| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+14yourka ninette26 OouPs Lolo308 Ninou ikoamy oups-gabi Zéphyr Béné* DragonBleu01 ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Avr - 12:06 | |
| alors moi jvais les captures de fun radio(avec doudi et pepess sur le fo) |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Avr - 14:14 | |
| je suis avec ma couzine qui delire (= elle chante et danse la macarena :s mdr ) et je suis sur le forum bonne aprem avec se beau soleil | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Avr - 14:26 | |
| Bein la vu que j ai bien bossé ce matin je vais me détendre un peu car j ai mal partout | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Avr - 14:39 | |
| j'écris une letttre pour débloquer un compte |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Avr - 14:45 | |
| je sais pas ce que je vais faire encore | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Avr - 15:11 | |
| jvais aller postez ma lettre |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Avr - 18:30 | |
| Je suis en train de pleurer devant le destin de Lisa Quelle chiotte cette série pfffffffffffffff | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Avr - 18:31 | |
| je regarde lisa même si jlai deja vu |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Avr - 18:32 | |
| Oui moi aussi et je pleure pour la deuxieme fois | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Avr - 19:57 | |
| moi j'envoie des photo sur msn | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Avr - 20:05 | |
| moi je mange mes oeuf de plat en attendant l'épisode de sam :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Avr - 20:44 | |
| Bein la j attends Samantha et apres on part chez ma soeur ainée | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Avr - 21:21 | |
| Moi je parle sur msn!Et sinn rien de space lol |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Avr - 22:52 | |
| je je zappe entre la 6 et la 3 |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Avr - 23:01 | |
| je regarde les Experts et vogue sur les forums | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 25 Avr - 23:53 | |
| demain jme leve a 5h30 j'arrive pas a dormir c'est super sinon jvais mettre la 1 |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 26 Avr - 0:25 | |
| si tu n'arrive pas à dormir, comptes les moutons qui sautent... lol
moi je fais des montages images ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 26 Avr - 0:27 | |
| Bein la je suis au tel avec mon chéri et j attends les resultats de la nouvelle star | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 26 Avr - 1:20 | |
| bon ben moi j arrive pas a dormir du a l excitation car ce soir je vois christophe oui mon petit christophe maé en concert et ne sachant quoi faire ben a 23h j ai fais ma chambre, j ai chercher quoi mettre etc... et la je ne sais plus quoi faire!! ben oui j ai tellement hate que mes yeux ont du mal a se fermer mais bon je vais y aller quand meme sinon demain je serais naze alors qu il va falloir que je chante et que je sois a 100 % aller j y vais!!! mais c est dur!! vous vosu rendez compte je vois christophe dans quelques heures!! et oui je suis excité comme une puce lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 26 Avr - 1:31 | |
| Malika vas te coucher sinon je sens que je vais m enerver d une puissance maximale Bein la je vais pas tarder a aller dormir | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 26 Avr - 22:37 | |
| je m'endorre à moitié devant l'ordi mdr et sinon je poste des messages sur le fo | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 26 Avr - 23:05 | |
| suis toujour avec ma couzine :D on ces pas encore ce qu'on va faire :) ^^ bonne soiré | |
|
| |
Zéphyr recrue 1ère classe
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Québec (la ville même) Humeur : Trop bonne Loisirs : Graphisme, forums, Internet, musique, lecture, passer du temps avec les gens que j'aime, théâtre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Avr - 8:52 | |
| Je reviens de notre dernière veillée de la session et je fais un petit tours sur les forums avant d'aller dormir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Avr - 11:32 | |
| Moi je vais me préparer car je vais voir mon amie et son mari qui viennent de Toulouse pour nous voir et voir aussi Helene Segara | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 27 Avr - 17:23 | |
| je surf sur le forum pour essayer de me remonter un peu le moral :s bisou a tous le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|