| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+23samoups OouPs Lolo308 ikoamy Zéphyr ade59 DragonBleu01 la-tite-lao arnaud0007 Béné* la ninoute du 86 puma oups-gabi MalykaQC tidus039 laninoutedu86 yourka ninette26 pemapesslika Lily Ninou cha_cha Nadia et ses trois amours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tidus039 Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 1 Jan - 21:08 | |
| et bien ca peut aller! prés a refaire une année de merde !
mort d'un chat en perspective (il a un cancer) epreuve anticipé de francais a la fin de l'année , je suis une vrai quiche !
mais a part ca tout va bien ! ;) | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 1 Jan - 21:21 | |
| aujourd'hui ça va bien bonne année a tt le monde!!!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 2 Jan - 2:55 | |
| |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 2 Jan - 21:41 | |
| - Lily a écrit:
- Et bien moi ça va !!
Couchée à 5h et levée à 13h l'année 2006 s'est très bien terminée !!
Bisous ! Bonne année ! je me suis également couché a 5h et levé a 13h MDR en plein décalage horaire moi | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Ici et la ...partout Humeur : lycéen Loisirs : jeuxvideo , samantha, musique metal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 2 Jan - 21:49 | |
| ouais c'est souvent comme ca , le premier janvier on est tous dans le potage ! lool
moi ca allait, faut dire que je me couche rarement tot , mais quand j'ai cours , ca vacille entre 00h-1h-1h30-2h , ca depend des jours .. je reste souvent sur le pc comme un gros NO-LIFE mais fier de l'etre vous savez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 2 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 2 Jan - 22:55 | |
| moi ca va tres bien enfin je suis un peu fatigué maios c est normal!! sinon je suis super contente car j ai passer le reveillon du jour de l an avec ma tite juju et aurore et leur famille et ma mere anthony (mon neveu) et nad donc c etait super sympa!! meme si aujourd hui je suis ko | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 2 Jan - 23:20 | |
| Bein moi je suis malade a creuver J ai la creve mal a la tete et mal a l agorge | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 3 Jan - 1:30 | |
| - cha_cha a écrit:
- ta de la chance !!
ouais j'ai surtout la chance d'avoir MON appart et MON pc ! :p lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 3 Jan - 15:09 | |
| a oui c'est vrai ta déja un apartement a ton age ? c'te chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 3 Jan - 16:43 | |
| ca fait deja trois ans ! ;) et oui c'est vrai jmen plaint pas ! au debut c'etait pas simple , ca faisait bizare! Mais la maintenant je suis habituer , le plus dur ,c'etait de faire ces affaires pour la semaine ,et faire les courses , quesque c'est lourd ! mais sinon ca va ! bon j'etais un peu HS , mais aujourd'hui moi ca peut aller ! je suis encore en quete d'amour les filles ze rigoleuhhhh ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 3 Jan - 16:58 | |
| Bein moi mis a part ma grosse creve je suis super contente car j ai recu mon cadeau de Noel de mon homme bein oui il avait oublié de me le donner quand on s est vu Et son cadeau c est deux places pour la derniere du roi soleil le 7 janvier a 20h30 car il sait que ma soeur et moi on adore Un grand merci a lui et a ma mere qui nous l avait bien caché car elle était au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 3 Jan - 17:08 | |
| Le spectacle du roi Soleil est encore d'actualité ? tient je pensais qu'il avait terminer avec la sortie du dvd! autant pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 3 Jan - 17:17 | |
| Oui jusqu au 7 janvier a Paris et apres en tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 3 Jan - 17:35 | |
| Ah ok ! mais ca fait combien de temps que ca dure la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 3 Jan - 17:45 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 3 Jan - 18:08 | |
| moi ca va tres tres tres tres bien puisque comme nad l a dis on va aller voir le roi soleil c est a dire que je vais voir mon petit christophe en vrai de vrai et manu et les autres bon c est pas tres bien placer mais bon on va pas se plaindre non plus.... et pis apparament ya pas de dedi le jour de la derniere mais bon tant pis... je crois qu ils refont une tournée apres donc ca sera l occaz d y aller et de reserver de suite pour etre au 1er rang | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 3 Jan - 21:02 | |
| ben moi çà va...Fatiguée par mes 2 premiers jours de boulot (ben oui faut que je mem ette dans le bain), mais çà va!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 3 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 4 Jan - 11:10 | |
| Pour répondre a ta question Valentin, Ninou travaille dans une SPA Alors moi ca va plutot bien aujourd hui Et tres préssée d être a dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 4 Jan - 13:20 | |
| euh non pas trop moi y a les cours juste aprés c'est pas la peine non merci !! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 4 Jan - 16:03 | |
| moi sa va a pars que je devais avoir mon ordi ce matin, mais il est pas complet donc je l'aurai demain |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 4 Jan - 16:05 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 5 Jan - 18:26 | |
| moi ça va moyen, j'ai enmenée ma chienne mercredi faire le rappel de vaccin et le véto a vu qu'elle a une tumeur donc opération mardi 9, il va lui enlever les mamelles et vérifier que ce n'est pas un cancer généralisé, bonne année de m*** donc pas le moral |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 5 Jan - 18:28 | |
| c'est vraiment plate ça Joy,mimosa alors je pense à toi pour que tout se passe bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|