| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 14 Déc - 11:54 | |
| Soigne toi bien Ninon Félicitations Cha cha Ninou tu consultes ou ? mdr Bein moi ca peut aller malgres ces petites douleurs au ventre qui ne veulent pas partir | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 14 Déc - 12:00 | |
| merci et bien rétablie toi bien bonne chance | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 14 Déc - 16:30 | |
| alors moi sa va pas du tout,je suis malade et quand jsuis malade tout va de travers,c'est pire que tout sa dure au moins une semaine. Et ma soeur qui joue avec sa cam sa donne la ge...
mdr |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 14 Déc - 18:04 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Soigne toi bien Ninon
Félicitations Cha cha Ninou tu consultes ou ? mdr Bein moi ca peut aller malgres ces petites douleurs au ventre qui ne veulent pas partir tous les jours sur le forum nadia!!! mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 14 Déc - 22:51 | |
| moi sa va je viens d'apprendre mes heures pour les semaine a venir ma premiere semaine pour noel 44 heures de taf et la deuxieme pour l'an 42 sa va etre super jvous assure jvais etre la seul nana avec 5 mec ouaiiiiiiiiiiiiiiiii mdr |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Déc - 2:21 | |
| Bein moi ca va tres bien, mon ptit bout va bien. Avec mon chéri ca roule toujours, mes deux meilleurs amis vont tres bien et ca se passe toujours aussi bien donc tout va pour le mieux du monde Reste plus qu a ma mere et a ma soeur de sortir de leur grippe et ce sera top de chez top | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Déc - 12:54 | |
| Moi je vais trés bien!! Hier j'ai passer un peu de temp au téléphone avec mon ancienne meilleure amie qui veux que demin on se voye un peu!!Donc sa va super!! Et je suis impatiente de faire les boutique avec ma tite Lilika!!Je suis sur qu'on va s'éclater!! |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Déc - 13:23 | |
| Moi j ai fait mon exam aujourd'hui et j ai deja eu mes point j'ai une grande satisfaction avec felicitation du jury meme si je sais pas se que sa veu dire jsui super contente reste plus que 4 exams j'espere que se sra pareil :) |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Déc - 13:51 | |
| pour changer j'ai mal à la gorge ! et quand même contente car beaucoup de personnes ont pensé à ma fête !!!bisous à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Déc - 13:54 | |
| Bein oui on allait pas t oublier ma puce ;-p | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Déc - 14:03 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Déc - 14:13 | |
| ça peut aller ! Sinan bonne fête à Ninon ! Grosses bises ! | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Déc - 14:15 | |
| Et j'avai oublier de vous dire dans ma classe il a eu un nouveau vous voulez savoir son prenom ?? il s'appel Dédi mdr a chaque foi qu on l appel j'ai l'impression d'entendre Doudi sa me fait trop caller et son frere s'appe Dequatrebarre je vous dit pas ou ses parent on ete chercher des prenom aussi ridicule que sa mais il a un avantage il l'ecrit 2 4 / c'est allucinant quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Déc - 14:21 | |
| C est quoi ces noms a deux sous ? | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Déc - 14:30 | |
| vous avez oubliez ma fete qui etait le 13 decembre
:akjh: lol |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Déc - 14:30 | |
| Je sais pas mais pourtant ce sont des Belges mdr |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Déc - 14:44 | |
| | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Déc - 14:52 | |
| Mdr Andy |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Déc - 15:43 | |
| Ha je suis dsl miss Joy je te souhaite une bonne féte!! Bisous et dsl du retard!Je suis a la ramasse |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Déc - 16:25 | |
| OUI BONNE FETE NINON!!! sinon ca va ma voix commence a revenir mais bon c pas encore ca!! et ma creve est presque partis j atchoume moins | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Déc - 17:31 | |
| merci à vous ! bonne nouvelle je commence à aller mieux ouf ! |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Déc - 17:54 | |
| Ha ba sé super sa!!! Je suis contente pour toi! |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Déc - 17:56 | |
| |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Déc - 17:58 | |
| bonne fête ninon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|