deux plus belles qualités ? ben mes amis me dise souvent que je suis drôle et qu'il m'adore mais moi pour me connaitre il faut me voir!!
21/ Que pensent les gens de vous la toute première fois ? OH ben je c'est pas c'est a vous de me le dire la premiere fois que vous m'avez connu
22/ Soirée romantique ou soirée entre potes ? soirée trés romanthique
23/ Une baguette magique dans la main, vos trois souhaits ? être patron d'une entreprise Apprendre a mieux se connaitre H_12sh7e avoir une maison avec une piscine et habiter au Antille !!
24/ Que ne feriez vous jamais par amour ? je c'est vraiment po
25/ La personne pour qui vous fondez littéralement vous donne un rendez vous pour mieux vous connaitre et plus si affinité, comment réagissez vous ? alors je donne jamais de rendévous car je suis assez timide!!
Apprendre a mieux se connaitre 00102 Apprendre a mieux se connaitre 00102 Apprendre a mieux se connaitre 00102 Apprendre a mieux se connaitre 00102
Revenir en haut Aller en bas
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptyMer 18 Oct - 18:27

Bein t es pas né en octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
cha_cha
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
cha_cha


Masculin
Nombre de messages : 2324
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptyMer 18 Oct - 19:23

ben si mais on le fait en septembre aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Ninou


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 46
Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol
Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol
Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess...
Date d'inscription : 25/10/2006

Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptyMer 1 Nov - 18:01

01/ Prénom ? sandrine
02/ Surnom(s) ? ninou, sandy
03/ Nombres de bougies de votre dernier gâteau ? 28
04/ À quelle date les soufflez-vous habituellement ? en avril (et oui la fille d'avril c'est moi!!)
05/ Quelle est la couleur de vos yeux ? noisettes
06/ Quelle est la couleur de vos cheveux ? bruns
07/ Quelle est la chose qui vous parait la plus importante dans un couple ? être fidéle
08/ A quoi seriez vous prêt(e) à renoncer par amour (qui vous tient le plus a coeur)? quelle question! je sais pas...
09/ Si vous pouviez changé une chose de votre physique, quelle serait-elle ? mes pieds!
10/ Une personne (que vous connaissez) se met à pleurer à vos côtés, que faites vous ? j'essai de la faire rire en lui disnat des betises! c'est ce que je fais souvent pour ma mère depuis que mon père est décédé...
11/ Fête des mères. Elle vient juste de vous faire des reproches. Au moment des cadeaux, que faites vous ? je lui donne son cadeau...on a qu'une maman faut savoir pardonner!
12/ Qu'est ce que ne pardonneriez jamais à votre conjoint(e) ? ne pas être fidéle
13/ Pardonnez vous facilement ? çà dépend
14/ Pour vous, le plus dur dans le fait de pardonner, c'est ? faire le premier pas
15/ Quand vous vous regardez dans un miroir, que voyez-vous ? mes défauts!
16/ Quel amour vous semble le plus durable ? euh....bonne qestion!
17/ Vous sentir aimer dans les yeux d un(e) autre, quel est le verbe qui vous convient le mieux ? aimer
18/ Vous vous endormez. Quel cauchemar préférez-vous ne pas faire ? la mort
19/ Vos deux plus gros défauts ? timide et peu bavarde
20/ Vos deux plus belles qualités ? gentille et tolérante
21/ Que pensent les gens de vous la toute première fois ? pas très bavarde celle là!
22/ Soirée romantique ou soirée entre potes ? soirée trés romanthique
23/ Une baguette magique dans la main, vos trois souhaits ? avoir un boulot, passer une soirée avec pepess, gagner au loto!
24/ Que ne feriez vous jamais par amour ? ne plaus voir ma mère
25/ La personne pour qui vous fondez littéralement vous donne un rendez vous pour mieux vous connaitre et plus si affinité, comment réagissez vous ? je rougis...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternellehelene.aceboard.fr
Guylou
nouvelle recrue
Guylou


