| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 22 Déc - 17:57 | |
| merci...car çà n'a pas été sans mal!!! et çà fait plus de trois ans que je galère! j'éspère que tu trouveras vite quelque chose toi aussi nadia...je sais trop combien c'est dur...surtout quand tu tombes sur des impcompétants comme moi à l'anpe! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 22 Déc - 18:01 | |
| Oui et encore plus quand t as un enfant en bas age | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 22 Déc - 18:42 | |
| oui c'est sure...Bon courage à toi nadia! tu cherches dans quelle branche? çà fait longtemps? tu sais il faut parfois leur bouger les "fesse" à l'anpe...je l'ai appris à mes dépends! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 22 Déc - 21:02 | |
| Ah bah c ets clair qu il faut leur bouger les fesses car a part te dire de venir a des entretiens qui ne servent a rien il ne savent rien faire d autre J espere que l année 2007 sera l année de tous les bons changements pour moi enfin surtout coté travail car coté sentimental ca commence faut pas que ca change déjà | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 22 Déc - 21:05 | |
| Aujourd'hui ça été ! Un peu froid comme d'hab' mais ça été ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 23 Déc - 22:20 | |
| moi ça va très très bien, mon marche de noel était mal parti car annulé et j'ai réussi à avoir un petit chalet sur le marché de noel principal de Fréjus et au lieu de 3 jours ça dur jusqu'au 31.12 !! très contente bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 23 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 23 Déc - 23:05 | |
| ben moi ca va bien j ai definitivemment rechoper la creve!! donc en fait dans l ordre j ai fait exctinction de voix puis creve puis reexctinction de voix puis re creve tout ca sans pause!!! et oui je m attends a de nouveau avoir une exctinction de voix sinon ca va j ai passer un bout d aprem avec ma meilleure amie et on a pas arretter de se marer donc voila c etait super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 24 Déc - 7:56 | |
| Bein je me suis couchée a 1h puis réveillée a 5h et depuis j arrive pas a dormir alors voila tout va bien sinon | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 25 Déc - 17:20 | |
| bon ben mis a part mon mal de crane et mon nez qui goutte (oui oui je vous donne les details ben oui je partage avec vous sinon c est pas drole lol) ben ca va!!!! j en ai marre d etre malade donc si quelqu un veut etre malade et prendre cette creve qui s attache a moi depuis un moment et qui veut pas me lacher ca sera avec plaisir.... il y a t il des volontaires??? | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 25 Déc - 21:58 | |
| Joyeux Noël à tous plein de bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 25 Déc - 23:45 | |
| Merci a toi aussi Ninon Moi ca va tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 26 Déc - 14:50 | |
| ben moi aujourd'hui çà va...après un petit passage à vide hier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 26 Déc - 18:33 | |
| PKOI UN PETIT PASSAGE A VIDE HIER??? sinon moi ca va toujours avec la creve lol je crois qu elle va me suivre jusqu a la fin de l année | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 27 Déc - 17:40 | |
| la fin de l'année est pas top top pur moi en faite...je n'ai que des contrariétées, et là je sature!! hier soir j'ai piquer ma gueulante, et aujourd'hui çà va un peu mieux mais bon, c'est pas enocre çà... | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 28 Déc - 12:01 | |
| coucou ! alors moi mes batteries commencent à être à plat ! encore 4 jours de marché et fini ! j'y vais de 13h à 19h, tout se passe bien alors ça va, j'ai pris froid par contre pfff! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 28 Déc - 18:12 | |
| courage à toi et surtout soignes toi bien! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 30 Déc - 11:32 | |
| merci ! encore 2 jours et je commence ma cure de sommeil car vraiment fatiguée mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 30 Déc - 20:01 | |
| çà va te faire du bien une petite cure! une cure de vitamines serait pas mal aussi pour bien recharger tes batteries! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 31 Déc - 23:07 | |
| moi sa va pas du tout je mes :sper: chier mon reveillion est pourie je suis en familles mes la je suis seul dans le salon à :ysbhs: car ma mére me gave et que je peut même pas aller en boite touts le monde samuse pendant que moi je m'emerde à regarder la télé et à être sur l'ordi frenchemen mon reveillion est :sper: pourie :ysbhs: |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 31 Déc - 23:11 | |
| ben jespére que sa va sarranger car moi aussi je suis tout seul devant l'ordi et la télé si sa peut te rassurer mais moi tout va bien !! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Dites tout ce qui vous passe par la tete :: Comment ça va au Dim 31 Déc - 23:14 | |
| :ipi: cha_cha pour ton soutien jéspére aussi que sa va s'arenger on verra bien si tu ve pour se soutenir pour attendre 00H00 on peut discuter sur msn?si t'est dak :bisous: |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 1 Jan - 2:13 | |
| BONNE ANNEE à tous remplie de bonnes choses 2007 bisous |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 1 Jan - 19:09 | |
| - miss sév a écrit:
- :ipi: cha_cha pour ton soutien jéspére aussi que sa va s'arenger on verra bien si tu ve pour se soutenir pour attendre 00H00 on peut discuter sur msn?si t'est dak :bisous:
je suis vraiment désolé j'étis partis au toilette et l'on ma appeler et je n'est pu rester devant l'ordi mais si tu veu je veut bien discuter avec toi sur msn !! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 1 Jan - 19:38 | |
| Et bien moi ça va !! Couchée à 5h et levée à 13h l'année 2006 s'est très bien terminée !!
Bisous ! Bonne année ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|