| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+14yourka ninette26 OouPs Lolo308 Ninou ikoamy oups-gabi Zéphyr Béné* DragonBleu01 ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 12 Aoû - 12:58 | |
| Je viens de finir un bourguignon donc jvais aller manger |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 12 Aoû - 13:48 | |
| La je regarde fort boyard avec doudi et pepess avec mon fils | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 12 Aoû - 14:55 | |
| Bein la je suis sur l ordi et j ecoute de la zic | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 12 Aoû - 22:12 | |
| je regarde friends et je vais me coucher bisous et bonne nuit a tous | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 12 Aoû - 22:13 | |
| Bonne nuit ! Moi je pense que je vais me regarder un DVD et aller me coucher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 12 Aoû - 22:16 | |
| Je regarde "paparazzi" avec mon Patrick Timsit | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 13 Aoû - 13:24 | |
| je repare mon sac car comme le temp est avec nous je par une semaine a mon mobilhome entre cambrai et douai ! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 16 Aoû - 0:02 | |
| Je regarde la télé, en attendant les Experts qui passent à 0h30 ce soir ! c'est nul ! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 16 Aoû - 0:22 | |
| bah comme ca fait un bout je re re re .... regarde le dvd du gite et j'ai abandonné la séance enlevage percing au nombril, la dame qui me la changé a trop de force et du coup j'arrive pas donc je verrai ca demain avec elle!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 16 Aoû - 11:04 | |
| Je regarde Parents à tout prix, et je vais chercher des codes pour les Sims | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 16 Aoû - 13:16 | |
| - jerry-02 a écrit:
- (...) j'ai abandonné la séance enlevage percing au nombril, la dame qui me la changé a trop de force et du coup j'arrive pas donc je verrai ca demain avec elle!![/b][/color]
:o ! Béné * | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 16 Aoû - 14:31 | |
| je comprends ce que tu veux dire Béné!!! eh oui je le mettrai plus souvent parce que c'est pas pratique à enlever...meme s'il est beau!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 16 Aoû - 22:19 | |
| Je regarde Desperate Housewives | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 16 Aoû - 22:34 | |
| je regarde les experts ca fait longtemps et j'étais en train de faire certains jeux sur le fo mais la je vais voir d'autres topics!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 16 Aoû - 23:25 | |
| J'édite de photos , parce-que Desperate Housewiwes , c'est fini ! :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 17 Aoû - 18:38 | |
| Bein la je fais un ptit tour rapide sur l ordi et apres je vais regarder Lisa et secret story Apres on va manger Moules frites ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 17 Aoû - 19:40 | |
| je regarde secret story, je chate et je mange des olives farçies à l'ail...........un bisou?? prenez c'est cadeau!!!! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 17 Aoû - 21:12 | |
| - jerry-02 a écrit:
- je regarde secret story, je chate et je mange des olives farçies à l'ail...........un bisou?? prenez c'est cadeau!!!!
non ça ira ça va mais j ai un peu mal a la cheville | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 18 Aoû - 11:48 | |
| - Citation :
- je regarde secret story, je chate et je mange des olives farçies à l'ail...........un bisou?? prenez c'est cadeau!!!!
sa va aller lol heu moi jsuis sur alapage et je viens de m'apercevoir que les dvd que jveux veux sorte a 4 jours d'intervalle et que jpourrais pas me prendre les trois sinon sa va me revenir a peu pres a 100 euros pfffffffff |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 18 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 18 Aoû - 18:53 | |
| Moi aussi ^^ La je regarde sous le soleil en attendant secret story apres je viderais ma valise (moins drole) | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 19 Aoû - 1:39 | |
| je rentre d'un concert ou il y avait une sosie de patricia kass eric calad (trop marrant) aussi gold ah j'adoreeeeeeeee
donc jvais me coucher |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 19 Aoû - 10:17 | |
| J'essaye de régler mon souci d'ordinateur (je profite pour dire que ceux qui ont mon adresse msn "lilistar" la supprime) et je vais aller m'habiller pour aller à la gare, d'ici 30 min ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|