| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+14yourka ninette26 OouPs Lolo308 Ninou ikoamy oups-gabi Zéphyr Béné* DragonBleu01 ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Avr - 14:34 | |
| jsuis de retour et jvais aller manger
ps:ta sign trop génial |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Avr - 19:11 | |
| bon ben moi apres cette journée assez fatiguante je regarde le roi soleil avec ma mere et anthony!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Avr - 21:16 | |
| Bein la je regarde les présidentielles et pfffffffffffffff c ets du n importe quoi enfin bref | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Avr - 21:32 | |
| Moi en faite je suis en train de regarder la télé!Et g vue les election, sérieu c n'importe koi! |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Avr - 23:38 | |
| Je viens aussi de voir les résultats, ça ne m'étonne même pas !! Sinon, je regarde New-York, et je vais surement aller dormir | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Avr - 14:12 | |
| alors je viens de finir de mettre des tonnes de photos sur mon blog et jvais pas tarder a y aller |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Avr - 14:21 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Avr - 17:41 | |
| je regarde la télé tout en ne faisait rien bah oui jcommence ah me faire veille ,me coucher a des heures impossibles et jpeux plus |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Avr - 18:06 | |
| Je convertis des vidéos pour faire des montages | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Avr - 18:45 | |
| quitte l'ordi vais faire un peu de peinture en regardant le destin de lisa =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Avr - 19:05 | |
| Bonne peinture Moi je regarde Lisa meme si je l ai deja vu | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Avr - 19:06 | |
| Moi je regarde le 2éme épisode de Lisa! C biento la fin! Et je suis sur kelke site! |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Avr - 19:40 | |
| heu je mange un truc au chili |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Avr - 19:43 | |
| Heu moi je suis en train de me faire une ernie mentale | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Avr - 21:53 | |
| je déplace des sujet sur le fo |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Avr - 22:01 | |
| Ah bon et tu déplace quels sujets ? Moi je sais pas quoi regarder a la télé car je sais pas ce qu il y a | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Avr - 22:05 | |
| j'ecoute la radio avec ma couzine qui et chez moi pendant quelque jour =) bonne soiré nadia ya un truc sur les logement a la six ^^ et commisaire cordi a la 1 | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Avr - 22:06 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Ah bon et tu déplace quels sujets ?
Moi je sais pas quoi regarder a la télé car je sais pas ce qu il y a les nuit sam les dédis et les boite de nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Avr - 22:20 | |
| Je susi en train de regarder je sais pas quoi sur tf1 donc je pense que je vais me regarder un dvd | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Avr - 22:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 23 Avr - 23:53 | |
| je regarde friends mais je vais aller dodoter!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 24 Avr - 0:56 | |
| Je regarde langues de V.I.P | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 24 Avr - 1:10 | |
| Je regardes aussi, je vais aller maintenant au dodo car une journée de cours reprend pour moi demain! Bonne nuit à vous tous et toutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|