| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+14yourka ninette26 OouPs Lolo308 Ninou ikoamy oups-gabi Zéphyr Béné* DragonBleu01 ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 4 Mai - 20:42 | |
| lol je ces pas si je suis plus doué que toi mets si tu ve je pe ten fere un | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 4 Mai - 20:43 | |
| heu merci mais jvais essayer de me débrouiller sinon j'y arrivera jamais merci quand même d'avoir proposer |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 4 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 4 Mai - 20:48 | |
| Bein la je vais aller manger et apres regarder l hommage de tf1 pour Greg | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 4 Mai - 22:44 | |
| je regarde la 1 ces vaachement emouvant :'( meme si je ne suis pas une grande fan c dur .. | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 4 Mai - 22:46 | |
| idem je regarde la 1 et c'est clair que c'est super emouvant |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 4 Mai - 22:49 | |
| Je pleure devant l hommage a Gregory | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 4 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 4 Mai - 22:55 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Je pleure devant l hommage a Gregory
j'en peux plus là, c'est horrible j'ai trop trop mal au crâne à force de pleurer .......... en + F. Cluzet & Nolwenn étaient les plus émus que j'ai vu pour l'instant........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 1:01 | |
| Bein voila j ai du perdre au moins 10 kgs rien par les larmes J ai un mal de crane hallucinant et j ai trop mal a la gorge elle est nouée J ai beaucoup de mal encore a réaliser que Grégory est mort Un petit ange parti beaucoup trop tot Je pense que je vais aller regarder Nip/Tuck
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 1:02 | |
| aprés de grosses larmes avec l'hommages a greg je regarde m6 et J'ai toujours du mal a croire qu'il est décède. |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 1:13 | |
| moi je passe vite fait a force de pleurer je suis fatigué... et pareil moi aussi j ai du mal a m y faire que greg nous ai quitter... je parle encore de lui au present! mais bon voila je vais aller dodoter | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 1:38 | |
| moi aussi je pars dormir bonne nuit tout le monde beaux rêves ! | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 9:44 | |
| Je suis en train de faire un devoir de Math ! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 12:29 | |
| Huuuummmm.....Sympa les maths Moi je vais aller prendre une douche | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 12:46 | |
| Bein la je vais faire des recherches sur internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 13:03 | |
| je laisse des mesage sur le forum et je fait des echange de photos
hier c'etait vramen dur de pas pleurer je croi que persone a pu se retenir enfin toute celle et ceux a qui jai parler se matin eter ts tres emu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 13:07 | |
| Ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi ! je regarde la vidéo de chez Ruquier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 13:20 | |
| La je regarde Chouchou avec Anthony et Malika | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 14:44 | |
| Là, je regarde une vidéo de Cauet | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 15:26 | |
| j'ecoute christophe mae en fesant un recit photo pour l'anniversaire de ma moman ^^ | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 15:30 | |
| Je viens de changer ma signiature |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 15:45 | |
| j'aimerais mettre à côter de la phrase que j'ai mie au dessue de ma signiature un petit émoticone mais je vois que l'on peut pas mais est se que une modo pe le faire???? |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 15:47 | |
| |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |