| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 17 Déc - 21:48 | |
| Moi je vais aller faire mon bain et je laisse Magali sur l ordi | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 17 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 18 Déc - 14:59 | |
| ba moi la jvais allez regarder prison break avec le beau dominic purcell et gueule d'ange |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 18 Déc - 15:18 | |
| ben je vais allez en cour se matin j'étais malade je suis encore mais ji vais pour au moin une heure de cour | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 18 Déc - 17:43 | |
| - Lily a écrit:
- oooh bonne journée en perspective Ninou !
je vais aller déjeuner et ensuite je ferais un peu le ménage dans ma chambre !! oh oui surtout que la panne était super compliquée!!!! Le fil de l'antenne était mal branché!!! lol enfin mon grand père était content, en plus je lui ai réparé l'auto radio de sa voiture qui avait lui aussi un petit souci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 18 Déc - 20:22 | |
| et ben NINOU assistance LOL | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 18 Déc - 22:00 | |
| moi jvais vous laissez, je reviendrais ce sir je ne sais pas quand |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 18 Déc - 22:07 | |
| Bein la je suis au telephone avec ma ptite Magali | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 18 Déc - 22:35 | |
| ben la je suis en cachette sur l'ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 19 Déc - 0:19 | |
| Je suis au telephone avec Fabrice | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 19 Déc - 0:53 | |
| moi je regarde friends!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 19 Déc - 10:39 | |
| Bein je viens d emmener mon ptit bout a l école et la je suis sur mon blog et les forums | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 19 Déc - 15:36 | |
| ben la moi je ais ammener mon gros bout a l'école c'est moi le gros bout LOL je dit gros bout car Nad a dit petit bout en parlant de son fils donc moi je dit je vais ammener mon gros bout a l'école LOL bon ok je sors et je rerentre aprés LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 19 Déc - 17:43 | |
| ben moi je viens d'avoir un entretien au téléphone pour du boulot..affaire à suivre!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 20 Déc - 23:13 | |
| j espere que ca se passera bien ninou!! tu nous tiens au courant!! sinon moi la je regarde le match lyon/nancy ben oui on change pas les habitudes.... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 20 Déc - 23:14 | |
| moi je comate sur l'ordi et que lyon gagne |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 21 Déc - 10:52 | |
| Bonne chance Ninou j espere que tu l auras ce boulot Moi la je pianote sur mon clavier | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 21 Déc - 10:57 | |
| Je bois un thé bien chaud au citron et je me prépare à partir pour Mantes d'ici 15-20 minutes !
Bonne journée à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 21 Déc - 14:09 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Bonne chance Ninou j espere que tu l auras ce boulot
Moi la je pianote sur mon clavier je vous tiens au courant! c'est pour cette après midi... là en ce moment j'attends le facteur qui, a midi passer, n'est toujours pas passer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 21 Déc - 21:59 | |
| Ah bah c est normal c est la poste Bein la je viens de finir de manger et j attends avec impatience Samantha et Chantal sur la 6 et Emmanuel chez Cauet (peut etre on va avoir le droit a un live) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 22 Déc - 0:00 | |
| oui ben moi je regarde la 6 meme si apparament va pa sy avoir sam et chan chan ou alors juste des extraits et encore j en doute!!! enfin vivement que manu passe dans la methode cauet.... | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 22 Déc - 0:26 | |
| Je fais des créas ; j'suis inspirée ! | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 22 Déc - 12:13 | |
| je me prend la tete avec mon forum sur christophe mae et j'attend avec impatience ke ma ptite nad et ma ptite malika se connecte pour m'aider un ptit peu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 22 Déc - 17:29 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- oui ben moi je regarde la 6 meme si apparament va pa sy avoir sam et chan chan ou alors juste des extraits et encore j en doute!!!
enfin vivement que manu passe dans la methode cauet.... j'ai regardé la 6 toute la soirée aussi, et rien pas de sam!! merci le programme télé!! enfin heureusment il y avait titoff que j'adore...çà a compensé un peu... sinon en ce moment je me repose car je suis fatiguée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 24 Déc - 8:04 | |
| Bein a part etre réveillée depuis 1heure pas grand chose en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|