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Québec City ( Capitale Nationnale )
Humeur : Assembleuse électro-optique
Loisirs : Tout ce qui peut m'amuser...
Date d'inscription : 03/04/2007

Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptyDim 1 Juil - 18:04

01/ Prénom ? Guylaine

02/ Surnom(s) ? Guylou ou Guyguy

03/ Nombres de bougies de votre dernier gâteau ? 29

04/ À quelle date les soufflez-vous habituellement ? en octobre

05/ Quelle est la couleur de vos yeux ? vert

06/ Quelle est la couleur de vos cheveux ? brun-roux

07/ Quelle est la chose qui vous parait la plus importante dans un couple ? le respect

08/ A quoi seriez vous prêt(e) à renoncer par amour (qui vous tient le plus a coeur)? Je sais pas, j'ai jamais eue à le faire...

09/ Si vous pouviez changé une chose de votre physique, quelle serait-elle ? Mon menton

10/ Une personne (que vous connaissez) se met à pleurer à vos côtés, que faites vous ? Je l'a sert dans mes bras, dit des paroles réconfortantes et essaie de rigoler un peu pour calmer l'atmosphère.

11/ Fête des mères. Elle vient juste de vous faire des reproches. Au moment des cadeaux, que faites vous ? Je donne une lettre que j'ai écrite avec tout mon coeur, c'est pas les chicanes qui m'empêche d'adorer ma maman...

12/ Qu'est ce que ne pardonneriez jamais à votre conjoint(e) ? La tromperie en tout genre.

13/ Pardonnez-vous facilement ? Ça dépend de la nature de la faute...

14/ Pour vous, le plus dur dans le fait de pardonner, c'est ? Passer par dessus tout.

15/ Quand vous vous regardez dans un miroir, que voyez-vous ? Un sourire...

16/ Quel amour vous semble le plus durable ? Ça existe vraiment ?

17/ Vous sentir aimer dans les yeux d un(e) autre, quel est le verbe qui vous convient le mieux ? Amour

18/ Vous vous endormez. Quel cauchemar préférez-vous ne pas faire ? Que tout ceux que j'aime se fasses descendre.


19/ Vos deux plus gros défauts ? Bavarde et très spontanée.

20/ Vos deux plus belles qualités ? Extrêmement sociable et toujours la première à donner un coup de main.

21/ Que pensent les gens de vous la toute première fois ? Méchante fuckée...


22/ Soirée romantique ou soirée entre potes ? Soirée entre potes...mais aussi soirée romantique.


23/ Une baguette magique dans la main, vos trois souhaits ? L'amour, l'argent et la santé.


24/ Que ne feriez vous jamais par amour ? Abandonner mon fils.

25/ La personne pour qui vous fondez littéralement vous donne un rendez vous pour mieux vous connaitre et plus si affinité, comment réagissez vous ? Je fait une monté de pression mais j'essaie de quand même garder le contrôle sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
jerry-02
Modo membre de la Samantha Forever Family
Modo membre de la Samantha Forever Family
jerry-02


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : Paris!!!!!!!!!!
Humeur : en attente de changement...
Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptyVen 27 Juil - 11:18

