| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Oct - 2:39 | |
| Vu l'heure qu'il est je vais me coucher ! Bonne nuit et à plus tard dans la journée ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Oct - 2:47 | |
| Bein moi je suis en train de regarder la deuxième partie de l affaire Villemin Le juge est en train de questionner la jeune Brigitte Keller, belle soeur de Bernard Longuet (Laroche en vrai) Apres je vais telephoner comme promis a ma ptite Magali enfin si elle dort pas mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Oct - 13:46 | |
| je réponds à tous les messages |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Oct - 12:20 | |
| a ben moi hier soir j'ai regerder l'affaire villemin c'est exelent sinon la j'écoute BOB SINCLAR: WORLD, HOLD ON et ROCK THIS PARTY sur mon ordi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Oct - 16:06 | |
| Je finis de lire mes mails ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Oct - 16:08 | |
| ben la je vais allé faire mes petits devoirs tu les fait pas toi Lily la ?? CIAO | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Oct - 16:27 | |
| Pff non pas encore, je vais tarder à m' y mettre | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Oct - 16:45 | |
| Moi je suis en train de me taper un delire sur msn avec Lily et Malika dont la souris de son ordi a rendu l ame | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 30 Oct - 16:53 | |
| - Lily a écrit:
- Pff non pas encore, je vais tarder à m' y mettre
dsl de dire sa lily mais c cool comme sa chui po tout seul a les faire encore dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 1 Nov - 0:02 | |
| Je vais aller regarder le Seigneur Des Anneaux, heureusement que je connais ce film par coeur, ça en est déjà à la 2ème partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 1 Nov - 11:31 | |
| Bein la je suis en train de faire du courrier administratif depuis 7h20 ce matin et ca me saoule je m en passerais bien Sinon je reponds aux messages des gens sur les forums divers | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 1 Nov - 14:23 | |
| je mets à jour la paperasse de l'asso et je fais des recherches |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 2 Nov - 18:30 | |
| et bien je finit de lire mes derniers mail, je deais en avoir pas loin de 45 et c'est vraiment trop énèrvent !!! | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 2 Nov - 19:03 | |
| je m'éclate sur le forum je compte gagné ma première place mais je crois ki ya du boulot vu ke g pas d'ordi chez moi dc c pas gagné lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 2 Nov - 19:05 | |
| ben moi je fini a peine de lire mes mails !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 3 Nov - 4:40 | |
| Bein vu l heure (2h40 quand meme) je vais aller faire dodo Alors :bonne nuit: tout le monde :bisous: :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 3 Nov - 11:50 | |
| a oui ba dit donc ous vous coucher tard quand même bonne chance pour se réveiller demain LOL | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 3 Nov - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 3 Nov - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 3 Nov - 13:07 | |
| ben la je suis en train de continuer mon blog sur samantha samanthaoupsblog.skyblog.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 5 Nov - 10:50 | |
| En ce moment meme pas grand chose je regarde la 6 et je parle ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 5 Nov - 13:19 | |
| j'aide un ami de ma cousine a installer Messenger, c'est laborieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 6 Nov - 7:13 | |
| Bein en fait je n arrive pas a dormir car le petit est malade donc je viens faire un petit coucou et apres je me remets dans le lit car il fait super froid
EDIT: Bon voila il est 5h50 je vais vite aller me rechauffercar je suis gelée | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 6 Nov - 17:35 | |
| a oui c'est clair le froid et enu d'un coup et bien la je suis sur le site de conforama de saint claude et je regarde les pc portable car j'ai prévu ce cadeau pour moi lol prévu pour octobre 2007 car la nouvelle ersion de WINDOWS va faire son apparition en janvier WINDOWS VISTA et il faut 6 moi pour qu'il n'y et plus de changement donc voila j'attend pour mon annive!!! CIAO | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 16 Nov - 22:16 | |
| Bein la je suis en train de manger tout en écrivant et en pensant vivement ce soir que j ai ma ptite Mag au tel et Fabrice. La vie est vraiment belle ces temps ci pourvu que ca dur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|