| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 4 Avr - 17:11 | |
| bon pour la troisieme fois de la journée je redescend a la banque mdr j'en peut plus |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 4 Avr - 23:03 | |
| Je regarde le concert d'Eva au Japon !! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 4 Avr - 23:18 | |
| moi je regarde la 6 ah toujours aussi charmant mon petit andré sinon j'attend que julien chante
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 4 Avr - 23:27 | |
| Bein je regarde la 6 avec mon beau Dove et je suis au tel avec Fabrice | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 4 Avr - 23:59 | |
| J'attends DR House, finalement j'aime bien et je refais des articles sur mon blog d'Eva | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 5 Avr - 0:02 | |
| Bein j ai rajouté des articles sur mon blog, je regarde toujours la 6 et je suis toujours au tel avec Fabrice | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 5 Avr - 0:03 | |
| bah moi jessaye des episodes des lisa mais ça ne marche pas et ça comence a me souler mdr et j'attend aussi dr house |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 5 Avr - 0:19 | |
| J attends les resultats de la nouvelle star J espere que tous mes chouchous seront pris Sinon toujours au tel | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 5 Avr - 0:49 | |
| jvais aller regarder dr house |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 5 Avr - 1:05 | |
| Bein je susi toujours avec mon chéri au tel | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 5 Avr - 1:06 | |
| et bein vous en avez des choses a vous dires lol |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 5 Avr - 1:15 | |
| je passe juste en coups de vent!! bonne nuit a tous!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 5 Avr - 1:32 | |
| Ah bah voui Aurore que veux tu c est la vie Heureusement que ca existe l illimité quand meme Bein la je pense que je vais aller me regarder un ptit dvd pour aller faire dodo | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 5 Avr - 14:48 | |
| ah ouai mdr mais moi j'aime pas restez au téléphone des heures ou même rien que 10 minutes j'aime pas mdr je préfère avoir la personne en face
sinon la je viens de rajouter quelques articles sur mon blog
éditer a 16h00 je crois que je vais me manger un petit pamplemousse |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 5 Avr - 20:36 | |
| Bein la je vais aller faire le bain du petit et je vais mettre un photo recit sur mon blog N hesitez pas a aller y faire un tour | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 5 Avr - 20:38 | |
| Moi , je vais lacher des coumm's sur les blogs des memebres du forum ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 5 Avr - 21:24 | |
| bein après avoir manger une bonne choucroute je regarde la 6 |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 5 Avr - 22:15 | |
| Ah bah Célia il t en reste plus de 500 sur le mien a faire mdr Bein moi je me bats avec ma video qui ne veut pas se telecharger | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 5 Avr - 22:18 | |
| Ah ba ca va ! Il m'en reste plus beaucoup , ca me rassure ! Ba moi , je travaille sur mon blog ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 5 Avr - 23:18 | |
| Bein moi je me bagarre toujours avec ma vidéo mdr Et je viens de commencer mon entretien telephonique avec mon chéri | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 5 Avr - 23:26 | |
| si ta besoin d'aide pour ta vidéo jsuis la mdr moi bah j'attend alias |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 6 Avr - 1:06 | |
| Bein voila malgres la gentille aide d Aurore ma vidéo ne veut pas passer Alors je reessaie sinon je casse l ordi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 6 Avr - 1:09 | |
| mdr t'inquiète on va y arriver j'arrive toujours a mes fin |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 6 Avr - 11:45 | |
| alors je scan les photos de la dedi et de la projection
éditer a 11h35
la jsuis en train de faire un meurtres mdr a mon scanner qui ne veut pas fonctionner |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 6 Avr - 14:09 | |
| Bein la je vais preparer ma valise et oui toujours pas faite et je vais regarder Lisa d hier Bye et a lundi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|