| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 13:45 | |
| je vais biento aller manger !! bonne app tout le monde a+ | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 13:48 | |
| bon app ma soeurette!!!! et bon app à tous!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 14:30 | |
| je cherche une chanson d'elton john mais jla trouve pas pfffff |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 14:35 | |
| C ets laquelle que tu cherche miss Moi je surfe comme tout le monde | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 14:37 | |
| heu sacrifice celle pour diana |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 14:39 | |
| C est pas la meme ce sont deux chansons differentes Je te le envoie dans 5 minutes | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 14:40 | |
| ah dsl mdr c'est ju ( I Love Pepess) qui ma dit ça |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 14:45 | |
| C est laquelle que tu veux donc ? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 14:45 | |
| bah les deux mdr si ça te derange pas bien sur
la j'ecoute edu |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 14:51 | |
| Ok pas de soucis Bein la je me bats avec mon lecteur windows media car il n arrete pas de beuguer | |
|
| |
Andy Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 15:04 | |
| Ah il me saoule j ai les chansons dessus et si il se met pas en route de suite je lui casse sa tete | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 15:50 | |
| je regarde si sur les chaines suisse si il y a des film assez bien parce qua la sur les chaine française il y a rien du tout
editer a 15h16
ahhhhhh il y a rien aussi je deteste le dimanche |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 15 Avr - 18:27 | |
| je viens de faire un grand changement ur mon myspace mdr
edit: je regarde les vidéos des nuits sam ou nous avons etait sa rapel de bon souvenir |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 16 Avr - 16:55 | |
| moi je regarde les videos Fun radio (y a doudi & pepess, vous savez ), je fais la bannière avec l'image dragon crystal... et je fais le montage video... | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 16 Avr - 17:52 | |
| Je regarde C'est pas Sorcier sur la Réunion,et je vais continuer mes Sims ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 16 Avr - 17:58 | |
| Moi j'envoie un mail a michael g et jme demande ce que jvais mettre samedi et même vendredi mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 16 Avr - 18:05 | |
| Bein la je regarde sept a la maison en attendant Lisa | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 16 Avr - 18:24 | |
| je vais jouer mon Xbox 360... lol | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 16 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 16 Avr - 18:25 | |
| Moi aussi Mdr Lisa est née le meme jour que mon fils hi hi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 16 Avr - 18:55 | |
| moi je joue au billard et jmais la pater a mon pere mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 16 Avr - 19:16 | |
| La je suis au tel avec mon chéri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|