| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 22 Avr - 21:15 | |
| Bein Segolene Royal c ets du n importe quoi la Enfin bref faut pas rentrer dedans | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 22 Avr - 21:25 | |
| alors moi ça va super j'ai passer une soirée terrible hier bon j'avoue jsuis un peu naze avec la nuit qu'on as passer après la nuit sam oui on a du dormir 1 heure pour tout vous dire ce soir je pense que jvais me coucher tôt enfin je ne sais pas encore on verra bien et c'est clair que pour les résultats des présidentielles c'est du n'importe quoi |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 22 Avr - 21:29 | |
| Moi sa va trankilos!! Ouai c du nimporte nawak!Pfff mon pov Chouchou n'ai pas passer pff! |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 22 Avr - 23:42 | |
| ça va bien, contente d'être enfin rentrée du travail, j'ai pas trop aimé ce soir au boulot............ Et j'ai toujours autant mal au pied | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 23 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 23 Avr - 12:33 | |
| moi ça va aussi. un peu fatiguer faut que je récupère mes heures de sommeil en retard. |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 23 Avr - 14:15 | |
| sa va super faut que je range ma chambre °-°" car ma cousine va arriver =) bon apres midi a tout le monde =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 23 Avr - 14:18 | |
| Merci a toi Ade et bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 24 Avr - 19:53 | |
| Bein la je suis tres tres enervée et c est meme pas la peine de me demander pourquoi | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 24 Avr - 19:59 | |
| Moi sa va super!! Je parle avec une kopine sur msn!Donc tous va bien! Et g la tete pleine de souvenir par raport a Samedi |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 24 Avr - 20:01 | |
| ça va bien ! j'ai chaud !! pfffiouu !! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 24 Avr - 20:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 25 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 25 Avr - 14:24 | |
| Ca va assez bien aujourd'hui Je viens de changer toute ma salle a manger avec ma mere et aie aie ca fait mal de pousser les meubles | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 25 Avr - 15:49 | |
| Moi ojourdui sa va bien! Il fau bo donc voila! |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 25 Avr - 16:03 | |
| ba moi aujourd'hui sa va tranquille, a part que j'ai la flem de bosser... | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 25 Avr - 23:56 | |
| bah moi ça va demain jvais voir christophe mae jsuis trop contente |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 26 Avr - 0:24 | |
| Bein ca va je viens de rentrer et j attends les resultas de la nouvelle star | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 27 Avr - 11:36 | |
| Alors aujourd hui j ai trop mal partout Le concert de Christophe Maé d hier soir m a achevé | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 27 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 27 Avr - 13:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 27 Avr - 17:21 | |
| sa va pas trop le 2eme fils de ma seur qui a 2 semaine et a l'hopital :s mets bon j'espere que sa ira muieu demain bonne aprem | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 27 Avr - 18:26 | |
| - Andy a écrit:
- moi ça va super bien
j'ai vu christophe mae hier comment il est trop beau mais j'ai aussi vu merwan de loin alalala ttop beau aussi mais comme j'etait la pour chris j'ai hurlez chris mdr la j'ai un coup de fatigue,j'ai mal partout mais ça va |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 27 Avr - 18:34 | |
| a la chance de l'avoir vu !!!! moi sinon sa va super | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 28 Avr - 15:55 | |
| alors ça va super jsuis encore sur un petit nuages mdr heu par contre mes copines sont arriver et j'aime pas car a chaque fois je mange comme une ............ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|