| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 24 Déc - 13:45 | |
| ben moi je suis sur l ordi jevais pas tarder a bouger faire les dernieres empletes... et la je suis sur l ordi et j ecoute.... a votre avis? et ben oui le roi soleil... et emmanuel moire!!! et je viens de voir le court metrage de pepess | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 24 Déc - 13:52 | |
| Moi je vais pas tarder a bouger aussi enfin des que le ptit bout va partir dans les bras de morphée | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 25 Déc - 23:46 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 26 Déc - 18:20 | |
| Moi je vais aller me cacher au fond de mon lit parce que j'ai très froid !!!! Bises | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 26 Déc - 18:52 | |
| heu ben je suis la.... lol | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 27 Déc - 17:40 | |
| euh là j'ai des fourmis dans le pied!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 27 Déc - 22:07 | |
| - Ninou a écrit:
- euh là j'ai des fourmis dans le pied!!!
ah j espere que c ets passer MDR moi je regarde la 6 va y avoir la serie sur la 6 | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 28 Déc - 18:13 | |
| oui elles sont partis faire la fete! mdr
là je vais aller me faire un petit gouter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 28 Déc - 22:42 | |
| et ben moi je suis en train d ecouter une chanson que j ai decouvert... elle est trop belle c est vitaa (celle qui chante en duo avec diam s confection nocturne) la chanson c est a fleur de toi elle est magnifique!!! enfin bon voila et sinon je viens de regarder camping ... a sacré franck | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 29 Déc - 18:41 | |
| là je me repose car je viens d'aller faire de courses, et c'était l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 30 Déc - 22:20 | |
| La j'essaie de mettre des musique sur mon mp3 et je ni parvien pas ous savez comment on fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 4 Jan - 0:41 | |
| et bien moi, contente que mon pc remarche, je reinstalle msn ! et ensuite je réinstalle mon jeu des Sims 2 !! | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 4 Jan - 0:50 | |
| lool
moi je pense a mon chat qu'ont pique demain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 4 Jan - 1:43 | |
| - cha_cha a écrit:
- La j'essaie de mettre des musique sur mon mp3 et je ni parvien pas ous savez comment on fait ?
ah cha cha ca depends regarde si tes musique sont protéger ou pas!! si elles le sont tu ne peux pas les ecouter ou bien il faut les deproteger c est a dire que tu les grave sur un cd et ensuite tu remet le cd dans ta tour et tu enregistre les morceaux.... et oui tout ca pour ca je sais mais moi aussi j avoue j avais du mal au debut | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 4 Jan - 3:50 | |
| ta plus qu'a acheter un cd-rw comme ca ca te gache pas un cd , ou c'est peut etre tout simplement parceque son mp3 n'accepte pas le format, quand c'est un mp3 bas de gamme ca peut souvent arriver ! Moi j'ai un creative 30go ! il pete , il lit les dvix trop bien :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 4 Jan - 5:59 | |
| je vais aller me coucher après une bonne partie de Sims !!! Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 4 Jan - 11:14 | |
| Bein la je suis dans la paperasse et j écoute le roi soleil en attendant dimanche de les voir en vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 8 Jan - 15:13 | |
| Ben je pense que je vais aller me regarder le dvd du roi soleil | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 9 Jan - 14:15 | |
| j'attends impatiemment les 16h30 pour récupérer joy ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 9 Jan - 14:37 | |
| Bon courage miss Moi j écoute en boucle l album du roi soeil et d Emmanuel Moire | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 10 Jan - 18:09 | |
| je me prépare à aller voir la série "le destin de lisa" sur tf1! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 11 Jan - 3:26 | |
| moi je vais aller me coucher alors bonne nuit a tous |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 11 Jan - 10:43 | |
| Je suis en train d écouter l album du roi soleil et d Emmanuel Moire en boucle et je fais mes papiers administratifs | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 11 Jan - 11:45 | |
| il est presque 4h du matin au Québec et je dis me tenir réveiller car je commence mes chiffres de nuit jeudi à 23h alors j'en profite pour venir faire un peu de bla bla ici !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 11 Jan - 20:33 | |
| Je vais retourner à mes révisions !! Encore 2 exam's demain !! Gros bisous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|