| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+14yourka ninette26 OouPs Lolo308 Ninou ikoamy oups-gabi Zéphyr Béné* DragonBleu01 ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 2 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 2 Juin - 22:03 | |
| Je regarde Tenue de Soirée, je pense aussi zapper sur la 6 | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 2 Juin - 22:29 | |
| Je regarde 30 ans sinon rien et je zappe sur la 2 en esperant tomber sur le beau et magnifique Manu
EDIT a 22h10: finalement j ai éteinds mon dvd et je regarde enfin j essaie de supporter la 2 Mais que c est nul Manu stp passe vite | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 3 Juin - 0:04 | |
| Maintenant que Manu est passé, je vais regarder la 1 en attendant New York | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 3 Juin - 0:06 | |
| J essaie de me calmer et j attends New York | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 3 Juin - 0:43 | |
| Moi, je viens de regarder Saw III | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 4 Juin - 0:46 | |
| Pas mal Saw, faudrait que je le revois tiens ! Sinon je vais aller me coucher, je dois aller a la fac demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 4 Juin - 1:15 | |
| Moi j ai pas aimé les saw trop fades a mon gout Je regarde la 1 et je pense que je vais me mettre au lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 4 Juin - 8:38 | |
| Je suis en train de chercher ma carte étudiant, je l'ai perdu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 4 Juin - 8:39 | |
| J espere que tu l as trouveras Je fais dejeuner mon fils | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 4 Juin - 14:06 | |
| Je l'ai retrouvé ! Elle était bien rangée dans mon portefeuille, d'habitude elle est dans ma poche alors forcément j'ai paniqué | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 4 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 4 Juin - 14:32 | |
| A mercredi Béné* !
Je vais aller préparer mes cours pour mes rattrapages moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 4 Juin - 14:35 | |
| Ah mercredi Béné Bein la je parle sur msn, m occupe de mon blog et de mon myspace | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 4 Juin - 17:03 | |
| bein je suis sur myspace et je discute avec nad | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 4 Juin - 17:05 | |
| Moi je suis sur myspace, sur msn, sur mon blog, sur le forum off de manu | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 4 Juin - 17:48 | |
| Je suis aussi sur Myspace ! j'ai fait quelques modif' | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 4 Juin - 19:25 | |
| Bein la je regarde la famille en or et je suis sur myspace | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 4 Juin - 22:05 | |
| moi je suis sur msn, myspace, mon forum sur chris (ou je vous attends lol) et sur le fo sam!! et en meme temps je regarde la 6 enfin en fond!!! les filles qui veulent se refaire... grace a la chirurgie la en faite c est sur les arnaques | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 4 Juin - 22:21 | |
| Mdr Malika je regarde la meme chose en fond Sinon je vais aller regarder un dvd | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 4 Juin - 22:44 | |
| je suis sur le fo sur msn sur le net et ces aussi sa en fon wajhou elle passe du 44 au 40 et ces pas fini !! quel chance =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 4 Juin - 22:54 | |
| Le débat sur la 6 m'intéresse pas trop ! Msn continue à me souler chez moi ! Alors je vais regarder un film ! Je reviendrai plus tard ! Bises à tous ! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 4 Juin - 23:08 | |
| je vais aller finir de regarder la télé dans mon lit =) bonne nuit a tous ps: cool je suis devenue squatteuse du fo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 5 Juin - 8:40 | |
| Et oui ade tout travail merite un salaire ^^ Bravo Bein la je prepare mon fils pour l ecole | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 5 Juin - 17:24 | |
| Moi, je vais aller réviser, encore ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|