| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Oct - 17:49 | |
| et bien la je lis mes 50 mail ma boite de réception Outlook et surchargé!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Oct - 18:05 | |
| moi j'ecoute l'album du roi soleil |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Oct - 18:10 | |
| Alors moi je viens de rentrer je suis claquée donc je vais m allonger et regarder les freres Scott et apres chercher mon ptit bout | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Oct - 20:06 | |
| Moi aussi je viens de rentrer, je suis ...... explosée, j'ai un de ces maux de tête !!! C'est trop nul les cours le mardi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Oct - 20:08 | |
| Heu Lily le sujet n est pas comment vas tu ? mais que faites vous en ce moment ? Allez dehors mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Oct - 20:33 | |
| Zut ! Bé ce que je fais ? Je lis mes mails, je discute avec toi et avec d'autres personnes sur msn ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 3 Oct - 20:34 | |
| Bein oui que veux tu moi aussi je sais faire la loi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 4 Oct - 15:14 | |
| ben la je discute avec ma pote!!! qui vous passe le bonjours et elle vous trouve tous trop cool!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 4 Oct - 15:20 | |
| Rends lui alors C est gentil de sa part moi je regarde les épisodes enregistrés de la nouvelle saison La c est "les anglais" | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 4 Oct - 17:23 | |
| bein moi je suis entrain de regarder et de chercher à comprendre pourquoi mon amour d'imprimente ne se met pas en marche ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 4 Oct - 19:41 | |
| Moi je regarde la Star Academy ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 4 Oct - 20:03 | |
| moi j'ecoute manu chao a non la musique a change,la c'est joe dassin |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 4 Oct - 20:29 | |
| Moi je regarde Smallville | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 4 Oct - 20:31 | |
| moi je suis au toilette MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 4 Oct - 20:39 | |
| on est tres contents de le savoir mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 4 Oct - 20:42 | |
| la je prépare a mangé en réalité c'est beaucoup plus intelligent!!! | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 5 Oct - 0:17 | |
| ce que je fais en ce moment?? Je cherche quoi manger pour souper j'ai aucune inspiration en ce moment!!!! | |
|
| |
doudijetadore nouvelle recrue
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 5 Oct - 15:17 | |
| vu que j ai pas cours cet apres midi je me suis inscite sur votre forum qui est d ailleurs le meilleur forum que j ai visité jusqu a present j en ai vu trois ou quatre et c est sur le votre que je me suis inscrite y en a un autre ou il y a beaucoup d inscrits mais personne ne poste et c est moins amical qu ici a ce que j ai pu lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 5 Oct - 18:23 | |
| T as bien raison d etre ici mdr Moi je vais aller regarder les freres scott | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 6 Oct - 13:22 | |
| moi vais aller faire à manger |
|
| |
julie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 6 Oct - 13:44 | |
| Bein je reponds un peu sur le forum et je vais aller me preparer a aller bosser | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 6 Oct - 14:24 | |
| Je vais aller manger et regarder la télé | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 6 Oct - 15:27 | |
| :bonjour: moi je vais aller me coucher je viens de finir mon quart de nuit alors c'est l'heure du dodo maintenant si je veux être en forme pour l'autre qui commence à 23h (en pasant il est 8h30 au québec). ou :bonjour: c'est comme vous voulez!!!! ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 6 Oct - 18:29 | |
| Ah bah bonne nuit la miss Moi je vais aller regarder les freres scott, puis je vais aller chercher mon ptit monstre, regarder un peu la star ac, un peu d ordi, regarder Samantha puis la star ac ce soir Bye bye a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|