| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+25Hermione DragonBleu01 arnaud0007 oups-gabi la-tite-lao puma tidus039 laninoutedu86 *laura* Ninou jennie chantal [sam_forever] ninette26 jeremy julie doudijetadore MalykaQC cha_cha la ninoute du 86 jessy Lily yourka pemapesslika Nadia et ses trois amours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 21 Juil - 0:42 | |
| tu m'étonne ! ba moi la je viens de finir de me lisser mes cheuveux, là je regarde encore la télé lol et puis voila lol | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 21 Juil - 0:44 | |
| Nad, je peux te donner un conseil ? oui ? alors je me lance ! agis au lieu de parler ! vraiment le proverbe d'hier te va à merveille ! |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 21 Juil - 1:25 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 21 Juil - 1:27 | |
| et ne discutes pas |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 21 Juil - 1:27 | |
| Oui chef mais c est toujours et encore du hors sujet mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 21 Juil - 1:30 | |
| ah qui la faute ? et pas grave nos modos dorment |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 21 Juil - 15:57 | |
| ba moi la je regardais un épisode de Sex & the city !! La je vais aller faire quelques courses à Carrefour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 21 Juil - 18:35 | |
| La ma soeur et ma mere squatte ma chambre On regarde des albums photos de nous petites Que de beaux souvenirs... Ca laisse reveuse... | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 21 Juil - 22:25 | |
| Ben moi je profite du frais de la clim après cette dure journée !!! que de monde en Italie, mais on s'est bien éclatée mon pique nique a plus le gâteau aussi et la à peine fini de manger je me suis jetée sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 21 Juil - 22:30 | |
| Mdr c est un tres bon choix apres mangé Moi je suis en train de voter pour Sam et j en suis qu a la moitié alors que ca fait 45 minutes que je suis dessus tellement ca rame trop Plus jamais je vote a cette heure la | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 21 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 21 Juil - 23:00 | |
| ooh ba moi comme tjs j'essaye de trouver le moyen de me rafraichir ! la tête dans le congelo g testé mais pour regarder la télé, pas commode ! je sors de la douche et j'essaye d'humer le peu de vent lol, et je regarde Medium , en attendant Nip/Tuck ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 21 Juil - 23:03 | |
| tu as essayer de rentrer la télé avec toi dans le congélo ? moi qu'une télé et mon homme aime koh lanta alors pas le choix mais je voulais voir p.j ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 17 Aoû - 13:29 | |
| Alors moi je vais aller manger de la choucroute tout en regardant pour la deuxième fois destination finale 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 17 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 17 Aoû - 13:31 | |
| Merci bien à toi aussi Et a tous ceux qui vont y aller soit dit en passant | |
|
| |
jessy nouvelle recrue
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 7 Sep - 10:15 | |
| Je suis en train de faire des messages sur votre forum mdr Hou la je pianote et je regarde meme pas l heure j ai rendez vous dans 15 mns et je suis a 20 mns du cabinet médical oups je crois je vais etre en retard pas grave de toute facon les docs sont toujours en retard | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 7 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 7 Sep - 19:42 | |
| La c'est la pub à la télé, j'attends que la Star Ac' reprenne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 7 Sep - 20:05 | |
| Bein je suis en train de regarder des dessins animés avec mon grand amour en atendant que Samantha et Prison break commencent | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 7 Sep - 20:10 | |
| Moi , là , j'attend seulement Samantha !!!! | |
|
| |
jessy nouvelle recrue
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 8 Sep - 9:03 | |
| Bein moi je vous dis a plus tard car la il faut que j'aille au travail Heureusement que les atsem sont la le matin car en ce moment je suis pas trop du matin Bisous a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 8 Sep - 10:38 | |
| Et bien moi,je viens de me lever, je consulte mes mails | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|