| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Déc - 21:26 | |
| Oui ca c est cool que t ailles mieux ma Ninon Moi ca va super bien car ma ptite Mag arrive bientot chez moi!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Déc - 22:27 | |
| - Lily a écrit:
- andy a écrit:
- vous avez oubliez ma fete qui etait le 13 decembre
:akjh: lol Le 13 ?? le 13 décembre c'est la sainte Lucie, la tienne c'est le 4 octobre, a non c'est au mois de decembre regard bien je c'est tres bien ce que je dis quand meme sinon bonne fete a ninon alors moi sa va pas fort j'ai eu la tete qui tourne toute l'apres midi et etant au travail j'ai du aller en pause plusieur fois, et mes manager qui disais si tu mange pas du descent pas.alors j'ai du manger du chocolat.et voila mais la sa passe toujours pas |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 15 Déc - 23:13 | |
| ben moi ça va en week-end sinon monprof d'histoire il se met a pleurer on c'est a peine pourquoi comme sa sa lui prend comme sa mais bon c'est quand même le plu vieu prof du collége sa fait plus de 20 ans qu'il et au collége | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 16 Déc - 0:17 | |
| moi ça va toujours aussi mal je sais pas ce que j'ai et c'est chiant tout ça |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 16 Déc - 0:33 | |
| moi ça va encore mieu j'ai fit une petit montage Franck Dubosc et Charly COOL | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 16 Déc - 12:45 | |
| enfin une nuit où j'ai presque dormi normalement, ça fait du bien ! bein alors si tu es aussi de décembre désolée Andy et bonne fête en retard ! Bonne journée à tous |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 16 Déc - 13:17 | |
| Je suis retombée malade !!! Je m'en doutais depuis le week end dernier !!! alors ça va bof bof lol | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 16 Déc - 14:01 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- enfin une nuit où j'ai presque dormi normalement, ça fait du bien ! bein alors si tu es aussi de décembre désolée Andy et bonne fête en retard !
Bonne journée à tous merci miss moi sa va toujours pas jme sens trop mal et ce midi jdois aller au taf j'espere que sa va âs etre comme hier parce franchement j'avais la tete qui tournée toute l'aprem |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 16 Déc - 14:48 | |
| Moi ca peut aller mis a part que j ai mal au ventre toujours | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 16 Déc - 15:14 | |
| ça va bien je suis enfin avec ma sam dc tt roule | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 16 Déc - 15:27 | |
| Moi je vais super bien!! Je vais revoir mon ancienne meilleure amie j'éspére ke nos retrouvaille se passeront bien!! Sa fait kan meme deux ans qu'on c'est pas vu!! |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 16 Déc - 15:29 | |
| Oaui Doudi et Pepess son EXTRA!!Je ne sais pas comment sa va se passer kan la série sera fini!! J'ose meme pas l'imaginer!! Doudi et Surtout mon ti Pepess, mon Rayon de Soleil vont me manker :pepess1: :pepess1: :pepess1: |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 17 Déc - 14:19 | |
| - cha_cha a écrit:
- moi ça va encore mieu j'ai fit une petit montage Franck Dubosc et Charly COOL
très ympa ton petit montage! et je suppose que ce'st pour toi...public!!!! mdr | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 17 Déc - 14:31 | |
| ninou ! moi ça va ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 17 Déc - 14:35 | |
| moi sa va je pense que mon petit malaise etait une baisse de tension bon sa va pas encore super faut surtout que je me repose |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 17 Déc - 16:12 | |
| moi ca va hier soir j ai feter mon anniv avec mes amis et donc ce matin je suis un peu naze mais sinon ca va bien!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 17 Déc - 19:13 | |
| coucou aujourd'hui ça va très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 17 Déc - 21:25 | |
| Bein moi ca va plutot bien malgres ces douleurs insuportables du ventre Ma ptit Mag est la donc tout roule | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 18 Déc - 15:01 | |
| moi sa va mieux toutjours aussi claquer mais sa va j'ai aussi un mal de dos qui ne fini pas
et bonne apres midi a tous et a toute |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 18 Déc - 17:28 | |
| alors moi ça y est je n'ai plus du tout mal mais je commence à paniquer car il pleut encore et toujours, j'aime la pluie mais vu que je fais le marché de Noël pendant 4 jours, si il flotte les gens vont pas sortir je veux du soleillllllllllllll |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 18 Déc - 17:40 | |
| le soleil n'est pas là aujourd'hui, mais çà va! pouratnt ce matin j'avis un mal de crane pas possible!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 19 Déc - 10:49 | |
| Bein moi ca va beaucoup mieux qu hier soir car le moral n y était pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 19 Déc - 11:37 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 19 Déc - 14:38 | |
| moi sa va mieux aussi jvais revoir mon bebe (mon dvd du roi soleil) et oui jlai preter |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 19 Déc - 17:44 | |
| çà va pas trop mal...malgré le mauvais temps!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|