| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 28 Avr - 16:11 | |
| ça va ! J'ai chaud et j'ai trop la flemmation ! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 28 Avr - 17:06 | |
| sa va bien tt va mieu avc le bébé :) | |
|
| |
Zéphyr recrue 1ère classe
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Québec (la ville même) Humeur : Trop bonne Loisirs : Graphisme, forums, Internet, musique, lecture, passer du temps avec les gens que j'aime, théâtre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 29 Avr - 8:49 | |
| Ça va, je viens de passer une super soirée avec des amis.... Mais je culpabilise pour un petit truc.... ça va me passer... | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 30 Avr - 10:52 | |
| Moi aujourd hui ca va plutot bien | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 30 Avr - 19:16 | |
| bah écouter moi ça aller juste au moment ou j'apprends une mauvaise nouvelle bon certes j'écoute pas c'est chanson mais ça ma fait un choque ont la suivie 3 mois (je crois ) a la télé il y a trois ans et d'un coup a cause d'une sale maladie il est decedee pfffffff quel vie de merde c'est toujours les meilleurs qui partent en premier |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 30 Avr - 19:20 | |
| pareille pour moi ! j'étais toute contente de pas avoir cours demain et puis j'apprend cette horrible nouvelle qui me casse le morale. je revoie qui s'est je l'adorais trop avant !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 30 Avr - 19:30 | |
| Bein un peu sous le choc de la mort de Greg mais bon je vais pas jouer l hypocrite non plus je l aimais pas specialement mais c est vrai que ca fait toujours un choc d apprendre la mort de quelqu un que tu connais et que t as appris a connaitre durant 4 mois | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 30 Avr - 19:36 | |
| OUI ben je pense qu on est tous sous le choc!! moi non plus c etait pas mon artiste favoris, j avais son album, je l aimais bien il avait une voix angelique et je me suis attaché a lui pendant la star ac mais bon il est vrai que ca fait un choc surtout qu il etait jeune!! mais bon sinon ca va... je pense a des personnes qui elles ne doivent pas aller bien du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 30 Avr - 19:40 | |
| Oui surtout a béné mis a part la famille de Greg bien sur | |
|
| |
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 30 Avr - 21:14 | |
| Pas trop mal aujourd'hui mais fatiguée quand même | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 1 Mai - 12:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 1 Mai - 12:08 | |
| Moi ca va mais je suis assez énervée Sinon ca fait 6 mois que je suis avec mon chéri aujourd hui hihi | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 1 Mai - 12:16 | |
| ben moi je suis triste...notre petit ange greg est partit hier et je peux pas le croire... | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 1 Mai - 12:18 | |
| ça va bien aujourd'hui........
ps: ninou j'adore ton avatar & ta sign | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 1 Mai - 12:20 | |
| - Lily a écrit:
- ça va bien aujourd'hui........
ps: ninou j'adore ton avatar & ta sign merci! en faite j'ai pris les avatars de la galerie du forum...trop beaux! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 1 Mai - 12:29 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Moi ca va mais je suis assez énervée
Sinon ca fait 6 mois que je suis avec mon chéri aujourd hui hihi bone anniversaire miss ainsi cas frabrice |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 1 Mai - 13:34 | |
| Oui enfin joyeux mi anniversaire alors mdr Ca va deja un peu mieux mais je reste enervée | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 1 Mai - 14:30 | |
| ouai si tu veut
toujours un peu énerve en espérant que ça passe vite |
|
| |
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 1 Mai - 16:33 | |
| Pour ma part ça va pour l'instant mais j'ai une migraine et ça m'enerve parce que j'en ai tout le temps >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 1 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 2 Mai - 13:49 | |
| ça va a aprs que j'ai mal au ventre donc jvais rester a la maison |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 2 Mai - 14:12 | |
| moi koussi koussa ( comme souvent en ce moment) a cause de lundi. je suis toujours sous le choc faut plus que j'y pense | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 2 Mai - 20:54 | |
| moi j'en ai marre il y a des choses qui devait être fait et qui se font pas.Et ça me soul. Voila pourquoi j'en ai marre des mito |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 2 Mai - 20:56 | |
| Bein moi ca va plutot bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 3 Mai - 14:14 | |
| sa va stresser car j'ai brevet blanc cet aprem et demain Aie Aie Aie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|