01/ Prénom ? Marie
02/ Surnom(s) ? Mimi, Bichon pour mes parents, ma belle, ma puce pour Anne-So, choupette...
03/ Nombres de bougies de votre dernier gâteau ? 25
04/ À quelle date les soufflez-vous habituellement ? 16 février
05/ Quelle est la couleur de vos yeux ? grid verts
06/ Quelle est la couleur de vos cheveux ? Chatain fonçé
07/ Quelle est la chose qui vous parait la plus importante dans un couple ? La confiance
08/ A quoi seriez vous prêt(e) à renoncer par amour (qui vous tient le plus a coeur)? A renoncer a avoir des enfants et au mariage
09/ Si vous pouviez changé une chose de votre physique, quelle serait-elle ? j'ose avouer qu'à un moment c'était ma poitrine mais là c'est clair que ce sont mes cheveux!
10/ Une personne (que vous connaissez) se met à pleurer à vos côtés, que faites vous ? Je la fais parler et la console, la conseille de mon mieux
11/ Fête des mères. Elle vient juste de vous faire des reproches. Au moment des cadeaux, que faites vous ? je lui offre mon cadeau avec un sourire qui veut dire "on fait la paix?"
12/ Qu'est ce que ne pardonneriez jamais à votre conjoint(e) ? Le mensonge et le non respect.
13/ Pardonnez vous facilement ?oui mais après je fais plus attention!
14/ Pour vous, le plus dur dans le fait de pardonner, c'est ? De ne plus faire confiance autant qu'avant et donc d'être trop méfiante, de trop "surveiller!"
15/ Quand vous vous regardez dans un miroir, que voyez-vous ? Tout ce que je voudrais corriger
16/ Quel amour vous semble le plus durable ? Celui que j'ai pour ma famille...et celui de mes parents (30 ans de mariage lundi 30/07!)
17/ Vous sentir aimer dans les yeux d un(e) autre, quel est le verbe qui vous convient le mieux ? Etre présent
18/ Vous vous endormez. Quel cauchemar préférez-vous ne pas faire ? Tout ce qui touche a la mort
19/ Vos deux plus gros défauts ? un peu nerveuse et timide
20/ Vos deux plus belles qualités ? Gentille et généreuse
21/ Que pensent les gens de vous la toute première fois ? Que je suis timide justement et que j'ai un regard froid!
22/ Soirée romantique ou soirée entre potes ? Soirée entre potes en ce moment!
23/ Une baguette magique dans la main, vos trois souhaits ? Pouvoir offrir tout ce dont rêve ma famille, rendre tout le monde heureux et changer certaines facettes de la terre!
24/ Que ne feriez vous jamais par amour ? tuer ou avoir toutes sortes de problèmes avec la justice.
25/ La personne pour qui vous fondez littéralement vous donne un rendez vous pour mieux vous connaitre et plus si affinité, comment réagissez vous ? rdv chez le coiffeur et l'esthéticienne, choix de ma tenue et je vais au rdv galant!!! si je me rends compte que c'était une blague, je rentre chez moi en préparant une vengeance ou une rencontre "explication"!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerryforever-82.skyrock.com/
Emeline
Recrue Chantal
Recrue Chantal
Emeline


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : Maine et Loire
Humeur : Youpiii
Loisirs : gratte
Date d'inscription : 10/09/2007

Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptySam 22 Sep - 21:51

01/ Prénom ? Emeline
02/ Surnom(s) ? mimine, miline
03/ Nombres de bougies de votre dernier gâteau ? 15
04/ À quelle date les soufflez-vous habituellement ?12 février
05/ Quelle est la couleur de vos yeux ? vert
06/ Quelle est la couleur de vos cheveux ? brun
07/ Quelle est la chose qui vous parait la plus importante dans un couple ? la fidèlité
08/ A quoi seriez vous prêt(e) à renoncer par amour ( qui vous le plus a coeur)? au mariage
09/ Si vous pouviez changé une chose de votre physique, quelle serait-elle ? mes jambes
10/
Une personne (que vous connaissez) se met à pleurer à vos côtés, que
faites vous ? je l'écoute, je lui parle et j'essaie de l'aider comme je peux
11/
Fête des mères. Elle vient juste de vous faire des reproches. Au moment
des cadeaux, que faites vous ? je lui donne quand même le cadeau
12/ Qu'est ce que ne pardonneriez jamais à votre conjoint(e) ? ne plus être fidèle
13/ Pardonnez vous facilement ? oui mais comme je suis fait avoir je fais un peu plus attention
14/ Pour vous, le plus dur dans le fait de pardonner, c'est ? après avoir pardonner je me méfie de la personne
15/ Quand vous vous regardez dans un miroir, que voyez-vous ? je ne voie que mes défaults
16/ Quel amour vous semble le plus durable ?je sais pas
17/ Vous sentir aimer dans les yeux d un(e) autre, quel est le verbe qui vous convient le mieux ? ba...l'amour
18/ Vous vous endormez. Quel cauchemar préférez-vous ne pas faire ? être poursuivie par quelqu'un
19/ Vos deux plus gros défauts ? la timidité,super trop nerveuse
20/ Vos deux plus belles qualités ? la gentillesse,aider les autres
21/ Que pensent les gens de vous la toute première fois ?trop timide
22/ Soirée romantique ou soirée entre potes ? soirée entre potes
23/ Une baguette magique dans la main, vos trois souhaits ? arrèter les personnes qui chialent pour un rien, arrèter l'hypocrisie, rendre les profs plus sympas
24/ Que ne feriez vous jamais par amour ? mentir à des personnes
25/
La personne pour qui vous fondez littéralement vous donne un rendez
vous pour mieux vous connaitre et plus si affinité, comment réagissez
vous ? je rougis en lui parlant
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-citron-x.skyblog.com
miss sév
Invité
avatar



Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptyMer 26 Sep - 22:23

01/ Prénom ? Séverine

02/ Surnom(s) ? Sév,ma puce par ma mére,ma chérie mon amour mon BB par mon homme coeur

03/ Nombres de bougies de votre dernier gâteau ? 18 (19 se mois si)

04/ À quelle date les soufflez-vous habituellement ? le 21 decembre

05/ Quelle est la couleur de vos yeux ? bleu claire voir bleu ice berg

06/ Quelle est la couleur de vos cheveux ? chatin

07/ Quelle est la chose qui vous parait la plus importante dans un couple ? la fidéliter

08/ A quoi seriez vous prêt(e) à renoncer par amour (qui vous tient le plus a coeur)? Je ne c'est pas encore je verais bien par la suite avec mon homme à quoi je renoncerais

09/ Si vous pouviez changé une chose de votre physique, quelle serait-elle ? Je dirais tout Apprendre a mieux se connaitre 00102

10/ Une personne (que vous connaissez) se met à pleurer à vos côtés, que faites vous ? Je la réconforte en lui demendent se qui ne vas pas et si je peut je l'aide sur son probleme

11/ Fête des mères. Elle vient juste de vous faire des reproches. Au moment des cadeaux, que faites vous ? On se chamaille souvent donc je lui offrirais quand même son cadeaux car c'est ma mamounette chérie

12/ Qu'est ce que ne pardonneriez jamais à votre conjoint(e) ? D'être tromper et de s'être fais prendr epour une conne et casser du sucre derierre mon dos (je pence sa de mon ex )

13/ Pardonnez-vous facilement ? Ça depend se que je dois pardonnais si c'est vraiment un truc vache et qui fais mal au coeur je pourais pas sauf si la personne s'excuse et que elle le fais avec le coeur

14/ Pour vous, le plus dur dans le fait de pardonner, c'est ? avoir confience en la personen juste après

15/ Quand vous vous regardez dans un miroir, que voyez-vous ? Mon visage lool

16/ Quel amour vous semble le plus durable ? hum je c'est pas

17/ Vous sentir aimer dans les yeux d un(e) autre, quel est le verbe qui vous convient le mieux ? Amour coeur

18/ Vous vous endormez. Quel cauchemar préférez-vous ne pas faire ? Le pire cochemar serais de re rêver de mon EX Apprendre a mieux se connaitre 00102


19/ Vos deux plus gros défauts ? Bavarde et un peu jalouse

20/ Vos deux plus belles qualités ? Serviable et super adorable

21/ Que pensent les gens de vous la toute première fois ? Alor la je séche lool


22/ Soirée romantique ou soirée entre potes ? Une petite soirer romantique avec mon homme et une soirer entre potes aussi


