| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+14yourka ninette26 OouPs Lolo308 Ninou ikoamy oups-gabi Zéphyr Béné* DragonBleu01 ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 18 Avr - 23:49 | |
| moi j'écoute et je réécoute une trop belle chanson, merci Nad'! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 18 Avr - 23:55 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 19 Avr - 0:16 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 19 Avr - 10:38 | |
| De rien Lily c ets normal Ca me déprime c est hallucinant Enfin bref la je regarde "amour, gloire et beauté" | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 19 Avr - 11:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 19 Avr - 11:58 | |
| Profites-en ! c'est clair c'est trop bien chez le coiffeur: le shampoo surtout Moi je regarde Martin Mystère | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 19 Avr - 13:20 | |
| je viens de terminer une Mousse de fraise, pain perdu à l’orange
et je viens de recevoir les prospectus des élections.
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 19 Avr - 13:55 | |
| Moi grace a Pepess j ai réussis a retrouver une vieille chanson que je cherchais depuis tres longtemps Alors merci beaucoup Guillaume t es un amour | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 19 Avr - 14:13 | |
| et c'est quel chanson lol |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 19 Avr - 14:15 | |
| C est une chanson de Pacifique Un slow dont j ai gardé beaucoup de tres beaux souvenirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 19 Avr - 14:21 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 19 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 19 Avr - 14:42 | |
| j'en etait sur que tu aller dire ça |
|
| |
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 19 Avr - 14:47 | |
| |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 19 Avr - 18:19 | |
| la jsuis la nana a un rire de fou http://www.m6.fr/html/emissions/tempechestoutlemonde/index.shtml |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 19 Avr - 20:26 | |
| Alor moi en ce moment je parle sur msn! Et jécoute de la Zic en pensant a Samedi! Voila Bonne Soirée |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 19 Avr - 20:29 | |
| lol bah moi jsuis aussi sur msn
et jrumine un chewing gum |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 19 Avr - 20:31 | |
| J attends Sam en esperant que ce ne soit pas une redif | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 19 Avr - 21:20 | |
| c'était une redif' "malheureusement " sinon là je fais rien de spécial | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 19 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Avr - 13:46 | |
| je m'ennuie un peu alors je viens de faire la bannière pour moi ^^ (regarde ma signature) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 22 Avr - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|