| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+14yourka ninette26 OouPs Lolo308 Ninou ikoamy oups-gabi Zéphyr Béné* DragonBleu01 ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 12:41 | |
| moi j'était au téléphone avec Marion et j'ai été chercher du pain aussi. | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 12:50 | |
| et bien moi je continue mes fiches de révisions ! le temps passe beaucoup trop vite !! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 13:00 | |
| La je vais aller faire mon ménage en écoutant des chansons des années 80 | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 14:18 | |
| j'écoute une chanson de christophe maé le titre daisy(trop belle la chanson) |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 14:28 | |
| je rajoute des new photos sur mon blog |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 16:01 | |
| Je suis en train de pleurer de joie car ma ptite Lily vient de me faire un tres tres tres tres beau cadeau Merci ma puce je t adore trop grave Tu peux me demander ce que tu veux maintenant enfin dans la limite du raisonnable bien sur | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 16:14 | |
| Bein de rien Nad', ça plaisir surtout qu'apparement ça faisait longtemps que tu l'attendais ! Et bien quant à moi, je vais aller travailler mes révisions, et oui encore A plus tard | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 16:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 16:31 | |
| Bonne sieste Severine Moi je suis en train de me battre avec mon msn Y a quelqu un qui se propose pour m aider a le tuer ? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 16:33 | |
| pas moi lol jsuis contre la violence mdr la je regarde la 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 16:35 | |
| Bein moi aussi je susi contre la violence mais la ca me saoule Du coup j ai pas eu le temsp de lire le message que tu m as fait car au moment meme ou j ai vu Andy en orenge boum mon msn a sauté En meme temsp ca m a fait la meme chose avec Marion et Lily tout a l heure Y a personne qui veut m aider alors ? snif je susi seule au monde | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 16:37 | |
| Ah ca marche toujours pas il faut plus de monde pour lui faire peur je crois mdr Je vais essayer encore c est pas grave merci quand meme | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 16:39 | |
| bon allez jvais t'aider essaye de le retelecharger de changer de mot de passe donne un coup sur l'ordi mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 16:43 | |
| Oui mais la si je tape l ordi avec la colere que j ai je le casse en deux | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 16:44 | |
| bah écoute faut tenter mdr non je déconne bah je sais pas réessaye encore une fois et rallume l'ordi |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 16:51 | |
| Je pense que c ets du a l orage bein oui il a peut etre peur Du coup je vais eteindre l ordi et faire mon ménage A ce soir j espere que ca marchera mieux | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 16:55 | |
| moi jvais bloquer quelque personnes de mes contact qui me soulent lol |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 18:30 | |
| Bein je viens de finir mon ménage et mon msn a l air de refonctionner donc la je vais sur des forums et blogs | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 18:57 | |
| j'ai froid mdr et la j'écoute la music je me mettre du joe dassin |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 19:32 | |
| ben moi j ecoute.... christophe non ca me saoule pas!!! et je lis mes mails!! et je regarde ce que les gens ont pris comme photos ou videos du concert!! sniiiiiiiiif | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 19:55 | |
| jsuis sur myspace et je viens de faire une trouvaille incroyable mdr jvous en dirais plus un peut plus tard mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 20:06 | |
| Moi j avais promis de ne plus repondre sur France 2 mais une fois de plus j ai pas pu me retenir | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 21:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 23:16 | |
| Sur la rubrique ruquier La je suis au tel avec mon chéri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|