| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 3 Mai - 14:15 | |
| moi ça peut aller
jte dit m***** miss pour le brevet |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 3 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 3 Mai - 14:22 | |
| Bon courage pour ton exam' ! Moi ça va vite fait: j'ai super mal à la tête ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 3 Mai - 18:01 | |
| Moi ca va tres bien Il nous est arrivé un truc de malade cet aprem
En fait Malika bosse a paris pour deux semaines et ce midi elle avait deux heures pour manger donc elle me demande si je peux venir avec elle histoire de ne pas rester seule. Je lui dis ok pas de soucis. La j ai une amie qui m appelle pour savoir ce que Malika et moi on fait ce midi donc je lui explique et elle me dit "ah ok. Bein attends moi je vais venir avec toi. Et apres on ira se ballader si vous voulez" alors je lui dis "bein ok pourquoi pas mais ou" et la elle me sort "t inquiete je sais ou on va aller". Donc on va chercher Malika a son taf et on va manger chez quick (trop dégueux) et la on va a la gare Montparnasse. Je lui sort "ah c est la que tu voulais aller super tes coins " mdr et qui c est qu on voit passer a coté de nous ???? Medhi un des danseurs du roi soleil. On a fait "ah non trop fort" donc on lui demande si elle était au courant et elle nous a repondu " bein oui pourquoi croyez vous que je vous ai fait venir ici ?" On a halluciné puis fait une photo avec lui bien sur . Apres on a vu d autres danseurs et des chanteurs Cathialine, Virgil (la doublure de Chris), Emmanuel Dahl (la doublure de manu), Lydia (celle qui interprete Ninon) et d'un coup je me retourne et je dis a Malika "ne crie pas mais tu as Christophe Maé derriere toi" bien évidemment elle ne m a pas cru donc elle se retourne et la le choc elle l avait face a elle. Elle etait toute émue. On a demandé si on pouvait faire des photos avec lui et bien sur il a accepté. Et puis je lui demande si il est de 1975 ou 1976 (vu qu un jour il est de 75 et l autre de 76) et la il me dit "1975 pourquoi ?" alors je lui rep "bein comme ca pour savoir" et avec son petit accent il me rep "ah la petite curieuse" mdr apres on a parlé un peu avec lui enfin vite fait puisqu il y a des filles qui ne le lachaient pas et on a vu Merwan 5 minutes avant le départ. Malheureusement a la bourre il a pas pu faire de photos mais nous a dit au revoir quand meme. Puis ma chérie Anne Laure est arrivée a deux minutes du départ trop belle elle était. Pareil pas de photos snif et voila j étais toute déçue parce que j ai pas vu mon beau Manu mais tres contente de la grande surprise de notre copine. On c est tapé de ces délires toutes les trois et apres on a ramené Malika a son taf. Elle était encore toute émue.
Voila donc merci a Chris qui a été super gentil (en plus il sent trop bon) donc ca va tres bien | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 3 Mai - 18:04 | |
| ah mais c'est genial ça et mon merwan il est beau ?
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 3 Mai - 18:06 | |
| Ah mais laisse tomber j en reviens toujours pas moi bon dommage pour Manu mais Malika quand on l a laissé au taf elle etait toute tremblante encore | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 3 Mai - 18:06 | |
| j'imagine bien et merwan il est beau ? |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 3 Mai - 18:09 | |
| sa va brevet de math passer demain francais et histoire
nad tu as beaucoup de chance chriss :o ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 3 Mai - 18:09 | |
| Trop bon on l a pas beaucoup vu en plus il était avec un bonnet (avec la chaleur mdr) | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 3 Mai - 18:10 | |
| lol j'ai la haine jvous deteste mdr
puis il porte un bonnet si il veut lol |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 3 Mai - 18:11 | |
| il aime bien avoir chaud ^^ tu poura nous faire partager tes photos ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 3 Mai - 18:14 | |
| Oui t inquiete de toute facon elles seront sur mon blog des ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 3 Mai - 18:42 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Moi ca va tres bien
Il nous est arrivé un truc de malade cet aprem
En fait Malika bosse a paris pour deux semaines et ce midi elle avait deux heures pour manger donc elle me demande si je peux venir avec elle histoire de ne pas rester seule. Je lui dis ok pas de soucis. La j ai une amie qui m appelle pour savoir ce que Malika et moi on fait ce midi donc je lui explique et elle me dit "ah ok. Bein attends moi je vais venir avec toi. Et apres on ira se ballader si vous voulez" alors je lui dis "bein ok pourquoi pas mais ou" et la elle me sort "t inquiete je sais ou on va aller". Donc on va chercher Malika a son taf et on va manger chez quick (trop dégueux) et la on va a la gare Montparnasse. Je lui sort "ah c est la que tu voulais aller super tes coins " mdr et qui c est qu on voit passer a coté de nous ???? Medhi un des danseurs du roi soleil. On a fait "ah non trop fort" donc on lui demande si elle était au courant et elle nous a repondu " bein oui pourquoi croyez vous que je vous ai fait venir ici ?" On a halluciné puis fait une photo avec lui bien sur . Apres on a vu d autres danseurs et des chanteurs Cathialine, Virgil (la doublure de Chris), Emmanuel Dahl (la doublure de manu), Lydia (celle qui interprete Ninon) et d'un coup je me retourne et je dis a Malika "ne crie pas mais tu as Christophe Maé derriere toi" bien évidemment elle ne m a pas cru donc elle se retourne et la le choc elle l avait face a elle. Elle etait toute émue. On a demandé si on pouvait faire des photos avec lui et bien sur il a accepté. Et puis je lui demande si il est de 1975 ou 1976 (vu qu un jour il est de 75 et l autre de 76) et la il me dit "1975 pourquoi ?" alors je lui rep "bein comme ca pour savoir" et avec son petit accent il me rep "ah la petite curieuse" mdr apres on a parlé un peu avec lui enfin vite fait puisqu il y a des filles qui ne le lachaient pas et on a vu Merwan 5 minutes avant le départ. Malheureusement a la bourre il a pas pu faire de photos mais nous a dit au revoir quand meme. Puis ma chérie Anne Laure est arrivée a deux minutes du départ trop belle elle était. Pareil pas de photos snif et voila j étais toute déçue parce que j ai pas vu mon beau Manu mais tres contente de la grande surprise de notre copine. On c est tapé de ces délires toutes les trois et apres on a ramené Malika a son taf. Elle était encore toute émue.
Voila donc merci a Chris qui a été super gentil (en plus il sent trop bon) donc ca va tres bien Super l'après midi ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 3 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 3 Mai - 19:42 | |
| lol ah jsuis quand même contente pour vous Ta pue faire une photo avec ton chris (avec ton tel?) c'est génial miss mais jte deteste quand même mdr je déconne bien sur
c'est pas grave merwan jle verais bien le 7 lol |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 3 Mai - 22:29 | |
| Mon mal de tête est passé, mais j'ai passé une bonne journée dans l'ensemble, donc tout va bien ! | |
|
| |
ikoamy recrue 1ère classe
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Maroc Humeur : changeante Loisirs : Musique , theatre , foot ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 3 Mai - 23:04 | |
| Une migraine , j'en ai marre moi de ces migraines u__u . Sinon bonne journée dans l'ensemble , j'ai essayé de reconforter une amie à moi qui adorait Greg...ç__ç | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 3 Mai - 23:11 | |
| - Andy a écrit:
- lol ah jsuis quand même contente pour vous
Ta pue faire une photo avec ton chris (avec ton tel?) c'est génial miss mais jte deteste quand même mdr je déconne bien sur
c'est pas grave merwan jle verais bien le 7 lol non c est ma cops qui avait un appareil photo car elle savait ou on aller mais cette vilaine voulait nous faire une surprise!! chose reussis pour moi!!! j ai du mal a m en remettre!! ben oui christophe quand meme ceux qui me connaisse save ce qu il represente pour moi lol et oui miss tu le verra merwan t inquiete au pire meme si c ets pas le 7 il fera bien un concert!! et une dedi ou quoique ce soit enfin t inquiete tu le verra | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Mai - 9:58 | |
| Bonne chance Ade Alors moi ca va mais super fatiguée | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Mai - 13:58 | |
| sa va sa va mets sa ira mieu se soir je croi =) merci nadia | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Mai - 14:05 | |
| De rien miss Moi ca peut aller | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Mai - 14:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Mai - 14:46 | |
| ben moi ca va je me remet un peu de mes emotions d hier... mais ca va bien je suis au taf et je passe vite fais sur le fo lol bon courage ade on pense a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Mai - 17:14 | |
| ça va super bien ! j'ai passé l'aprèm' à sortir avec ma mère ! On a fait du lèche-vitrine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|