| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+14yourka ninette26 OouPs Lolo308 Ninou ikoamy oups-gabi Zéphyr Béné* DragonBleu01 ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 19 Aoû - 11:21 | |
| Bein me susi reveillée y a 20 mns et la je regarde les dessins animés avec mon ptit loup | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 19 Aoû - 17:26 | |
| La je regarde l episode 348 de Lisa | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 19 Aoû - 17:40 | |
| je regarde l'épisode 364 de lisa en attendant le 365 (version de rokko) qui soit mis sur le net je prendrais quand meme la version david mais voila quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 19 Aoû - 20:04 | |
| Je regarde secret story Mais quelle magouille ce jeu tout ca pour faire degager Xavier c est dingue quand meme Comme par hazard si le secret de Gab n est pas trouvé avant lundi minuit (ce qui est fort propable vu qu ils n ont aucun indice solide) Gab aura deux voix pour les nominations donc il les mettra sur Xavier pfffffffff | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 19 Aoû - 21:29 | |
| je rep au nouveau mess du fo car en une semaine il se passe pas mal de chose ^^ et je suis avec ma couzine | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 19 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 20 Aoû - 2:45 | |
| moi et ma couzine on va dodoté bonne nuit tt le monde nad bon courage a t'endormir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 20 Aoû - 2:48 | |
| Bonne nuit a toi aussi Adeline Merci je vais en avoir besoin ^^ Bein la rien de special j essaie de me fatiguer mais ca marche pas | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 20 Aoû - 2:48 | |
| j'attend que l'episode de lisa (365 ) se finnise et jvais dodoter ou jvais regarder je sais pas encore |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 20 Aoû - 3:44 | |
| J attends desesperement d avoir le lien pour le destin de lisa episode 365 | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 20 Aoû - 3:45 | |
| je vais me coucher pour de bon cette fois si ^^ car si je reste je vais pas areter de repondre | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 20 Aoû - 3:46 | |
| je regarde l'episode 365 de lisa |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 20 Aoû - 3:51 | |
| - ade59 a écrit:
- je vais me coucher pour de bon cette fois si ^^ car si je reste je vais pas areter de repondre
Oui allez courage miss au dodo Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 20 Aoû - 12:48 | |
| je sort de la douche et je lis mets mail | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 20 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|