| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 11 Jan - 21:28 | |
| ba moi je vens de finir de laver a voiture et oui j'ai une VOITURE mdr bon maintenant faut que passe le permis |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 11 Jan - 22:21 | |
| moi je regarde friends oui meme si j ai les saisons mdr | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 11 Jan - 22:35 | |
| Moi je rattrape le temps perdu ben oui parce que figurez vous que hier j'ai voulu regarder le coffret de prison break, j'en n'ai eu jusque 1h30 du matin et j'ai du me levée a 7h00 donc resltat bein je me suis endormie en math lol et j'ai ete reveiller avec mon prof qui ma balancer la craie sur la tete lol il axagere les profs en plus de nous bourrer le crnane avec leur math on ne peu meme plus dormir !! ahlala ces profs parait, un jour il nous tuerons mdr |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 12 Jan - 10:40 | |
| Oh oui c est scandaleux mdr Moi j écoute le roi soleil et Emmanuel Moire. Je suis sur que vous ne vous en doutiez pas | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 12 Jan - 13:22 | |
| oui titi je peux comprendre attends d ou il te jete la craie juste parceque tu dors pendant son cours non mais n importe quoi ces profs de nos jours sinon la moi j ecoute aussi le roi soleil et je vais me preparer pour bouger parceque si je bbouge pas le matin ou en debut d aprem apres j ai la flemme | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 12 Jan - 23:42 | |
| après avoir mis à jours 2 de mes blogs, je vais aller reprendre ma partie de Sims!! Bises à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 13 Jan - 15:22 | |
| moi je passe vite fait car il faut que je me prepare car avec nad on emmene anthony chez le coiffeur lui enlever sa touf quand meme!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 13 Jan - 15:57 | |
| oui voila j emmene mon ptit bout chez le coiffeur | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 13 Jan - 23:51 | |
| Moi j'ecoute within temptation , j'adore ce groupe serieusement ! allez faire un tour sur mon topic section Musique, ca en vaut le detour !! ;)
bref a par ca je suis sur mon pc , comme d'habitude ,ca fait du bien ,car j'ai pas eu le temps d'y aller beaucoup cette semaine ! vive l'informatique !:) | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 13 Jan - 23:55 | |
| moi j'ecoute du merwan rim et oui il a tellement une belle voix que jpeux plus m'en passer |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 14 Jan - 14:50 | |
| Bein moi je fais mon ménage en écoutant le roi soleil et Emmanuel Moire | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 14 Jan - 14:54 | |
| Moi je suis en pleine révision pour mon dernier partiel qui aura lieu demain matin | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 14 Jan - 15:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 14 Jan - 16:25 | |
| Bonne chance Lily pour demain Bein la j écoute Emmanuel Moire puis ca repart directement sur le roi soleil | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 14 Jan - 16:42 | |
| idem pour moi j'ecoute merwan ,le roi soleil |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 14 Jan - 16:55 | |
| je fais des mises à jours sur mon blog de lyrics !! Et j'écoute mon new coup de coeur : Hurt de Christina Aguilera | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 14 Jan - 17:02 | |
| moi j'écoute "father" d'hélène ségara...c'est plus fort que moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 14 Jan - 17:20 | |
| et ben moi je vais laisser l ordi a ma mere et vous ne devinerz jamais ce que je vais regarder... attention suspence.... le dvd du roi soleil et apres samantha!! oui je suis sur que ca vous etonne!! mdr | |
|
| |
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 14 Jan - 19:09 | |
| et bien moi je suis en train de faire un peu de graphisme , et pis j'ecoute de la musique ! c'est afolant le graphisme , on sais jamais tout! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 15 Jan - 14:42 | |
| Bein moi je suis en train de regarder Malcolm | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 15 Jan - 14:50 | |
| moi je regarde le roi soleil |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 15 Jan - 16:58 | |
| Je viens de rentrer, les partiels sont finis ! alors je vais m'octroyer une partie de Sims !! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 16 Jan - 18:10 | |
| moi je me repose de ma matinée de boulot à la spa... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 16 Jan - 18:13 | |
| moi la je squatte sur les fofo de mon petit chouchou merwan |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 16 Jan - 18:36 | |
| Je bois du Coca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|