| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Fév - 18:15 | |
| Je prends de nouveaux smileys | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Fév - 20:17 | |
| Bein la je vais aller chercher mon ptit bout | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Fév - 22:04 | |
| ben moi je vais aller manger et je vais ensuite regarder friends et ce soir la cité de la peur | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Fév - 22:13 | |
| Je regarde friends et apres je vais me faire Buffy contre les vampires | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Fév - 22:16 | |
| moi je regarde friends et ce soir je ne sais pas encore |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 7 Fév - 10:07 | |
| Bein moi je me prepare a emmener mon fils au centre et apres direction les boites d interim | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 7 Fév - 19:08 | |
| bah moi jvais me preparer un pamplemousse |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 7 Fév - 20:46 | |
| Je regarde un dos tres C est triste Ingrid et Juan ne vont plus se marier | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 9 Fév - 1:58 | |
| je regarde alias et michael est mort :akjh: lol d'habitude je regarde pas ou peu souvent mais la j'ai une petite insomnie en plus sidney est enceinte a sinon je squatte sur myspace et laisse de message |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 9 Fév - 10:03 | |
| Bein la je prepare mon fils pour l école | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 10 Fév - 0:11 | |
| Je prépare des articles pour un nouveau blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 10 Fév - 1:51 | |
| Bein la je me tape un rip en conversation a 4 avec Une amie, Lily et mon homme mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 10 Fév - 20:40 | |
| bein moi je mange encore un pamplemousse mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 10 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 14 Fév - 4:08 | |
| moi sa va je viens de recevoir un mail de Michael Gregorio qui mas passer le num de la prod pour avoir des places mon cher pour son spectacle donc si quelqu'un veut venir avec moi faite moi signe car j'appel demain la prod ah et c'est pour le 14 avril pour la derniere |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 14 Fév - 10:12 | |
| Je prepare mon fils pour le centre en plus aujourd hui ils vont visiter un aquarium | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 14 Fév - 21:07 | |
| la j'ecoute en boucle a compostion de merwan qui sera sur son album elle est magnfique vivement que l'album sorte
Conceptionne de la sodomisationne de la cochonnationne ton lien ne marche pas pour la video |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 15 Fév - 0:27 | |
| moi je navigue sur plein de forums car je suis trop absente en ce moment mais je pense à vous (oui je suis hors sujet ça va !) |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 15 Fév - 10:16 | |
| - andy a écrit:
- Conceptionne de la sodomisationne de la cochonnationne
ton lien ne marche pas pour la video Oui c ets parce qu en fait tu ne peux pas lire les php La je suis en train de preparer mon fils pour l ecole | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 15 Fév - 15:27 | |
| moi je pète les plombs mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 15 Fév - 17:23 | |
| Je me prepare pour aller en courses | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 15 Fév - 18:00 | |
| je viens de faire changer les 2 pneus avant de ma voiture: et allez 100 euros à débourser!!! mais bon ils en avaient vraiment besoin, c'était la fin pour eux...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 15 Fév - 19:11 | |
| Je vais consulter mes commentaires, ensuite je ferais quelques nouveaux articles, et enfin je bucherai sur quelques photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 15 Fév - 20:18 | |
| Bei la je vais aller chercher mon ptit loup et je discute avec aurore sur msn | |
|
| |
puma nouvelle recrue
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 16 Fév - 10:11 | |
| Je me prepare a partir au travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |