Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Comment ça va aujourd'hui ?

+23
samoups
OouPs
Lolo308
ikoamy
Zéphyr
ade59
DragonBleu01
la-tite-lao
arnaud0007
Béné*
la ninoute du 86
puma
oups-gabi
MalykaQC
tidus039
laninoutedu86
yourka
ninette26
pemapesslika
Lily
Ninou
cha_cha
Nadia et ses trois amours
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andy
Invité

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyJeu 3 Mai - 14:15

moi ça peut aller

jte dit m***** miss pour le brevet
Revenir en haut Aller en bas
ade59
Recrue V.I.P Samantha Oups
ade59

Féminin
Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L)

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyJeu 3 Mai - 14:16

merci
http://p1x2a22.skyblog.com
Lily
Admin au grand coeur 100% Doudi
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyJeu 3 Mai - 14:22

Bon courage pour ton exam' !
Moi ça va vite fait: j'ai super mal à la tête !
http://lamisssamantha.skyblog.com

Féminin
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyJeu 3 Mai - 18:01

Moi ca va tres bien
Il nous est arrivé un truc de malade cet aprem

En fait Malika bosse a paris pour deux semaines et ce midi elle avait deux heures pour manger donc elle me demande si je peux venir avec elle histoire de ne pas rester seule. Je lui dis ok pas de soucis. La j ai une amie qui m appelle pour savoir ce que Malika et moi on fait ce midi donc je lui explique et elle me dit "ah ok. Bein attends moi je vais venir avec toi. Et apres on ira se ballader si vous voulez" alors je lui dis "bein ok pourquoi pas mais ou" et la elle me sort "t inquiete je sais ou on va aller". Donc on va chercher Malika a son taf et on va manger chez quick (trop dégueux) et la on va a la gare Montparnasse. Je lui sort "ah c est la que tu voulais aller super tes coins " mdr et qui c est qu on voit passer a coté de nous ???? Medhi un des danseurs du roi soleil. On a fait "ah non trop fort" donc on lui demande si elle était au courant et elle nous a repondu " bein oui pourquoi croyez vous que je vous ai fait venir ici ?" On a halluciné puis fait une photo avec lui bien sur . Apres on a vu d autres danseurs et des chanteurs Cathialine, Virgil (la doublure de Chris), Emmanuel Dahl (la doublure de manu), Lydia (celle qui interprete Ninon) et d'un coup je me retourne et je dis a Malika "ne crie pas mais tu as Christophe Maé derriere toi" bien évidemment elle ne m a pas cru donc elle se retourne et la le choc elle l avait face a elle. Elle etait toute émue. On a demandé si on pouvait faire des photos avec lui et bien sur il a accepté. Et puis je lui demande si il est de 1975 ou 1976 (vu qu un jour il est de 75 et l autre de 76) et la il me dit "1975 pourquoi ?" alors je lui rep "bein comme ca pour savoir" et avec son petit accent il me rep "ah la petite curieuse" mdr apres on a parlé un peu avec lui enfin vite fait puisqu il y a des filles qui ne le lachaient pas et on a vu Merwan 5 minutes avant le départ. Malheureusement a la bourre il a pas pu faire de photos mais nous a dit au revoir quand meme. Puis ma chérie Anne Laure est arrivée a deux minutes du départ trop belle elle était. Pareil pas de photos snif et voila j étais toute déçue parce que j ai pas vu mon beau Manu mais tres contente de la grande surprise de notre copine. On c est tapé de ces délires toutes les trois et apres on a ramené Malika a son taf. Elle était encore toute émue.

Voila donc merci a Chris qui a été super gentil (en plus il sent trop bon) donc ca va tres bien
https://samanthaoups.1fr1.net
Andy
Invité

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyJeu 3 Mai - 18:04

ah mais c'est genial ça
et mon merwan il est beau ?

Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 18:06, édité 1 fois

Féminin

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyJeu 3 Mai - 18:06

Ah mais laisse tomber j en reviens toujours pas moi bon dommage pour Manu mais Malika quand on l a laissé au taf elle etait toute tremblante encore
Andy
Invité

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyJeu 3 Mai - 18:06

j'imagine bien et merwan il est beau ?
ade59
ade59

Féminin

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyJeu 3 Mai - 18:09

sa va brevet de math passer demain francais et histoire

nad tu as beaucoup de chance chriss :o ^^ lol

Féminin

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyJeu 3 Mai - 18:09

Trop bon on l a pas beaucoup vu en plus il était avec un bonnet (avec la chaleur mdr)
Andy
Invité

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyJeu 3 Mai - 18:10

lol j'ai la haine
jvous deteste mdr

puis il porte un bonnet si il veut lol
ade59
ade59

Féminin

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyJeu 3 Mai - 18:11

il aime bien avoir chaud ^^ tu poura nous faire partager tes photos ??

Féminin

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyJeu 3 Mai - 18:14

Oui t inquiete de toute facon elles seront sur mon blog des ce soir
Lily
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyJeu 3 Mai - 18:42

Dounadidia (Nadia) a écrit:
Moi ca va tres bien
Il nous est arrivé un truc de malade cet aprem

En fait Malika bosse a paris pour deux semaines et ce midi elle avait deux heures pour manger donc elle me demande si je peux venir avec elle histoire de ne pas rester seule. Je lui dis ok pas de soucis. La j ai une amie qui m appelle pour savoir ce que Malika et moi on fait ce midi donc je lui explique et elle me dit "ah ok. Bein attends moi je vais venir avec toi. Et apres on ira se ballader si vous voulez" alors je lui dis "bein ok pourquoi pas mais ou" et la elle me sort "t inquiete je sais ou on va aller". Donc on va chercher Malika a son taf et on va manger chez quick (trop dégueux) et la on va a la gare Montparnasse. Je lui sort "ah c est la que tu voulais aller super tes coins " mdr et qui c est qu on voit passer a coté de nous ???? Medhi un des danseurs du roi soleil. On a fait "ah non trop fort" donc on lui demande si elle était au courant et elle nous a repondu " bein oui pourquoi croyez vous que je vous ai fait venir ici ?" On a halluciné puis fait une photo avec lui bien sur . Apres on a vu d autres danseurs et des chanteurs Cathialine, Virgil (la doublure de Chris), Emmanuel Dahl (la doublure de manu), Lydia (celle qui interprete Ninon) et d'un coup je me retourne et je dis a Malika "ne crie pas mais tu as Christophe Maé derriere toi" bien évidemment elle ne m a pas cru donc elle se retourne et la le choc elle l avait face a elle. Elle etait toute émue. On a demandé si on pouvait faire des photos avec lui et bien sur il a accepté. Et puis je lui demande si il est de 1975 ou 1976 (vu qu un jour il est de 75 et l autre de 76) et la il me dit "1975 pourquoi ?" alors je lui rep "bein comme ca pour savoir" et avec son petit accent il me rep "ah la petite curieuse" mdr apres on a parlé un peu avec lui enfin vite fait puisqu il y a des filles qui ne le lachaient pas et on a vu Merwan 5 minutes avant le départ. Malheureusement a la bourre il a pas pu faire de photos mais nous a dit au revoir quand meme. Puis ma chérie Anne Laure est arrivée a deux minutes du départ trop belle elle était. Pareil pas de photos snif et voila j étais toute déçue parce que j ai pas vu mon beau Manu mais tres contente de la grande surprise de notre copine. On c est tapé de ces délires toutes les trois et apres on a ramené Malika a son taf. Elle était encore toute émue.

Voila donc merci a Chris qui a été super gentil (en plus il sent trop bon) donc ca va tres bien

Super l'après midi !
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika

Féminin
Loisirs : musique

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyJeu 3 Mai - 19:36

alors moi ca va tres tres bien !!!
aurore merwan c est clair on l a vu vite fait perso c est comme ci je l avais pas vu lol c etait trop rapide... il a juste fais un signe et est partis...
evidement vous vous doutez bien que vu que ca n etait pas prevue on avait pas d appareil photo peur peur la rage!!! mais bon j ai quand meme pu en faire une avec mon chouchou d amour...

