| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Dites tout ce qui vous passe par la tete :: Comment ça va a Mar 19 Déc - 21:00 | |
| |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 19 Déc - 21:05 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Déc - 2:17 | |
| Moi ca va tres bien en plus je suis au telephone avec Fabrice donc tout va bien | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Déc - 11:12 | |
| aujourd'hui ça va bien malgrè le froid ki va pas tarder a me congeler les mains lol | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Déc - 12:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Déc - 12:56 | |
| Bein ca va tres bien Apres avoir emmené mon ptit bout au centre vu le froid je me suis mise au lit et je viens de me réveiller | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Déc - 13:02 | |
| moi ça va toujours aussi heureuse, je savoure ( article journal sur moi) mdr Je ne serai pas la par contre cette fin de semaine car très occupée avec les marchés. Je vous souhaite d'avance un très joyeux noel Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Déc - 13:26 | |
| Merci miss et t inquiete on comprend que tu seras moins dispo Tres joyeux Noel a toi aussi | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Déc - 15:14 | |
| moi sa va mal au dos,toujours aussi fatiguer et sça va pas s'arranger avec les week end et les semaines qui arrive mdr |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Déc - 19:10 | |
| moi ca va bien!! juste j ai un peu froid!! j aimerais bien qu il fasse du soleil 11 mois sur 12 et dormir le mois ou il fait pas beau!!! j adore le soleil mais le froid pas terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Déc - 20:52 | |
| Bein moi ca va mis a part une petite douleur au ventre et a la tete | |
|
| |
laninoutedu86 nouvelle recrue
Nombre de messages : 45 Age : 34 Loisirs : Doudi , doudi et . . .Doudi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Déc - 22:11 | |
| moi ca va ! je sais pas dans quel topic le mettre , alors je le met dans le " hors-sujet " : le samedi 16 décembre , Samantha et Chantal sont passées chez Ruquier et je recherche la vidéo !merci ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Déc - 22:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 21 Déc - 10:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 21 Déc - 10:56 | |
| moi ça va sauf que j'ai eu peu la flipette, ça sent l'essence partout dans l'appart' | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 21 Déc - 11:01 | |
| Ah bon et comment ca se fait que ca sent l essence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 21 Déc - 11:02 | |
| Aucune idée !! Je me suis levée et partout dans le couloir ça sentait, je pense que ça vient de dehors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 21 Déc - 13:37 | |
| - Lily a écrit:
- moi ça va sauf que j'ai eu peu la flipette, ça sent l'essence partout dans l'appart'
ca va c est passer lily? moi ca va sinon | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 21 Déc - 14:08 | |
| ouh là là l'essence c'est dangereux! j'éspère qu'il n'y a rien de grave!
moi çà va sauf que ce matin j'ai eu un réveil mouvementer: ma mère est rentrer en furie dans ma chambre (elle m'a révéillé bien sur), car la chaudière ne voulait plus marcher!! j'ai donc du jouer les réparateurs une fois de plus! en faite c'était rien de grave, ouf...
et cette après midi j'ai un rdv pour du boulot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 21 Déc - 22:00 | |
| Alors ca a donné quoi ton rdv Ninou ? Moi ca va bien | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 22 Déc - 12:21 | |
| aujourd'hui ça va mieux ( un début de grippe est venue tapé l'incruste hier lol) pour l'instant c la forme | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 22 Déc - 14:32 | |
| bon ben voila je crois que j ai de nouveau la creve!! ca m enerve!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 22 Déc - 17:27 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Alors ca a donné quoi ton rdv Ninou ?
Moi ca va bien oh là là la galère!!! j'téais dans une colère noire à cause de l'anpe!! je t'explique rapidos: l'employeur (la spa), me veut absolument! c'est un contrat à mi temps en cae (contrat aider), mais l'anpe nous disait que je n'avais pas droit à ce style de contrat car j'ai le rmi! alors que l'on m'a toujours dit que j'y avais droit! en faite, hier nous sommes tomber sur un employé de l'anpe qui était au courant de rien, et visiblement aujourd'hui tout est rentrer dans l'ordre, et je dois commencer le 2 janvier! une histoire de fou!!! déjà que l'anpe je ne pouvais pas les voir, alors là c'est le pompom!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 22 Déc - 17:50 | |
| Je suis super contente pour toi Ninou J espere que mon tour arrivera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|