| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 29 Mar - 1:05 | |
| Faudra que tu me donnes ton adresse, a moins qu'il soit répertorié dans la liste, moi je vais aller jouer un peu aux Sims avant d'aller dormir ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 29 Mar - 1:05 | |
| il es dans le topic des blog miss |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 29 Mar - 1:08 | |
| de koi mon blog ? oui oui il y'est |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 29 Mar - 1:09 | |
| |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 29 Mar - 1:12 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 29 Mar - 2:31 | |
| Bein vu l heure je pense que je vais aller me regarder un dvd | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 29 Mar - 12:00 | |
| bah moi la je discute a ju et je n'arrive pas a mettre l'eau chaude |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 29 Mar - 12:12 | |
| Moi je me bats avec mon ordi qui n arrete pas de beuguer | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 29 Mar - 13:11 | |
| - andy a écrit:
- bah moi la je discute a ju
et je n'arrive pas a mettre l'eau chaude mdr j'avais pa fini sinon jsuis naze de chez naze jpeux pas dormir tellement jsuis malade j'espere que jle serais plus samedi |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 29 Mar - 13:12 | |
| Bein la je mets de news articles sur mon blog et la je vais aller chercher mon courrier | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 29 Mar - 23:54 | |
| je viens aussi de rajouter quelques articles sur my blog |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 30 Mar - 0:05 | |
| moi je discute avec Doudinadia par msn... je fais quelques bannières pour mes potes :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 30 Mar - 0:19 | |
| Bein la je discute avec trop de personnes sur msn Au secours je ne m en sors plus Tu sais miss tu peux m appeler Nadia mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 30 Mar - 0:25 | |
| ok, appele-moi Dragonne si tu veux, ma modo adorable mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 30 Mar - 0:29 | |
| Ok dragonne pas de soucis Bein j ai reussi a faire aller dormir 8 personnes youpi il m en reste encore 8 sur msn c est plus gérable mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 30 Mar - 13:18 | |
| jvais faire un peu de ménage sur le fofo |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 30 Mar - 13:21 | |
| Je lie mais mails et après je vais aller manger bon ap touts le mondes :bisous: |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 30 Mar - 15:35 | |
| je viens de finir de faire l'affiche (fond d'écran) du film MIB (Men In Black) dans mon topic de mes créations... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 31 Mar - 3:08 | |
| bein moi je n'arrive pas a dormir comme a peur pres tout les soirs bah je crois que jvais me regarder un petit dvd |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 10:10 | |
| ba moi rien je suis sur le forum et je vais bientot aler faire mon rapport de stage ! | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 10:15 | |
| moi je suis heureux car mercredi et jeudi je vais en alsace pour visiter unn camp de concentration | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 11:13 | |
| Moi sa va vraiment trés trés bien!!Je suis super heureuse d'"avoir était chez Nad et chez ma Tite Malika!C'était super bien!!On sétrop éclater avc notre épilationdes sourcil MDR!! Vous me manker les filles! Et Malika vive le 21 Avril!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 11:54 | |
| Ah et moi non pas vive le 21 avril ? Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Moi je discute avec Gabi et je fais un tour sur les blogs Un camp de concentration et bein faudra nous faire un résumé de tes deux jours dans la partie "nos sorties" que je vois ca avec des ptites photos si possibles | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 13:08 | |
| ok mais pour les photos sa va etre long!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|