alors oui en effet les filles viennent me chercher et on va a montparnasse manger a quick (qui en effet etait un peu deg) et ensuite on se tape un bon delire et d un coups nad qui me sors qu il y a chris derriere moi! et moi je me dis mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d allu hihi et quand je me retourne qui je vois? MON PETIT CHRIS Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 Amoureux Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 Amoureux Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 Amoureux et d un coups mon coeur a fait coeur coeur coeur coeur coeur alors direct je me dis c est pas possible! et donc gentillement il accepte de faire une photo comment j etais emue mais un truc de fou!!!
et ensuite un peu plus loin on va le revoir et la on lui dis que son concert etait genial et il nous demande si on reviens et moi les yeux mouillé je lui sors a oui moi je reviens et j essayerais d aller a plusieurs et il sourit et me carresse le bras en disant "oh c est gentil" et la moi j en pouvais plus!! (ben oui c est pas tout les jours que chris me caresse le bras quoi hihi ) en plus il etait sans casquette ni bonnet il etait coiffer en petard il etait trop mais trop trop beau Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 Epate-la Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 Epate-la Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 Epate-la Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 Epate-la ahlalala c est un truc de fou!!! j essayer de retenir mes larmes!! mais comme dis nad j en tremblais je crois que j oublierais pas!! meme si on a apercu d autre personnes faut m excuser mais ma plus belle rencontre c est quand meme chris qui est vraiment un gars super!! il a tout de bien!! meme si ca n a pas durer tres longtemps j oublierais pas!! MERCI A CHRISTOPHE Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 3d-amour Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 3d-amour Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 Amoureux Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 3d-amour coeur coeur Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 Writin7e
Andy
Invité

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyJeu 3 Mai - 19:42

lol ah jsuis quand même contente pour vous
Ta pue faire une photo avec ton chris (avec ton tel?)
c'est génial miss
mais jte deteste quand même mdr je déconne bien sur

c'est pas grave merwan jle verais bien le 7 lol
Lily
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyJeu 3 Mai - 22:29

Mon mal de tête est passé, mais j'ai passé une bonne journée dans l'ensemble, donc tout va bien !
ikoamy
recrue 1ère classe
recrue 1ère classe

Féminin
Loisirs : Musique , theatre , foot ...

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyJeu 3 Mai - 23:04

Une migraine , j'en ai marre moi de ces migraines u__u . Sinon bonne journée dans l'ensemble , j'ai essayé de reconforter une amie à moi qui adorait Greg...ç__ç
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyJeu 3 Mai - 23:11

Andy a écrit:
lol ah jsuis quand même contente pour vous
Ta pue faire une photo avec ton chris (avec ton tel?)
c'est génial miss
mais jte deteste quand même mdr je déconne bien sur

c'est pas grave merwan jle verais bien le 7 lol

non c est ma cops qui avait un appareil photo car elle savait ou on aller mais cette vilaine voulait nous faire une surprise!! chose reussis pour moi!!! j ai du mal a m en remettre!! ben oui christophe quand meme ceux qui me connaisse save ce qu il represente pour moi lol

et oui miss tu le verra merwan t inquiete au pire meme si c ets pas le 7 il fera bien un concert!! et une dedi ou quoique ce soit enfin t inquiete tu le verra
ade59
ade59

Féminin

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyVen 4 Mai - 8:41

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 Y_hi_3 sa va prete a aller au college ce matin brevet blanc de francais et cet aprem brevet blanc d'histoire ou geo ^^ bon voila bonne matiné a tous Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 3d-amour

Féminin

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyVen 4 Mai - 9:58

Bonne chance Ade
Alors moi ca va mais super fatiguée
ade59
ade59

Féminin

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyVen 4 Mai - 13:58

sa va sa va mets sa ira mieu se soir je croi
=) merci nadia

Féminin

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyVen 4 Mai - 14:05

De rien miss
Moi ca peut aller
Andy
Invité

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyVen 4 Mai - 14:06

ça peu aller aussi
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyVen 4 Mai - 14:46

ben moi ca va je me remet un peu de mes emotions d hier... mais ca va bien je suis au taf et je passe vite fais sur le fo lol
bon courage ade on pense a toi
Lily
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 EmptyVen 4 Mai - 17:14

ça va super bien !
j'ai passé l'aprèm' à sortir avec ma mère ! On a fait du lèche-vitrine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 22 Empty

Comment ça va aujourd'hui ?
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant