| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 19 Aoû - 21:11 | |
| sa va bien je suis avec ma couzine bientot la foire de lille :D si vous y faite un ptit tour dite le j'habite a 10min en metro | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 20 Aoû - 20:16 | |
| ca va bien et vous??
j'ai passé une bonne fin de we car j'ai appris que j'ai appart pour mars grand maxi et si j'ai un boulot bien avant je peux aller dans une chambre chez l'habitant et aujourd'hui une collègue m'a dit que des foyer hotels gérés par des religieuses!!! voila donc en gros j'ai une tite liste de logements au cas où!!!
Marie contente, contente, contente!!!! (pardon PDP perso!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 20 Aoû - 22:12 | |
| sa va trankilou ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 20 Aoû - 22:14 | |
| Bein c est super cool pour toi Marie
Moi ca va plutot bien | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 20 Aoû - 23:18 | |
| Et bien, je vais pas très fort aujourd'hui, petite déprime.......... On espere que ça passera | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Aoû - 0:12 | |
| Oh bah ma Lily qu est ce qu il se passe | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Aoû - 16:33 | |
| moi ça va j en ai toujours marre du temps pourri!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Aoû - 16:35 | |
| c'est clair il fait pas beau aujourd'hui!!!! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Aoû - 17:05 | |
| Y'a du beau temps nule part =(
Moi ca va bof bof ! J'en ai marre du temps pourri , Et je reste cloitrée chez moi ( je suis loin de m'éclater !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Aoû - 17:54 | |
| Et oui on pourra vraiment dire qu on a eu un été de m**** Sinon moi ca peut aller | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Aoû - 19:18 | |
| oui ca va mais comme dit nadia c'est vraiment un temps pourri et avec une collègue on se disait qu'on pouvait ranger nos affaires d'été...pour le peu qu'elles ont servi!!!meme si le soleil va revenir à partir de jeudi enfin fin de semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Aoû - 20:30 | |
| Ouah Nadia ! T'es bilingue ?! ^^ C'est clair qu'on en a marre du temps pourri =( | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Aoû - 21:04 | |
| j en ait vraiment marre il fait froid .il pleut je me serrais pas baigné beaucoup de fois cet été!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Aoû - 21:48 | |
| - la ninoute du 86 a écrit:
- Ouah Nadia ! T'es bilingue ?! ^^
C'est clair qu'on en a marre du temps pourri =( Oui ich meme trilingie | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Aoû - 22:30 | |
| ahhhhh habe ich davon marre ich bin zu hnallen pfff zwei Tage Ruhe in die Luft wegen einer Kollegin zu fallen. und diese Scheißezeit, die nichts einrichtet mdr |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Aoû - 23:34 | |
| Euuh...........ouais mdr comme tu dis, il nous faudrait au moins une traduction, je pense pas qu'il y ai beaucoup de personnes qui ont pris allemand 1ere langue ici....... Sinon moi ça va bof bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Aoû - 7:25 | |
| - Lily a écrit:
- Euuh...........ouais mdr comme tu dis, il nous faudrait au moins une traduction, je pense pas qu'il y ai beaucoup de personnes qui ont pris allemand 1ere langue ici.......
Sinon moi ça va bof bof En gros si je comprends bien elle est naze et ce temps pourri n arrange rien Moi ca va Je suis réveillée depuis 5h30 pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Aoû - 13:20 | |
| moi ca va meme temp que vous je vous rassure sinon toujour dans les cartons de ma chambre ... mets bon jme dit qu'apres je serai trankil :) gros bisous a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Aoû - 13:27 | |
| Bein en fait ce matin j ai été tres malade Je me suis vidée par le haut deux fois en une heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Aoû - 16:41 | |
| la bonne journée qui se finit avec deux bonnes nouvelles en perspective!!!!! ah j'adore les journée comme ça!!!
donc oui ça va et vous autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Aoû - 16:42 | |
| Bein ma foi moi ca va un peu mieux mais tjr des nausées | |
|
| |
puma nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Aoû - 16:47 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Bein en fait ce matin j ai été tres malade
Je me suis vidée par le haut deux fois en une heure Et bien qu'est ce qu'il t'arrive ma ptit Nadou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Aoû - 16:53 | |
| - puma a écrit:
- Madounanudidia a écrit:
- Bein en fait ce matin j ai été tres malade
Je me suis vidée par le haut deux fois en une heure Et bien qu'est ce qu'il t'arrive ma ptit Nadou ? Bein je ne sais pas Depuis ce matin je susi pas tres bien Enfin surtout ce matin la ca va mieux C est passé de t en inquieter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|