| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 27 Aoû - 10:11 | |
| ça va bien, une autre semaine qui commence et la semaine prochaine, j'entame mon dernier mois de CDD...qu'est-ce que je vais devenir après, ça je le saurai cette semaine justement et j'espère avoir d'autres pistes à travers notre réseau!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 27 Aoû - 10:43 | |
| Bonne chance miss
Moi ca va tres bien On dirait que mon virus commence a partir car j arrive a dormir un peu plus longtemps la nuit | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 27 Aoû - 11:54 | |
| ben sa va trés bien la je regarde coeur océan sur KD2A | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 27 Aoû - 12:51 | |
| sa va super le temp est avec nous :D | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 27 Aoû - 21:00 | |
| Ben moi j ai passer une trop sale journée!! deja ca a commencer mon train a ete annuler parcequ il est rester bloquer dans une autre ville donc j ai du prendre le prochain et je suis arrivé en retard!!!! ensuite comme certains le savent je travaille a l'ANPE et donc aujourd hui tout les demandeurs d emploi n ont pas arretter d appeller (ben oui ils sont tous rentrer de vacances) et de se plaindre et du coups vu qu il y avait des tonnes d appels et que je suis toute seule au standard ben on m a gueuler dessus parceque je n ai pas reussi a tous les prendre!! en meme temps j ai pas 46000 oreilles ni bouche!!! enfin bon du coups tout me saouler aujourd hui et j avais envie d envoyer chier tout le monde lol | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 28 Aoû - 7:05 | |
| Bein malgres l heure matinale ca va | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 28 Aoû - 10:02 | |
| ça va bien il fait beau (pourvu que ça dure!!!) et ce soir je vais jouer à la marchande!!! et sinon bah c'est ma chaudière qui va pas bien, ce matin elle m'a fait un peu peur mais j'ai eu quand meme de l'eau bien chaude...je vais sans doute appeler pour savoir si les bruits qu'elle faisait sont normaux ou pas!!! | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 28 Aoû - 13:52 | |
| ben la je vien d'arrivé sur l'ordi donc je repond au message et pi j'ecoute de la musique et je vais bientot manger et cette aprem je vais voir ma couzine hihihih(ade59) | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 28 Aoû - 14:39 | |
| sa va trankilou on aproche de la rentré :s !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 28 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
ophelia nouvelle recrue
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : paris Humeur : tres bonne Loisirs : samantha Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 29 Aoû - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 29 Aoû - 10:06 | |
| ça va bien mais je me suis encore réveillée tard et comme par hasard, je suis arrivée au travail à l'heure "normale"!! | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 29 Aoû - 10:39 | |
| | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 29 Aoû - 13:35 | |
| ben sa va trés bien ma couzine et avec moi le beau temps est là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 30 Aoû - 5:43 | |
| Bein malgres le peu de sommeil (3h30) bein ca va super bien Rentrée des classes pour mon ptit bout ce matin et deux entretiens pour deux tafs cet apres midi Moi c est rien ou tout en meme temps | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 30 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 30 Aoû - 14:46 | |
| Bein ca allait super bien ce matin et a 12h25 mauvaise nouvelle La personne qui devait me prendre en rdv a Paris ne peut etre presente suite a une gastro pfff bon il me reste toujours celui de 17h Croisons les doigts | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 30 Aoû - 18:25 | |
| ben sa va trés bien se matin on c lever le soleil etait la et la motivation aussi bonne chance nad' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 30 Aoû - 20:35 | |
| Merci les filles vont encouragements ont été tres forts car ca y est j ai enfin un CDD en temps que vendeuse en boulangerie et en plus a 3 mns de chez moi Je travaille 35h et j ai toutes mes apres midis | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 30 Aoû - 20:43 | |
| bravo nadia | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 30 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|