| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+14yourka ninette26 OouPs Lolo308 Ninou ikoamy oups-gabi Zéphyr Béné* DragonBleu01 ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 30 Mai - 12:32 | |
| ben moi j ecoute christophe et je suis un peu sur plusieurs site et fo!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 30 Mai - 13:05 | |
| Moi j ecoute Manu pour changer mdr Je susi toujours a la recherche d un film qui est passé sur m6 y a plusiseurs années | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 30 Mai - 14:39 | |
| je suis sur des sites car on a etai prise en foto hier par un photographe et on est sur internet =) et sur le fo | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 30 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 31 Mai - 10:44 | |
| J'aime bien le solitaire Je vais voir mon myspace, je vis bientot le changer, et m'occuper de ma nouvelle famille de Sims | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 31 Mai - 13:39 | |
| je vien de rentrér des cours je fait un pti tour sur le net et j'y retourne grr ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 31 Mai - 14:09 | |
| Moi j'attends qu'il soit 13h55 pour aller prendre mon bus En attendant je reste là | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 31 Mai - 17:28 | |
| tu va faire quoi lol
moi je regarde grey's et oui encore mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 31 Mai - 18:26 | |
| je suis rentré je regarde lisa | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 1 Juin - 17:27 | |
| Moi, je me repose un peu ... en laissant des messages içi ! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 1 Juin - 17:35 | |
| je vais aller faire un peu de ménache comme dirait Consuela | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 1 Juin - 17:52 | |
| Je regarde 7 a la maison en attendant Lisa | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 1 Juin - 21:19 | |
| Je range un peu mon bureau, parce qu'il y a un peu de bazar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 1 Juin - 21:40 | |
| Je vais regarder les episodes 248, 249, 250 et 251 du destin de Lisa | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 2 Juin - 0:15 | |
| je regarde la 1 et je vais aller dodoter je suis naze | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 2 Juin - 9:36 | |
| Bein la je viens de me réveillée donc je vais un peu trainer au lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 2 Juin - 11:04 | |
| Ha c'est bien ça !! Après avoir mis 30 min à me lever, je vais aller petit-déjeuner, et me préparer pour cette aprèm' (je retourne voir les pirates!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 2 Juin - 11:23 | |
| Bein la je vais aller petit dejeuner | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 2 Juin - 13:03 | |
| bon appetit ma nadia
ben moi je vais aller manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 2 Juin - 16:14 | |
| je vien de finir de manger (et oui ! chez moi le samedi ces toujour mouvementer !! )^^ et je poste des message sur le fo | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 2 Juin - 16:47 | |
| J écoute de la musique Je susi sure que vous savez pas quoi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 2 Juin - 16:48 | |
| je suis sur le net ( se serait pas le roi soleil pare un petit hasard ^^ =) ) ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 2 Juin - 17:01 | |
| Bein non mais tu y es presque mdr La j ecoute toujours de la musique apres je vais sortir un peu dehors avec mon ptit bout vu le temps faut en profiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 2 Juin - 17:03 | |
| moi je change d'ordi car la j e suis sur celui de ma moman' et elle le veu
bonne sorti =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|