| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 6 Déc - 19:33 | |
| et bien moi je viens de finir les décorations de noel!!!
et miracle cette année j'ai cassé aucunes boules!!! (rires) | |
|
| |
laninoutedu86 nouvelle recrue
Nombre de messages : 45 Age : 34 Loisirs : Doudi , doudi et . . .Doudi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 6 Déc - 22:26 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 6 Déc - 22:48 | |
| Bein moi je viens de raccrocher le tel car j etais avec mon cheri depuis tout a l heure et j avais oublié de me deconnectée de msn et j ai du coup 15 personnes en attente mdr | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 10 Déc - 0:03 | |
| et bien moi je regarde le site de confo (conforama lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 10 Déc - 14:49 | |
| - laninoutedu86 a écrit:
- Bravo !!!!
merci! car c'est vraiment un vrai miracle!! à présent je vais aller manger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 10 Déc - 15:01 | |
| oui c'est vrtai moi aussi je fais toujourd cassez des boules mais c'est tout le monde comme sa PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 10 Déc - 17:15 | |
| c'est pour nous obliger à en racheter!!! (rires)
ah bientot l'heure des "experts manathan" et du "muppets tv" avec lorie, je vais pas rater çà!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 10 Déc - 17:17 | |
| ben moi j'attend ma couzine que je vois jamais sur msn | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 10 Déc - 23:51 | |
| Je vais aller me coucher !! Demain est mon dernier jour de repos et j'ai pas mal de choses à faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 11 Déc - 1:06 | |
| Moi je suis au telephone avec mon chéri hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 11 Déc - 14:55 | |
| bien moi je suis sur le forum avec personne c'est tout calme sur le forum !! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 11 Déc - 21:40 | |
| Bein je suis avec Fabrice au telephone avan qu il parte bosser apres je sens que je vais me reregarder le roi soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 11 Déc - 22:14 | |
| ben moi je sens que je vais aller me coucher car demain 6 h de cours | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 11 Déc - 23:21 | |
| ben moi je suis sur l ordi et voila j ecoute de la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 12 Déc - 17:23 | |
| j'écoute la radio tout en étant sur l'ordi...il fait un temps de chien dehors, çà donne pas envie de sortir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 13 Déc - 15:22 | |
| ben chez nous c'est tout congeler mais il fait beau les oiseau ne chante pas car euh aussi son congelé !! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 13 Déc - 16:11 | |
| mdr chacha !!!!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 13 Déc - 17:08 | |
| alors moi j'ecrit une petite lettre a chouchou et pour ceux qui me demanderons ce n'est pas pour la surprise c'est personnelle non je plaisante pour le moment je n'est personne dans ma vie helas |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 13 Déc - 17:41 | |
| - cha_cha a écrit:
- ben chez nous c'est tout congeler mais il fait beau les oiseau ne chante pas car euh aussi son congelé !!
oh les pauvres...moi je leur donne à manger ils sont contents! en faite je leur donne les graines que mes mandarins gaspillent chaque semaine...ils sont trop mimi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 13 Déc - 17:47 | |
| tu tien ta générosité en vers les oiseaux de Pepess ou Doudi ou quoi LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 13 Déc - 17:50 | |
| euh???j'ai pas bien compris...?!je fais ma blonde excuse moi...et pouratnt je suis brune! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 13 Déc - 17:54 | |
| - Ninou a écrit:
- euh???j'ai pas bien compris...?!je fais ma blonde excuse moi...et pouratnt je suis brune!
a alors ces toi sur l'avatar PTDR non je disait que tu et généreuse avec les oiseau et comme doudi et pepess son généreux je te demande si tu tien sa de eux PTDR ???!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 13 Déc - 18:33 | |
| peut etre alors qui sait...
mais les oiseaux je les adore depuis toute petite! j'ai eu des canaris, et là j'ai des mandarins: 13! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 13 Déc - 18:34 | |
| puret c'te chance ben moi la je vais essayer d'aller au 2000 messages !! et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 13 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|