| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Oct - 10:33 | |
| Alors là je suis en train de surfer sur plusieurs forums a la fois en écoutant de la musique!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Oct - 12:08 | |
| Je lis mes mails ! Et je regarde si j'ai reçu des commentaires sur mes blogs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Oct - 13:11 | |
| Moi je vais aller jouer a la pate a modeler avec Anthony Super | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Oct - 13:34 | |
| moi je vais repasser beurk ! prééfère la pate à modeler |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Oct - 13:35 | |
| Ah bah non finalement y a chef la recette donc j ai un peu de temps avant la pate a modeler | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Oct - 13:39 | |
| dommage que le beau Cyril ne sous titre pas ses emissions ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Oct - 13:46 | |
| Ouai c est sur mais en tout cas la chez moi c est super calme Quelle bonheur Il va falloir que je trouve l adresse de Cyril et lui dire merci mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Oct - 20:55 | |
| épouse le c'est plus simple ! |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Oct - 21:18 | |
| Je fais des recherches pour mon exposé de jeudi sur l'influence des philosophes du 18è siècle sur l'indépendance des pays d'Amérique latine ! Quel programme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Oct - 22:29 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- épouse le c'est plus simple !
Heu bein comment te dire ??? C est pas ma came ce gars | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Oct - 22:55 | |
| tu as tord Nad ! euh Lily bon courage mdr et essaies de pas t'endormir !!! |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Oct - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Oct - 14:32 | |
| Heu les filles je vous adore franchement mais Cyril ce n est vraiment pas ma tasse de thé. Pour toi Malika quand je te dis que c est le pain qu'il faut couper et non ton doigt mdr Et puis attends Superman va te guérir le doigt en deux temps troi mouvements Moi je suis en train d écouter de la musqiue et surfer sur les forums | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 24 Oct - 9:40 | |
| Bien la je fais rien de spécial Je vais mettre des photos de mon ptit bout sur mon blog et sur le forum voila
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 24 Oct - 10:48 | |
| bein moi j'attends une visite qui devait arriver à 9h30 mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 24 Oct - 14:16 | |
| Vu l'état de mon moral j écoute Lara Fabian et ca me fais un bien fou Ca n enleve pas le sale coup d hier mais ca me remonte un peu le moral c est le principal | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 24 Oct - 14:27 | |
| moi idem j'ecoute patrick fiori le titre "pardonne moi"
je pense que le coup de blues va durer longtemps et pour vous savez quoi j'ai meme plus envie d'y aller |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 24 Oct - 20:10 | |
| moi j'attends que mon repas soit cuit, j'ai faim ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 24 Oct - 21:27 | |
| Je prends une pause ! A peine rentrée et déjà plein de travail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 24 Oct - 21:28 | |
| Bein moi je vais heu regarder un dvd car je crois y a rien a la télé | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 24 Oct - 23:23 | |
| moi je profite du net vu que mon bug est passé ! |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Oct - 15:39 | |
| je suis en train de discuter sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Oct - 21:44 | |
| Et bien là moi je vais aller revoir mon exposé pour demain, voir si tout est parfait ! Je vais faire ça jusqu'au dodo ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Oct - 21:45 | |
| moi je parle sur msn jvais pas tarder a y aller jvais faire un dvd mais quoi j'en sais rien encore |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 26 Oct - 1:42 | |
| ben moi je vais aller faire de la dormation car je suis naze!! bonne nuit a tous meme si pour la plupart vous etes deja dans les bras de morphé!! a demain bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|