| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+14yourka ninette26 OouPs Lolo308 Ninou ikoamy oups-gabi Zéphyr Béné* DragonBleu01 ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Avr - 18:07 | |
| je me balade sur le fo et sur oups et des blog et je m'ennui sur msn | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Avr - 19:04 | |
| Je vais aller continuer ma famille de Sims, je reviendrais vous faire coucou après Samantha, Bizz à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Avr - 19:06 | |
| bizz a toi ! moi je continu ma balade et je laisse encore des messages et je suis sur msn | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Avr - 19:51 | |
| moi je vais m'habiller mdr et faire un tours sur myspace |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Avr - 19:52 | |
| moi je suis tjrs sur msn et sur le fo et j'ai mal au dos et au genou droit mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Avr - 21:38 | |
| j'attends la 6 j'ai viens de finir de mettre des article sur mon blog et ma page sur le net fait des truc chelou et sa m'énerve |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Avr - 22:29 | |
| Je regarde Desperate housewives Et apres je mettrais des photos de ma journée avec ma soeur, Anthony et mon couple d amis de toulouse sur mon blog | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Avr - 22:33 | |
| Je regarde Arthur & desperate et je chante sur une chanson de Manu | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Avr - 22:46 | |
| Bein la je suis claquée donc je pense que je vais pas tarder a aller au dodo enfin dans mon lit et regarder la 6 | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Avr - 22:54 | |
| j'essaye d'arrêter le défilement de l'écran car sa me tue les yeux lol |
|
| |
Zéphyr recrue 1ère classe
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Québec (la ville même) Humeur : Trop bonne Loisirs : Graphisme, forums, Internet, musique, lecture, passer du temps avec les gens que j'aime, théâtre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 28 Avr - 1:02 | |
| J'écoute un peu de musique en mettant à jour mon blog... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 28 Avr - 10:37 | |
| Bein je regarde les totally spies avec Anthony | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 28 Avr - 21:02 | |
| je viens d'apprendre qu'une de mes amie était enceinte |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 28 Avr - 21:03 | |
| Bein la rien de special je viens de finir de mettre des photos sur mon blog et apres je vais aller manger et apres me mettre devant smallville | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 28 Avr - 21:20 | |
| Je suis toujours sur mes fiches de révisions, j'ai presque fini la 1ère matière ! Je pense que j'aurais terminé ce soir ! Et je vais aussi aller manger, ça commence à sentir bon dans la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 28 Avr - 21:52 | |
| Je vais regardé smallville alors a plus | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 28 Avr - 22:53 | |
| je regarde la deux et sur le forum je trouve que c'est assez mort il n'y a personne |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 28 Avr - 23:07 | |
| je regarde la 1 et la2; et j'écoute la musique pendant les pubs | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 28 Avr - 23:09 | |
| Bein je regardais smaville mais Malika m a dit que mon chéri (Emmanuel Moire) allait passé et du coup je suis restée sur la deux Emission de me*** pffffffffff | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 0:23 | |
| bein moi je regarde la 2 depuis 20h50 ben oui il y avait chris alors comment ne pas regarder? lol et la vas y avoir doudi et pepess alors impossible de zapper!! france 2 ont tout compris pour avoir 1 telesppectatrice de + on met chris en premiere partie et doudi et pepess en deuxieme ou l inverse et c est partis mon kiki je peux pas zapper lol | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 0:37 | |
| je regarde aussi la 2 et christophe était a croquer (mais toujours moins que doudi et merwan mdr )(dsl ça m'échappe a chaque fois mdr) |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 1:32 | |
| Bein moi je suis en train de me forcer a regarder la 2 Mais c est puissance maximale la nullité de cette émission | |
|
| |
Zéphyr recrue 1ère classe
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Québec (la ville même) Humeur : Trop bonne Loisirs : Graphisme, forums, Internet, musique, lecture, passer du temps avec les gens que j'aime, théâtre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 8:55 | |
| Je sens encore les pommes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 11:01 | |
| je vais bientôt aller faire mes devoirs ( qu'elle joie !) et me préparer pour ma finale... et sinon je poste des messages sur le fo | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 29 Avr - 11:53 | |
| Bein la je viens de raccrocher la téléphone ou j étais avec mon chéri et je vais aller chercher mon pain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|