| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 16 Nov - 23:43 | |
| ba je comate sur l'ordi jcrois que jvais aller me regarder un petit film dans mon lit au chaud et toute seul :akjh: :akjh: |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 16 Nov - 23:43 | |
| Je vais regarder un dvd moi aussi ! En attendant Cauet ! Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 17 Nov - 6:49 | |
| Bein moi ca fait 2h45 que je tourne en rond dans mon lit alors j ai décidé de venir fair un ptit tour sur le forum Bonjour a tous | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 17 Nov - 12:42 | |
| je comate toujours sur l'ordi mdr et j'ai pas envie d'aller au taf |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 17 Nov - 13:06 | |
| je lis mes mails ! ensuite je ferais quelques créations ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 17 Nov - 14:46 | |
| jme prepare pour aller au taf :bisous: a ce soir et je risque de rater sam :ysbhs: :ysbhs: :ysbhs: |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 17 Nov - 20:36 | |
| je regarde la star ac en attendant deseperement d avoir des news de gael... mais....rien | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 17 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 17 Nov - 21:27 | |
| Bein moi je viens de préparer a manger et de faire la vaisselle donc j attends Samantha | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 17 Nov - 22:02 | |
| et bien je suis sur le forum en attendant star ac | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 18 Nov - 1:13 | |
| - Lily a écrit:
- je lis mes mails !
ensuite je ferais quelques créations ! ben moi aussi je lis mais mail et je vais me coucher CIAO bonne nuit a tous le monde :bsr: :bonne nuit: :mdrjkfuf: | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 18 Nov - 23:44 | |
| en ce moment meme je viens d'avoir un fou rire mais un truc de fou tellement que j'arriver plus a respirer lol a sa fait du bien apres avoir etait enerver pendant pas mal de temps |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 19 Nov - 10:47 | |
| Ah ouai bein c est cool alors Moi je regarde tf1 avec mon ptit bout et je suis sur le forum | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 19 Nov - 10:48 | |
| Moi en ce moment meme, je suis en train de regarder la 6!!Mais bon y'a rien du tous a la télé |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 19 Nov - 10:50 | |
| Ah bah comme tous les jours et le dimanche c est pire encore. Heureusement que du lundi au samedi il y a Samantha et Chantal | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 19 Nov - 10:51 | |
| Pire que sa OUAI !! Elle me mankeeeee jveu les revoir!!Et ils me manke surtout SNIFF |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 19 Nov - 15:07 | |
| pfff...j'aime pas le dimanche!!!! ya pas sam et chanchan!!!! (snif)
sinon aujourd'hui je vais me reposer car je suis pas dans mon assiette...en me levant j'ai eu des vertiges, j'aime pas çà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 19 Nov - 18:07 | |
| Ah bah oui repose toi un peu | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 21 Nov - 0:26 | |
| alors jvai eteindre l'ordinateur et me mettre un petit film
bonne nuit a toute et a tous
bye a demain |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 21 Nov - 1:50 | |
| Je me tape un delire avec ma Magali par téléphone | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 21 Nov - 15:23 | |
| et ben moi j'écoute bob sinclar world, hold on en boucle oui je sais je vous soule aec sa mais bon j'adore tellement je peu plus lacher mais bon fau quand même aller en cour j'ai 2 heure de français et aprés c'est la réunion parent prof j'ai trop le track sa ma fais le même truc quand j'étais en primaire lor d'un concert une histoire toute béte sa vaux même pas la peine que je vous la raconte en faite j'étais en primaire et je devais monté tout seul sur un scéne devant une foule de gens est ................... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 21 Nov - 15:27 | |
| moi c'est pareil sauf que carement l'album que j'ecoute |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 21 Nov - 15:30 | |
| ta de la chance si tu a World, hold on tu pourras me l'envoier si sa te dérange po ?? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 21 Nov - 15:31 | |
| ouai je l'ai mais j'ai pas ton adresse msn |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 21 Nov - 15:33 | |
| la j'ai changer et jme regarde samantha volume 4 |
|
| |