| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+14yourka ninette26 OouPs Lolo308 Ninou ikoamy oups-gabi Zéphyr Béné* DragonBleu01 ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 16:26 | |
| je regarde la 6 et j'ai froid lol |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 16:27 | |
| je continu mon recit photo et je trouve aussi qu'il fait froid | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 16:34 | |
| Bein la mon fils regarde Franklin et le chevalier vert donc je susi sur l ordi mais moi j ai pas froid | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 18:20 | |
| je vais aller dans le salon car des invités vienne d'arrivé bonne apres midi | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 19:05 | |
| Je m en vais faire un tour du coté de chez Swan | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 19:06 | |
| hein lol
j'essaye d'herbeger une image mais ça marche pas |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 19:08 | |
| ben moi en fete je reste dan ma chambre ^^ donc je ffait des montage pour mon blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 19:44 | |
| Bein la en fait je suis en train de regarder sous le soleil | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 20:40 | |
| Moi la je parle avec une cops!Et Andy m'aide a faire mon Forum ! |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 20:49 | |
| moi j attends sam et je crois je vais aller faire dodo je suis trop naze | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 21:02 | |
| Moi j attends avec impatience Smallville | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 22:11 | |
| je vais aller voir canal + ya l'air d'avoir un film pas trop mal bonne soirer et nuit ^^ a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 23:40 | |
| J attends New York: unité spéciale et donc je vais aps tarder a coupé l ordi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 23:41 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 5 Mai - 23:46 | |
| Jregarde les épisodes du mois sur le site | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 6 Mai - 0:21 | |
| Je tries mes musiques dans mes documents, parce qu'y a du bazar | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 6 Mai - 0:52 | |
| je regarde la 1 en evitant de m'endormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 6 Mai - 10:14 | |
| Bein la je me prépare pour aller voter | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 6 Mai - 10:33 | |
| pareil pour moi mais je cherche une paire de chaussette mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 6 Mai - 11:18 | |
| Ca y est j ai été faire mon devoir de citoyenne | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 6 Mai - 11:29 | |
| Moi, je regarde Next, des épisodes que j'ai enregistrés | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 6 Mai - 11:35 | |
| je squate l'ordi de ma mere et je suis sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 6 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 6 Mai - 13:04 | |
| Je regarde des vidéos de propagande contre Sarkozy | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 6 Mai - 13:13 | |
| heu j'essaye de faire un montage mais sa me soul donc si quelqu'un veut bien m'aidez je veus bien lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|