23/ Une baguette magique dans la main, vos trois souhaits ? Que touts se que j'aime sois heureux,faire disparaitre cette p***** de maladie qui nous à pris notre petit ange Grégory Lemarchal et que touts les malades sois guerie


24/ Que ne feriez vous jamais par amour ? quitter ma famille pour vivre loin dans un autre pays avec mon homme

25/ La personne pour qui vous fondez littéralement vous donne un rendez vous pour mieux vous connaitre et plus si affinité, comment réagissez vous ? Je stresse un peu jusqu'a l'heure du RDV
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
amandine


Féminin
Nombre de messages : 2835
Age : 33
Localisation : Lens
Humeur : Buena
Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais
Date d'inscription : 26/11/2006

Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre EmptyLun 14 Avr - 18:46

01/ Prénom ? Amandine
02/ Surnom(s) ? Chantal, robert, ptit choux à la crème et t-bag
03/ Nombres de bougies de votre dernier gâteau ? 16
04/ À quelle date les soufflez-vous habituellement ? 5 Juin
05/ Quelle est la couleur de vos yeux ? marron foncés
06/ Quelle est la couleur de vos cheveux ? au départ chatain foncé
07/ Quelle est la chose qui vous parait la plus importante dans un couple ? Le partage
08/ A quoi seriez vous prêt(e) à renoncer par amour (qui vous tient le plus a coeur)? A rien je veux garder mon indépendance
09/ Si vous pouviez changé une chose de votre physique, quelle serait-elle ? Mon nez, ma pilosité Apprendre a mieux se connaitre 00102 et rectifier quelque dents même si j'ai déjà porté un appareil
10/ Une personne (que vous connaissez) se met à pleurer à vos côtés, que faites vous ? J'essaye de la consoler en lui demandant ce qui ne va pas
11/ Fête des mères. Elle vient juste de vous faire des reproches. Au moment des cadeaux, que faites vous ? ça arrive tout les ans cette situation mais bon je les donne quand même et je vais dans ma chambre
12/ Qu'est ce que ne pardonneriez jamais à votre conjoint(e) ? l'infidélité
13/ Pardonnez vous facilement ? J'ai beaucoup de mal
14/ Pour vous, le plus dur dans le fait de pardonner, c'est ? Que la personne n'aura pas peur de recommencer
15/ Quand vous vous regardez dans un miroir, que voyez-vous ? Une fille bien dans sa peau et des fois une mocheté
16/ Quel amour vous semble le plus durable ? Celui des parents même si c'est pas très visible
17/ Vous sentir aimer dans les yeux d un(e) autre, quel est le verbe qui vous convient le mieux ? Charme
18/ Vous vous endormez. Quel cauchemar préférez-vous ne pas faire ? Disparition de certaines personnes
19/ Vos deux plus gros défauts ? Un peu égocentrique et fénénante
20/ Vos deux plus belles qualités ? optimiste et aimante
21/ Que pensent les gens de vous la toute première fois ? Que je suis froide
22/ Soirée romantique ou soirée entre potes ? Soirée romantique mais vraiment avec un homme que j'aime la folie
23/ Une baguette magique dans la main, vos trois souhaits ? De filer le parfait amour avec un homme que j'admire, de devenir une des plus grandes actrices (ce n'est qu'un rêve) et que mon image demeure
24/ Que ne feriez vous jamais par amour ? Beaucoup de chose je ne veux pas être indépendante
25/ La personne pour qui vous fondez littéralement vous donne un rendez vous pour mieux vous connaitre et plus si affinité, comment réagissez vous ? Je suis très étonné et je lui demande si ce n'est pas une blague ensuite j'accepte bien sûr et je ferais de mon maximum pour le conquérir Apprendre a mieux se connaitre 00102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre a mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a mieux se connaitre   Apprendre a mieux se connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre a mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samantha Forever :: MIEUX SE CONNAITRE :: Les questionnaires-
Sauter vers: