| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 14 Avr - 19:33 | |
| Ha moi en ce moment je regarde sous le soleil!Et en meme tem jécoute Christophe Mae! Bonne soirée a toutes et tous! |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 14 Avr - 19:33 | |
| bah moi j'essaye de prendres les episodes a partir du 100 eme mais je n'y arrive pas nad tu peux me les envoyer stp |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 14 Avr - 19:57 | |
| oui bien sur Des que je les aurai pris | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 14 Avr - 21:35 | |
| merciiii
moi j'attend avec patiente le 20 ans du rire |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 14 Avr - 21:55 | |
| Je discute sur msn, je susi au phone avec mon chéri et je regarde smallville | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 14 Avr - 22:16 | |
| je regarde la 2 en plus de sam et chanchan il va y avoir un extrait de machael gregorio (j'adoreeeeee) |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 14 Avr - 22:49 | |
| Je regarde toujours smallville, je suis toujours mon blog et toujours au tel avec mon homme | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 0:06 | |
| moi je viens de rentrer du cinéma, j ai ete voir avec uen amie contre enquete avec jean dujardin il est terrible, bon d accord j aime beaucoup jean dujardin et c est aussi pour ca que j ai ete voir le film lol mais bon je vosu le conseille!! d ailleurs avec ma cops on se dit qu on est rentrer bien tot et on se demande si on va pas ressortir mdr... on cherche quoi faire | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 0:23 | |
| bah moi je dirais resort un peu mdr
moi j'attends new york unité spécial |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 0:25 | |
| Pourquoi pas une soirée en boite ? Il est pas trop tard, c'est gratuit jusqu'à minuit !! Moi je vais regarder New-York c'est commencé! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 0:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 0:49 | |
| Je regarde la 1 et je suis toujours au tel avec mon homme | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 0:55 | |
| de retoure sur internet je li tout les sujet que j'ai louper :$ =) | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 1:54 | |
| bon moi jvais aller faire de la dormation jcommence a être fatiguer
bonne nuit a tous et a toute et faite de beau rêves
a morgen |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 10:57 | |
| Re parmis nous Adeline La je vais aller chercher le petit dej avec mon ptit bout | |
|
| |
mamau recrue 1ère classe
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : papeete Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 12:07 | |
| je continu ma visite , je découvre pleins de choses et je m'amuse comme une petite folle !!!!( ben !!! elle a raison ma belle belle fille .... je deviens gâteuse ) et tout à l 'heure , j'ai laissé tomber la nouvelle star , rien que pour voir nos stars dans "20 ans de rire " super le sketch d Eli Semoun revu par nos 2 filles !!!! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 12:13 | |
| j'arrive pas a m'y faire là. ton message est postée a 11:07 chez nous alors que chez toi c le soir je comprenani pa bien sur le coup lool. sinon moi je repense au truk de hier que j'ai adorée !!! c t trop bien ! vivement le 21 avril | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 12:37 | |
| Bein la j ecoute ma musique, je surf sur le fo et je vais mettre des articles sur mon blog | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 12:40 | |
| moi je surf aussi sur le fo et je cherche des truk sur internet | |
|
| |
mamau recrue 1ère classe
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : papeete Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 13:06 | |
| ben je vais aller faire un groooos dodo, il est minuit passé....bon appétit chez vous lol | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 13:08 | |
| bonne nuit a toi et merci |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 13:19 | |
| ben moi je suf sur le forum et internet =) et je parle sur msn bon apetit a tous et bon dodo ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 13:24 | |
| moi je surf sur le forum et sur internet aussi et je fais pas grand chose d'autre | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 13:25 | |
| moi jsuis sur myspace je t'ai mis une vidoe de michael gregogrio dans passage tele |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 13:32 | |
| oui j'ai vu merci beaucoup !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|