| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+14yourka ninette26 OouPs Lolo308 Ninou ikoamy oups-gabi Zéphyr Béné* DragonBleu01 ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 17 Mai - 16:28 | |
| Haaaa !! Je vais aller voir ça avant d'aller étendre le linge et de réviser mes ratrappages | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 17 Mai - 19:00 | |
| je donne le biberon a mon neuve et je v aller den le salon car min fieule ( le gran frere de mon neuve ^^) soufle ces 5 bougies aujourdui =) | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 17 Mai - 19:14 | |
| Je révise toujours ... Mdr ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 17 Mai - 19:33 | |
| Je suis au tel avec mon cheri | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 17 Mai - 20:17 | |
| Je regarde la Roue de la Fortune | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 18 Mai - 14:22 | |
| je regarde spiderman et je suis sur le net pour regardez les cadeaux pour la fêtes des méres |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 18 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 18 Mai - 18:54 | |
| Je suis sur mon blog, les forums et j ecoute de la musique | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 18 Mai - 23:27 | |
| j ecoute chris et je suis sur les forums mais la je vais aller faire de la dormation car debout tot et coucher tard avec le mariage de ma copine!! bisous et je vous dis a dimanche je ne passerais pas demain!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 18 Mai - 23:45 | |
| Bein la je regarde attention a la marche | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 18 Mai - 23:51 | |
| moi je parle tjrs sur msn, je poste sur le fo ( aujourd'hui j'en ai poster plus de 50 !) et je suis sur le blog de Malika que je trouve très bien !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 19 Mai - 0:06 | |
| Moi je susi toujours au tel avec mon cheri et je regarde toujours la 1 | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 19 Mai - 9:59 | |
| je vais a clermont pour le bapteme de ma fieule et demain un autre bapteme =) gros bisou bon week end ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 19 Mai - 10:54 | |
| Bon week end à toi aussi ! Je regarde Derek, en attendant la redif' de Sam' | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 19 Mai - 12:01 | |
| a moi j'ai regarder Derek, après Sam' !! c'était trop drole, et maintenant je poste quelques messages sur le fo avant d'aller faire mes devoirs, quelle poisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 19 Mai - 14:36 | |
| Je me préparer pour aller voir Spiderman !!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 19 Mai - 14:38 | |
| ah ben tu va te régaler miss !!! il est super!!!!
ben moi je vais faire un peu d'ordi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 19 Mai - 15:30 | |
| Oui il est genial ce film Bein la je poste un peu sur le forum, j écoute l album de Manu, j envoie un tres long mail et je vais repondre a une tres jolie lettre que j ai recu ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 19 Mai - 23:56 | |
| Je regarde l'émission sur la 1 Il y a de ces vieilles chansons que j'écoutais au collège | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 19 Mai - 23:56 | |
| Je regarde la 1 car j ai commencé a regarder chez ma soeur C ets le week end on veut des happy end... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 20 Mai - 0:01 | |
| moi je poste des messages sur le fo, je voudrais arriver à 1000 ce soir mais je sais pas je j'arriverais. et je digère car on avais du monde ce soir et on a fini de manger a 22h30...et on a commencer a 22h00. dur dur, je vais trop bien dormir ce soir, vu la journée de fou que j'ai eu | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 20 Mai - 0:03 | |
| moi je regarde la tv plus précisément un dvd |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 20 Mai - 0:19 | |
| Je suis devant New-York !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 20 Mai - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 20 Mai - 1:48 | |
| ça y est je commence à tourner de l'oeil, je vais aller me coucher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|