| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 13:52 | |
| Bein c ets pas grave on sera patient | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 16:56 | |
| Merci bien Bein la je discute sur msn | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 16:59 | |
| moi jviens de rentrer et je discute aussi sur msn tout en regardant les blog et le site off de sam |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 21:59 | |
| bah jsuis sur un site parce que j'ai envie de changer de coiffure donc jregarde ce qu'il me plait |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 22:00 | |
| Moi je parle avec ma tite malika!!Et je regarde les foto de mon ti pepessounet |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 22:06 | |
| Alors moi je regarde chouchou, je parle au telephone avec mon homme, je parle sur msn et je suis sur des blogs | |
|
| |
arnaud0007 Recrue Chantal
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Auby (59) Humeur : collegien Loisirs : regarder samantha , l'orinateur et les amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 22:32 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Alors moi je regarde chouchou, je parle au telephone avec mon homme, je parle sur msn et je suis sur des blogs
et bin dit donc en fait des truc, moi je suis sur msn, sur le forum et sur des blogs d'ami | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 22:46 | |
| je viens de rajouter des photos d'eric (adeymar) dans son topic |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 22:48 | |
| Moi je suis sur msn , et puis c'est tout !! Et je passe voir les photos d'Eric . | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 22:54 | |
| Bein je suis en pleine parlation sur msn | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 23:09 | |
| je bavarde avec Nadia sur msn et je prépare de faire la bannière pour Malika | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 23:11 | |
| Bein je susi toujours avec mes 10 personnes sur msn ah non 11 maintenant et au tel avec mon homme et sur les blogs et sur les forums de nous et de lisa | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 23:33 | |
| Je vais aller mettre les photos sur mon blog Sam'! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 23:36 | |
| Cool moi je susi toujours en train de faire les memes choses que tout a l heure | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 23:37 | |
| moi jsuis en train de changer de pseudo |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 23:55 | |
| J essaie d aider Aurore a changé de pseudo | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 1 Avr - 23:55 | |
| merci car c'est assez compliquer
editer a 00h18 j'hésite toujours pour le pseudo |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 2 Avr - 5:03 | |
| Bein vu l heure, je pense que je vais aller dodoter car je me leve dans 3heures | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 2 Avr - 9:38 | |
| Levée à 8h, je prépare des fiches pour mon exam' de demain ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 2 Avr - 9:40 | |
| moi jvais aller chez le coiffeur et tjr a la recherche du pseudo qui va dechirer mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 2 Avr - 10:23 | |
| Bein apres une petite nuit toute courte je suis en train de regarder "amour, gloire et beauté" | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 2 Avr - 14:38 | |
| je viens rincer ma decoloration(fait par ju) et c'est devenu comme malika donc blon feu ou je ne sais quoi mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 2 Avr - 14:52 | |
| blond cendré? Ha bein ça y est jsuis la seule brune? Une photo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 2 Avr - 14:56 | |
| Je suis en train de discuter sur msn et y a quelque chose qui vient de me faire halluciner grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|